|
Auteur | Sujet : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |
---|
lfarid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 21:49:13 |
DS_new_fan Transactions (0) | J'ai oublié d'être au bon endroit au bon moment moi ;-) mais si il y a une session de rattrapage je suis partant ;-)
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | alors comment ca s'est passé? et a quand la session de rattrapage?? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kornichon Transactions (0) | Ca s'est très bien passé (cf page précédente) avec un taux de réussite de 100% pour 9 DS dont 8 lite. Et ensuite, des parties de MK, Ouendan, NSMB, Bleach...
Message édité par kornichon le 04-07-2006 à 20:57:12 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ben moi je veux bien flasher ma ds mais pour l'organisation ca va etre chaud |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | a propos, c 'est normal de perdre les 4 niveaux de luminosité après le flashage? |
kornichon Transactions (0) | Non, c'est parce que tu n'as pas mis le dernier firmware. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Enfin t'inquiete pas trop car t'as plus besoin de Passkey/PassCard vu que t'es déjà flashé, t'as juste besoin de faire le pont sur le SL1 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Ha.... super.... un reflashage....
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:33:48 |
Snyps95 Transactions (0) | Mouarf pour une session de ratrapage chuis opé mais par contre moi je naurais ma DS Lite que fin aout debut Septembre moi chuis pret a tout pour la flasher !!! mais ptite question tout bete: Sur une supercard mini SD on peut metre plusieur jeux dessus ???? j'espere que oui !!!!! Donc Fin aout pour moi |
nene93 Transactions (0) | bonjour je serai eventuelemnt interessé pour flasher ma ds mais qu'est ce quil faut ramener et
|
sycko it's meTransactions (0) |
|
sycko it's meTransactions (0) | bon j'ai un avoeux a vs faire je suis desolé mais euhh...je sait que vous vous en foutez mais bon...ma ds a un pixel mort et j'ai flasher ma ds la derniere fois snif comment faire..j'ai une question : si je vais la changer est ce qu'il vont verifiez si elle est flashez??et si tous ce passe bien il est pour quand la prochaine operation flashage??cette fois ci j'arriverais a l'heure lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mihmoh Transactions (0) | Bonjour tout le monde, me revoilà tout bronzé et tout fatigué.
|
il a le droit de passer 2 fois ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-07-2006 à 08:48:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ty long DM .....Transactions (0) | Je serais interressé aussi pour flasher ... seulement vers le mois d'aout, pour l'instant la console est parti avec ma fille en vacance ... Je propose pour le sérial Flasheur que chacun donne style 2 pour lui offrir qques chose ... Voilà |
Mihmoh Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu n'as pas le "gras" sur ton navigateur ? |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi c un menu mc do pour celui qui flashe |
tirexdj Transactions (0) | Bah,j'ai flashé ma console tout recemment et c'est pas si difficile que ca en fait.Si certains veulent flasher la leur sur Montpellier,j'ai le matos,je le lui prete ou on le fait ensemble moyennant une cannette de Kro ... |
deville Transactions (0) | bonsoir a vous jhabite dans le 94 mais pas loin de nation.
|
pandora6 Transactions (0) | Yo!
|
Commuto Transactions (0) | Je suis preneur aussi pour une DSLite...
|
beskuee Transactions (1) | Moi aussi je recherche quelqu'un pour flasher 2 DSlite de preferance lundi 24 à paris. |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Flashage (mob) = dédicace aux flash mobs ? --------------- Bandit 400 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
beskuee Transactions (1) |
kornichon Transactions (0) | c'est la vis qui se trouve dans le 2eme trou. Faut vraiment flasher avec les pieds pou la toucher... |
beskuee Transactions (1) | quoi la vis qui se trouve dans le 2 eme trou???? mais c quasi impossible de la toucher! Si c'est juste ça j pense qu'il n y ait pas beaucoup de risque. |
xbill bopTransactions (0) | Bon, qui remet ça ?
|
Commuto Transactions (0) | Oui ce serait bien cool |
tekilaz Transactions (0) | moi ja i flahser ma lite tout seul
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Commuto Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | bah les nouveaux linker n'ont pas besoin de flash de DS et l'avenir est même au linker avec mémoire intégrée donc même pas d'utilisation du port GBA.
|
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sycko it's meTransactions (0) | salut je voudrai savoir pourquoi avec mon sc lite quand je ferme la console elle ne se met pas en pose? pourtant j'ai flasher ma console |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] jeux & accessoires tte consoles :) | Question sur une nintendo ds lite americaine |
[VDS] SEGA consoles et jeux | [13] - ACH PSP, DS sur MARSEILLE ou alentours |
[VDS] Jeux consoles xbox 360 GC | [VDS] Nintendo DS lite - neuve ! |
PxL-Bco Lan 7 à Arles les 14-15-16 Juillet Premiere Series | [CHERCHE] Flashage de DS Lite |
[vendu] nintendo DS Lite - Enamel Navy - Flashée | |
Plus de sujets relatifs à : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |