|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 09:12:17 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
on sent la souffrance durant les reroll Sinon j'suis niveau 9, j'ai choisi de pas reroll car ça a l'air fastidieux et pas rentable puis jouer Beidou (même si tiers C ) + les persos offerts suffisent pour une aventure tranquille Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-10-2020 à 09:59:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | 160 pull pour avoir un 5* garantie en rate up, une paille --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pour l’instant, mes trois persos préférés sont :
Je roule strictement sur tout avec elle. Enfin tout ce qui n’est pas de type électrique.
En s’y prenant bien, on peut chain lock les gros mobs pendant un moment tout en redonnant de la vie aux alliés.
Polyvalent et puissant. Message édité par arnyek le 01-10-2020 à 10:29:31 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | C'est hallucinant comme je comprends rien à ce que vous dites
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 10:36:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est pas comme si je l'avais mis direct dans le titre, comme le singe malin (si on peut encore l'appeler comme ça ) l'a dit. Message édité par Eife le 01-10-2020 à 11:12:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi le dernier à la mode ? je suis plus à jour. Message édité par stefaninho le 01-10-2020 à 11:26:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Non mais je veux dire : pourquoi s'emmerder avec un "emulateur" android ? Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 01-10-2020 à 11:30:32 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | https://www.reddit.com/r/Genshin_Im [...] urce=share Les flèches vont super loin et reste malgré le TP --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Non mais cette astuce de gitan j'la connais mais moi j'veuw remapper les touches, c'est le minimum en 2020 quoi. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
stefaninho Transactions (2) | Han la manette. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) | Jusqu'au moment où il faut viser à l'arc --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
stefaninho Transactions (2) | Ça reste mieux qu'en tactile. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, je viens d’arriver en AR20.
|
estat Transactions (0) | Ah oui c'était juste au dessus --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
5inchesofpain Transactions (2) | drap, je m'y suis mis, c'est mignon. |
kykyu Transactions (0) | Drap, j’ai commencé y’a 3 jours, c’est fun à jouer, ça détend
--------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1311746454399193088
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
stefaninho Transactions (2) | C'est bon ça on va avoir des cadeaux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | drapal. Je vais surement tester --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | AR13 ce soir, je viens de débloquer les QJ, ça rajoute du contenu encore.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai eu Venti et c'est cheat, tu peux jeter les mobs en l'air avec son skill de base (vent), tu peux te projeter en l'air en chargeant le skill ce qui en même temps lève les mobs dans une plus large AoE et te permet d'atteindre des zones en hauteur. Son ulti est craqué et dure 3 plombes --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fait ma 4e multi sur la bannière Venti ce soir.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Vue Aérienne d'une partie de la map (pas la zone de début)
kykyu Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |