|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous trouvez que c'est encore interessant d'acheter une dreamcast ? |
dewey Transactions (0) | Vous trouvez que c'est encore interessant d'acheter une dreamcast ?
Message édité par dewey le 21-11-2002 à 19:22:09 |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:20:57 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, j'en ai deja 2 ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spag Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mais je vote oui pour les autres --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
great_dindon oyoTransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | oh que oui nhesite pas UNE seconde !
--------------- Make Portraits, Not War! |
dewey Transactions (0) | et aussi il y a encore des jeux qui sorte ou pas? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spag Transactions (0) | une rumeur tres bizarre , je pense que c'est un fake mais bon
|
dewey Transactions (0) | Et aussi est il possible de lire les jeux Japonais sur la dreamcast pal ? ? ?
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:50:55 |
spag Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça vaudra toujours le coup. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | super console pas cher les jeux pas cher car tous en occaz franco j en ai ht une et je le regrette pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | c une excellente console, qui n'a pas à rougir face aux PS2, X-box et autres NGC. La logithèque est excellente, mais il faut aimer la baston et l'arcade. Mais rien que pour jouer à shenmue cette console vaut le coup, que dire également des virtua tennis et autres Grandia 2, skies of arcadia, F355 challenge, MSR et surtout le fabuleux soulcalibur |
great_dindon oyoTransactions (0) | y aurai eu ke shenmue sur dc je l'aurais acheté quand meme
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | m en fout un pneu --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
dewey Transactions (0) | Merci de tous ces reponse je croi que je vais m'en acheter une |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
dewey Transactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
dewey Transactions (0) | si quelqu'un a vu le message et qu'il sais comment merci de le dire en PV
Message édité par dewey le 21-11-2002 à 21:39:31 |
Eldrak Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
dewey Transactions (0) | J'ai lu plusieur truc sur un forum:
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | au salon multimedia a nice,au stand carrefour il vendent les dreamcast 45euro avec 3 jeux... |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dewey Transactions (0) | [citation] J'ai lu plusieur truc sur un forum:
Message édité par dewey le 24-11-2002 à 12:10:12 |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je dirais non car j'en ai une (2) depuis très longtemps et qu'il n'y a vraiment aucun jeu auquel j'ai envie de rejouer (à part un Mr.Driller ou un virtua tennis de temps en temps) mais ça reste une bonne console avec une ludothèque quand même assez importante, donc pour celui qui n'y a jamais joué ça peut être pas mal. |
spag Transactions (0) |
|
Nicodonald Transactions (1) | Moi aussi ça m'interesse, le truc c'est que je connais pas les prix, a part ça : une DC "neuve" a gifi 100? avec 4 jeux, ou d'occaz avec 1 manette 60? dans les magasins d'échange. Où trouver mieux ? |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH sega dreamcast et saturne | GameCube Us/Jap ou acheter pas trop cher ? |
Le méchant dans l'avion de RESIDENT EVIL CODE VERONICA (dreamcast) | Dreamcast : Quels jeux pour débutant 6 ans ? |
ou trouvez un programme style eye seeing eyes gratuit ? | Vds jeux PC / PS2/ Dreamcast sur Orléans only. |
[VDS] Dreamcast d'occaz avec nombreux jeux | [Vds] Dreamcast |
vds dreamcast + jeux | La dreamcast permet quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous trouvez que c'est encore interessant d'acheter une dreamcast ? |