|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 10:46:30 |
warpc Transactions (0) | EM?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | oui c'est ça, maîtrise élémentaire... avec la 1.7 cet élément a été boosté, et pas qu'un peu |
warpc Transactions (0) | Du coup tu conseilles quoi comme build pour elle? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Effectivement, la prochaine bannière devrait être Ayaka / Chongyun / Ningguang / Yanfei. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Chopper des pièces Ombre de la Verte Chasseuse c'est déjà pas facile, je récupère un artéfact de Soin 3 fois sur 4.
kyouray 2D.Transactions (0) |
en effet j'ai été mauvais langue, la bannière est intéressante --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:50:58 |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
cakay Transactions (0) | oui faut arriver à comprendre les combinaisons et aussi la fonction de chacun.... t'inquiète, ça fait 9 mois que je joue au jeu et je viens juste de comprendre le fonctionnement de Diona lol....
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 20-07-2021 à 10:16:15 |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
kwis Transactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) | pour noëlle , un set artefact ne sert à rien, cela ne lui apporte pas plus de soins avec ou sans, colle lui un set gladiateur (facile a avoir celui là) avec du atttaque , %attaque en stat principal
--------------- Psn : sephiroth0045 |
cakay Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | le rituel serait mieux sur Diona, Fischl c'est soit le rouillé, ou celui avec EM les mieux
Message édité par cakay le 20-07-2021 à 15:17:26 |
warpc Transactions (0) | Le rouillé est déjà sur Tartaglia.
warpc Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, les notes de mise-à-jour complètes ont été publiées --> https://www.jeuxvideo.com/news/1439 [...] -guide.htm
Message édité par warpc le 20-07-2021 à 15:39:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | j'ai réussi à arriver aux portes de l'étage 12... il me manquait 1 étoile lol
|
warpc Transactions (0) | Avec Zonghli et Albedo c'est pas du jeu... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Fischl je l'ai prise un moment : elle se pointait sur le terrain, balançait son oiseau, et je switchait avec un autre perso pour enchainer les réactions élémentaires !
|
warpc Transactions (0) | T'es pas censé diriger l'oiseau quand elle le balance? Message cité 2 fois Message édité par warpc le 20-07-2021 à 17:21:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kwis Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 20-07-2021 à 17:43:10 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon bin j'ai dépensé tous mes primo, première série de 10 : qiqi. WTF ? je pensais qu'on avait forcément ceux de la bannière moi ! D'ailleurs Qua'd j'ai dépensé mes 70 autres, je n'ai eu que des chongyu, la gonzesseavocat et ninggiang... Mais point de yamako Un peu les boules je dois dire. Message édité par pupoul le 21-07-2021 à 15:47:32 |
warpc Transactions (0) | 7 tirages ici et j'ai choppé Chongyu, le seul "ancien" que je n'avais pas encore. Il est bien? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | je vous donne ça vendredi ;-) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
kwis Transactions (0) | Ah oui, ça fait rêver ! Message édité par kwis le 21-07-2021 à 19:42:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |