|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.3 le 01/01 dispo sur Xbox!!! |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par $crounz le 30-10-2024 à 13:34:58 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:34:48 |
warpc Transactions (0) | De mon côté j'ai plutôt eu de la chance --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) | |
warpc Transactions (0) | Bienvenue et bravo pour tes tirages --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | En débutant, c'est la fête du coffre c'est sûr !!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon bah Xingqui C6 J'ai aussi "loot" ce qui semble être sa meilleure arme. Message édité par Bird Jesus le 02-11-2024 à 11:39:36 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Rituel ?
Bird Jesus Transactions (0) | Oui, bon par contre il faudra du temps avant de la raffiner.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | l'impossibilité d'éviter les dialogues est pénible ...Comme les set d'artefacts personnalisables , toujours pas prévus dans les prochaines améliorations à venir Message édité par gaetan7 le 07-11-2024 à 11:47:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Les codes du live 5.2 à utiliser rapidement :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 19:17:51 |
warpc Transactions (0) | Et un autre en bonus (60 primos) : LA5E77CLZX5V --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Merci ! |
Shetan- Transactions (0) | Alors, ça économise pour l'archon ici ? |
warpc Transactions (0) | Effectivement, le théâtre motive à builder un maximum de persos pour être confortable.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Pour le théâtre, je ne sais pas qui m'a partagé sa Clorinde mais elle est d'une violence
Shetan- Transactions (0) | C'est cool le partage pour le théâtre, j'ai un gars dans ma liste de contact qui a une Arlecchino C6 / R5, c'est un massacre. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai même pas regardé de près la Clorinde... J'irais voir.
warpc Transactions (0) | Beaucoup de Nahida mais probablement très peu de C6 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir autre chose qu'un écran blanc 100% pendant les chargements? Genre un mode dark.
|
warpc Transactions (0) | Pas de mode dark à ma connaissance.
Bird Jesus Transactions (0) | Ok merci.
|
warpc Transactions (0) | Certains dialogues sont effectivement un peu longs.
warpc Transactions (0) | L'année 2025 s'annonce riche en gacha! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Le live de la 5.3 (et les codes qui vont avec), c'est vendredi
Message édité par warpc le 18-12-2024 à 15:52:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | J'espère que tout le monde a pu récupérer les codes du live (enfin ceux qui jouent encore à Genshin) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Comment se sont passés vos pull?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Salut, --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Tu es à combien de la pity? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Perso j'ai eu Mona c4 puis Mavuika en early derrière, pas top mais pas si mal non plus --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Et j'oubliais la + meilleure, j'ai enfin eu Qiqi (sur la perma) après 4 ans de jeu Message édité par warpc le 12-01-2025 à 19:24:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Shetan- Transactions (0) | Pour ma part c'était un peu un braquage mais aucune early.
Message édité par Shetan- le 13-01-2025 à 09:02:56 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | C'est largement jouable oui, si t'as encore un peu a explorer et la quête archon à faire, avec les abysses on doit pouvoir atteindre la soft --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Je suis en garantie et j'ai un peu de réserves mais ça prend du temps pour débloquer ce qui reste. J'ai même refait un tour dans ma théière pour construire quelques sets, c'est + simple maintenant --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | HNYM49IX9PDS
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Merci pour les codes --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | A noter que le live de la 5.4 sera diffusé dès cet semaine (vendredi à 13h), soit une semaine + tôt que d'habitude --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bon après toutes ces années la chance est un peu partie j'ai eu dehya avant Mavuika.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Le jeu est sorti fin septembre 2020, ça doit faire + que ça du coup Message édité par warpc le 23-01-2025 à 15:38:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | La réussite n'est pas avec moi, au final c'est un gros skip des 5* Natlan ou un échec des voeux. Sans trop de regret, Mavuika la beauf sur sa grôsse moto, j'suis moyen hype
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.3 le 01/01 dispo sur Xbox!!! |