|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dreamcast neuve à 60 euros chez carrefour |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | salut Message édité par thefred59 le 30-11-2002 à 12:56:43 --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 12:28:06 |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 25-11-2002 à 12:29:39 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | les jeux y montré spiderman , nba2k , un jeu de foot et c est tout mais c été marqué 17 jeux .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Gaor Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | merde ca a mis mmon clavier en us mais pas de touche euro --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c a carrefour en fait les 2 ete colle donc c a carrefour et non a auchan dsl promis j arrete la biere au rhum --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ah ben c pas mal ca....y aura F355 ?
|
janga83 Transactions (0) | tu peut regarder la liste des magasins à la fin du catalogue ?
|
@ste@ the serial gamerTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:42:06 |
janga83 Transactions (0) | je viens de matter le site carrouf, ils ne parlent pas de dreamcast |
thielong Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | ah oui merde
|
janga83 Transactions (0) | c pas grave. ça serait bien d'avoir des news de ce catalogue fantome. j'en trouve trace nulle part |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | suis pres de lille 59 --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
janga83 Transactions (0) | dans les carrefour du var ils en ont et vu la quantite tout les magasins en ont.
|
Shaffan Transactions (1) | y'a un carrefour ds le coin de strasbourg ? |
Shaffan Transactions (1) | mince je viens de regarder leur site le plus proche est à Mulhouse ouinnnnnnnnnnnnn |
kzimir -Transactions (0) | Ce genre de topic mérite un UP --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
janga83 Transactions (0) | cool c zouli comme tout la DC, je regrette vraiment pas mon achat. |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais c clair mais bon faut avoir l argent --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | super nouvelle |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Pour les jeux perso je me suis pris PSO, VF3 tb et NBA2k2 à dix euro pièces. Dans le magasion où je suis passé pas de trace de F355 ou de jeux de foot il y avait Quake3, Ready 2 Rumble, Toy Racer, Maken X et je crois que c'est tout... Ils avaient aussi des kits vibrations à dix euro, des VMS à 20 ( sont lourds là !) et des pads au même prix. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Punaise 10 ? spa cher mais qu'est-ce que j'en ferais, j'y joue plus à la DC --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | et alors on s en branle qu elle lisent les cd r ou pas --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
janga83 Transactions (0) | en tout cas ils passent tres bien les cdr |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | en cherchant bien tu les trouvera d occaz
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
technos Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
Message édité par BANJOteletub le 26-11-2002 à 12:57:33 |
spag Transactions (0) | g egalement vu space channel 5 au carrefour du coin (lyon) |
Zorglub52 Transactions (0) | Y a la promo à dans les Carrefour de Lille et alentours (Euralille & Lomme) ? |
drakkeng Transactions (0) | arf moi j'en ai deux et j'attendais que la pénurie se fasse sentir pour en revendre une cher |
jym4ever Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Félicitaitons à tous les nouveaux DreamCasteurs --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |