|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Forspoken - 2022 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Studio : Square-Enix
Message édité par keiji84 le 23-07-2021 à 14:45:31 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:43:36 |
Subarashi Transactions (50) | Drap ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lemo02 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Entre lui et Final Fantasy XVI, les productions à venir chez SquareEnix me font déjà envie. Vivement qu'ils présentent les prochains Tomb Raider et Dragon Quest (et qu'ils soient au niveau). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
charask8 Transactions (0) | Drap! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 20:09:05 Drap !!!
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap, y'a eu des news récemment pour en faire un topal unique ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Nt76N_2r7JM
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Merci patron. On espère avoir des nouvelles du jeu (et de FFXVI etc...) dans une conférence Sony en juillet. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 07:28:51 |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] -prochain/
Message édité par symaski62 le 10-09-2021 à 00:14:01 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah purée, j'avais déjà complètement oublié qu'ils ont présenté le jeu récemment et que j'avais drapalé le topic !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai un doute depuis le départ sur ce jeu, je ne sais pas pourquoi. Drap quand même au cas où. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est le contraire... J'avais du mal à poser des attentes sur le jeu, notamment sur le gameplay et les mécaniques. Hier soir, bien que j'ai trouvé les modélisations de perso en dessous par rapport aux précédentes présentations, on a pu voir un peu plus de chose qui m'ont bien hypé.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
charask8 Transactions (0) | McCreary à la bande son c'est du lourd ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui... du lourd |
symaski62 Transactions (0) | https://press.na.square-enix.com/SQ [...] ORY-TRAILE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://wccftech.com/forspoken-on-p [...] um=twitter
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par symaski62 le 07-03-2022 à 18:50:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://pegi.info/search-pegi?q=For [...] earch_form
symaski62 Transactions (0) | confirme report !
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sont lourd avec ce jeu... Deuxième report de 6 mois ou comment donner la confiance aux joueurs Message édité par Agreian le 06-07-2022 à 15:53:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2022 à 15:58:36 C'est du à la sortie de Ragnarok hein ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'avais écrit (effacé entre temps) mais à 1 mois d'écart, ça me semble un peu large d'imputer un report de 3 mois à la sortie de GoW. Limite, si c'était le cas et que le jeu est terminé, tu le sors pour noel au moins. Message édité par Agreian le 06-07-2022 à 16:01:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2022 à 16:04:34 Peut-être que Sony s'attend et veut que le gros des ventes de Ragnarok se fasse à Noel aussi. Enfin j'en sais rien, on est pas dans la tête de Sony^^ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Laisse moi bouder |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est le désert ici à quelques jours de la sortie du jeu. Vu qu'il n'y a pas de jeux hyper intéressant sur les prochaines semaines, je vais donner sa chance à Forespoken. J'ai bien aimé le feeling du gameplay sur la démo. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fenlor Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens finalement d'essayer la démo, en ayant un sentiment plutôt négatif depuis le départ au sujet de Forspoken parce que pour moi il manque de personnalité qui pourrait susciter l'intérêt et créer l'attente. La démo est loin de balayer ce sentiment mais graphiquement et visuellement c'est plutôt propre, voire très propre pourtant je joue en mode qualité et c'est fluide, un bon point pour lui. Par contre il faut combien de bras/mains pour profiter pleinement du gameplay ? C'est brouillon as fuck, j'imagine que le système de jeu doit être plus facile à appréhender en jouant depuis le début petit à petit, vraiment là c'est un gros bordel, trop d'informations à assimiler d'un seul coup ce qui rend l'ensemble un poil rébarbatif.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Unknow Awakening | [VDS/75/94] Xbox One X - 2 manettes - Garantie 07/2022 - 300€ |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Forza Motorsport 7 xbox one |
[TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo | [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forspoken - 2022 |