|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 00:40:11 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
acecel Transactions (0) | Au bout de mon cinquième run R7 (j'en avais 4 en R5 avant donc 9 run en tout) j'ai enfi eu un perso 5 étoiles : QiQi Message édité par acecel le 02-10-2020 à 03:43:12 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je fais le jeu avec des perso dont j'aime le style, pas forcément envi de choper les OP. J'ai Barbara par exemple mais j'suis pas fan du perso.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je suis AR21 c'est un plaisir de débloquer tout les points de TP en explorant la Map. C'est dingue le nombre de Secret et de lieux à découvrir. Les donjons par contre j'ai du en faire 2 et n'en n'ont que le nom, je qualifierais plus cela d'arène. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
d750 Transactions (0) | AR21 avec des persos basique (j'ai pas reroll sur ps4), je commence à sentir des limites sur les ressources pour monter le lvl des persos et arme, et hier j'ai essayé de faire le domaine de forge lvl36 recommandé (pour obtenir des items pour monter lvl40 à 50), ben j'arrivais pas à tenir le timer (MClvl40, lisa, barbara, noel lvl30-35) Par contre il y a toujours beaucoup de quetes intéréssantes, bien scénarisé, même les world quetes/secondaires. Message édité par d750 le 02-10-2020 à 11:20:39 |
stefaninho Transactions (2) | Maxer les persos c'est toujours le nerf de la guerre, c'est ça qui fait tenir les joueurs, d'abord par les niveaux et le stuff qui demande pas mal de farm et ensuite avec les doublons qui demande beaucoup beaucoup plus de temps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) | Pour les ressources, c'est surtout les tickets d'XP qui se font rare (je suis aussi AR21 et ça commence a couter de passer 40, et ça doit être pire après), et ensuite ça va rapidement être le gold qui posera problème.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:35:35 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | T'en auras tôt ou tard autant les drop le plus tôt possible.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | D'ailleurs pour les pulls je ne sais pas si ça à été dit ici mais il vaut faire des tirages à l'unité que des multi car les 4* sont garantis tout les 10 pulls donc single comme multi. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 02-10-2020 à 13:54:06 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stefaninho Transactions (2) | En farm un perso avec une épée à deux mains c'est indispensable, je vais monter Noëlle juste pour ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
d750 Transactions (0) | qques infos les coffres et les quetes lache une monnaie spécifique par région "sigil" en allant dans une boutique d'une des deux villes, on peut acheter du matos pour upgrade les armes, et d'autres truc utile (dans la première ville, un item pour une arme forgé, un item pour une constellation du MC) Quand on veut monter ou créer quoi que ce soit, si vous cliquer sur les items requises, il y a toujours un descriptif de ou le trouver.
Message édité par d750 le 02-10-2020 à 14:58:26 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ça serait cool d'avoir des persos pété qui font 2 éléments aussi Genre attaque Normal chargé eau et skill élémentaire glace où foudre --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
kykyu Transactions (0) | J’ai eu droit à un gros bug, un gros mob a foncé sur moi ( charge ) , mon perso s’est envolé dans le ciel et a parcouru vers l’autre bout de la Map et n’est jamais redescendu --------------- Feedback |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | ça vous fait pas le même effet en jouant avec Lisa ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
acecel Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | AR29 enfin, y a un gros vide depuis AR27 pour ma part. Plus rien à explorer, plus assez de side quests pour atteindre l'AR requis pour continuer l'histoire. Reste à farm les trucs qui demandent de la résine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kykyu Transactions (0) | Vous êtes des oufs, vous avez plié le jeu en moins de 7 jours alors qu’ils ont mis au moins un à développer --------------- Feedback |
acecel Transactions (0) | @Ceux qui sont AR29/etc vous avez simplement suivi les quêtes du jeu (principale + annexes quand plus de principale?) pour progresser ou vous avez du farmer à des endroits etc ?
Message édité par acecel le 03-10-2020 à 00:43:41 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je suis AR 23 j'ai ma main team tous lvl 40, même un perso en rab. Maintenant j'eco pour up fichl En premier tu monte ton dps/carry lvl 40 après c'est comme tu veux, moi j'ai fait le heal qui est eau et qui se mari bien avec mon dps électro.
Y'a déjà une nouvelle zone de la taille de liyue en approche pour la 1.1. il semblerait --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas grind du tout pour ma part, du moins jusqu'aux environs du rang 27. Beaucoup d'exploration surtout. Quand y a besoin de monter le rang "rapidement" je fais les ley lines dorées pour avoir un peu plus de Mora (ça descend très vite). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C quand qu'on invoque et qu'on rerolll... Non car j'ai pu invoquer une fois et j'ai eu un 4* --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci l'ami ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Godyfou Transactions (0) | J'en a qui ont ouvert les 3sceaux dans la vallée Dadaupa ? J'en chie avec l'arène du village au nord. Je n'ai que 1min30 pour tuer les ennemis et il me manque toujours une poignée de secondes. |
stefaninho Transactions (2) | Si c'est un bouclier en bois il faut le bruler. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
d750 Transactions (0) | J'y arrivais pas, je suis revenu plus tard avec des lvl30-40 perso+armes, j'ai roulé dessus. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 03-10-2020 à 18:34:47 --------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question de débutant ; les Dilluc, Venti ou encore Qiqi on les obtient que par invocation ? |
Godyfou Transactions (0) | Mais comment vous faites plusieurs éléments en même temps ? Il faut lancer une attaque élémentaire, switcher de perso et lancer une autre attaque élémentaire ? Celle qui met longtemps à se recharger ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 03-10-2020 à 19:15:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |