|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HypnosS le 03-10-2020 à 19:15:26 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 19:14:36 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-10-2020 à 19:21:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | C'est surtout une question de chance oui, mais je trouve que les chances de choper les 5 étoiles beaucoup trop faible, ça me casse toute motivation de jouer au jeu perso |
spirou59 Transactions (2) | T’as pas la garantie d’un 5* après x tirage ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shetan- Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
d750 Transactions (0) | 5* 90 pull garanti 50% un perso, 50% une arme, 180 pull 100% garanti le perso de la limited banner, en résumé |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 22:06:49 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | 60 Primo gemmes avec le code GENSHIN0928E
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais 1ère invoc "noob" (le débutant avec Noëlle d'office), j'ai eu Chongyun et je le préfère a Noëlle |
stefaninho Transactions (2) | Y'a pas de "normal" ou pas si tu préfères alors joue avec. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci pour le site.
|
stefaninho Transactions (2) | Tu peux monter autant de persos que tu veux au niveau 20 pour découvrir tranquille. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | De ce que j'ai vu (je l'ai pas malheureusement), Fischl est bien apprécié aussi. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 04-10-2020 à 01:12:58 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | AR 27 ici Ça manque de quête après le 25 je trouve, du coup j'ai fait pas mal de boss/ligne énergétique et la je viens de faire 3/4 donjons pour farm les compos d'amélioration d'armes. J'ai terminé la quête de Soraya qui m'a emmener au trésor de Guili, 400 XP mais un peu galère à terminer. D'ailleurs certaines quête n'ont pas le gps activité et il faut donc bien lire les dialogues pour avoir tout les Indices --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Mon code ami pour l'info : 700488578
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | https://www.actugaming.net/genshin- [...] 63557/amp/
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ce jeu est une drogue dur, et je viens de voir qu'on aura 7 zones comme les 2 premières mondstadt et liyue.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
stefaninho Transactions (2) | Basé sur touts les éléments pour pouvoir les synchroniser sur le héros comme on fait déjà pour le vent et la terre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tellement de trucs à découvrir Parcontre le grind va commencer à se faire ressentir à partir du monde lvl 3 je pense, y'a déjà quelques petits temps morts sans quêtes mais ça permet de faire des donjons et des lignes énergétiques ce qui me plaît bien pour l'instant. Je suis tellement content d'avoir pull Venti, l'exploration est tellement agréable avec Sinon pour ma team principale, j'ai : Venti + fischl + chungyon + Barbara Donc anemo (propagation des éléments et le vortex qui pull tout le monde) Foudre et glace = supraconduction qui diminue la défense. Et je termine avec fischl qui dps. Eau + glace pour kite et crowd control (chungyon fait des dégâts de porcs) Barbara qui heal où créer des électrocution avec fischl. Pour les combats qui n'ont pas besoin de heal je met xiangling à la place de Barbara pour plus de DPS. D'ailleurs son attaque chargé est bien cheat car elle permet de passer à travers et de se retrouver derrière les mobs. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par Agreian le 05-10-2020 à 10:35:03 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Faut que j'arrête de pull sur venti vu que le l'ai déjà mais impossible de s'arrêter. J'ai un peu cash play --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Moi je suis AR 17 mais je bloque en ce moment y a plus aucunes quêtes. Je suis entrain de faire de l'exploration et de taper du mob pour avoir des coffres et choppé de l'exp AR.
|
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso j'ai justement du mal à rester dessus. Je me fais plaisir en jouant une heure par ci par là, pas plus.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Si vous manquez de quêtes parlez à tout les PNJ rencontrés il déclenche des quêtes caché parfois, il y à aussi des quêtes sur les bateaux en "mer" À chaque rang d'aventuriers n'hésitez pas à refaire un tour dans les villes/village. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Est ce qu'un perso 5* apporte vraiment quelque chose ou c'est juste pour dire qu'on en a un… Parce que Venti, par exemple, il ne me fait pas rêver aussi génial soit il dans son utilisation |
geitz Transactions (0) | AR20 pour le donjon (c'est les abysses en fait) --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Tu peux faire tout le jeu avec les perso de bases. Venti j'aime bien : J'aurais bien aimé diluc qui est surpuissant quand même Message édité par sharshar le 05-10-2020 à 11:01:22 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |