|
Auteur | Sujet : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |
---|
Mihmoh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 16:57:31 |
zoidberg92 Transactions (1) | Juste pour préciser (et apres jarrete ^^), vous pouvez télécharger une rom et l'utiliser pendant 24h si vous n'avez pas l'original. Après, il faut l'effacer. (enfin, c'est peut etre une grosse connerie ce truc qu'on lit partout) |
kornichon Transactions (0) | Il me semble que c'est une connerie, oui, mais j'en suis pas sur a 100% |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | j'pourrais flasher à la chaine j'ai le matos
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello interessé mais un dimanche 2 juillet je taff snif je fini à 20h en plus mais d'autres possibilités je suis grave preneur Message édité par fabcool le 17-06-2006 à 09:50:21 |
Mihmoh Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | lal
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Mihmoh Transactions (0) | Et bien vu que je ne searis pas pour le flashage du 2/07, je te contacterais pour voir si tu peux me flasher la mienne à partir du 09/07 |
sinbadlemarin Transactions (1) | y'a des personnes qui veulent flasher avant le 2 juillet? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 20:55:58 |
max111 Transactions (0) | moi je serais intéressé pour flasher ma ds lite. ^^ Je l'achetes le jour de sa sortie, et j'habite paris. |
Ada74 Transactions (0) | Interessé aussi mais en haute savoie (annecy ça serait bien ) |
alpha623 Transactions (0) | Je suis ok pour le 02 Juillet à condition que je recoive ma DSL évidement
|
max111 Transactions (0) | Salut
|
bertronic Transactions (0) | et les vidéos et mp3 on les stockent ou ? faut quand même utiliser un autre périph après le flash je suppose ...
Message édité par bertronic le 20-06-2006 à 14:01:59 |
max111 Transactions (0) | sur ça :
Message édité par max111 le 20-06-2006 à 15:23:29 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jvous laisse imaginer le m3 sd qui depasse deja de 2cm de la ds normale --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
lfarid Transactions (0) | Hello
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 19:14:00 Petite question : |
kornichon Transactions (0) | Jeu de mot sur flashage et flash mob trouvé par lfarid |
lfarid Transactions (0) | bientot ds le dico ?? ;-)
|
lfarid Transactions (0) | et sinon au niveau du lieu, on a trouvé quelque chose??
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | bon je viens de flasher ma lite donc vala je peux dire que j ai flashé toutes les sortes de ds |
wozow1 Transactions (0) | salut les tout le monde , alors c'est vous les devierginators de ds!
|
lfarid Transactions (0) | ... |
zoidberg92 Transactions (1) | Je suis partant pour flasher ma ds lite, j'ai un passkey II mais je n'arrive pas à le passer en version II .... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je suis interessé, mais je ne peux pas à cette date (et j'aimerai avant ).
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 22:19:36 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si quelqu'un peu me la flasher demain sur paris, je paye Mc Do / quick ou 5 (MP moi )
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kornichon Transactions (0) | nahouto : newbie_argent, en plus de se dévouer pour le bien de tous, ne veut pas grand chose en dédommagement. Il souhaiterais juste un jeu DS, n'importe lequel afin de remplir le slot de sa DSlite. Une demo de Metroid lui conviendrait... |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 09:34:20
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bien sur pensez à recharger votre console avant le flashage.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
max111 Transactions (0) | mais un flashage ça se fait régulièrement non ? si ya des nouveaux firmware ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Depuis la sortie du passcard (et tous ses copains mais bon, il semble être le meilleur), je vois pas trop pourquoi s'embêter à flasher surtout sur une DSlite qui sors de sa boite ... 25 et c'est réglé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 10:32:37 Kornichon, tu pourrais résumer en 1er post ce qu'il faudra pour ce flashage collectif ?
|
newbie_argent Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 23-06-2006 à 13:46:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 14:11:18
|
zoidberg92 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] jeux & accessoires tte consoles :) | Question sur une nintendo ds lite americaine |
[VDS] SEGA consoles et jeux | [13] - ACH PSP, DS sur MARSEILLE ou alentours |
[VDS] Jeux consoles xbox 360 GC | [VDS] Nintendo DS lite - neuve ! |
PxL-Bco Lan 7 à Arles les 14-15-16 Juillet Premiere Series | [CHERCHE] Flashage de DS Lite |
[vendu] nintendo DS Lite - Enamel Navy - Flashée | |
Plus de sujets relatifs à : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |