|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |
kornichon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kornichon le 02-07-2006 à 11:54:15 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 20:36:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 21:05:07 Un Topic tant attendu enfin créé !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça m'intéresse pas mais Bonne chance pour le topic . |
Crody Transactions (0) | je voulais savoir en quoi consiste le faite de flasher sa DS. Ce qu'elle pourrat faire,...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 21:16:03
|
kornichon Transactions (0) | C'est ca, quand j'aurai plus de temps (de courage en fait ), je tapperai une explication détaillée de l'intérêt et des risques du flashage. |
sinbadlemarin Transactions (1) | |
kornichon Transactions (0) | Ca se passe exactement de la même manière que sur DS tank, pas d'inquiétudes à avoir. |
newbie_argent Transactions (0) | je peux bien le faire si vous voulez, j'ai un max media launcher et une supercard , j'ai deja fait la mienne sans probleme mais si ca rate je suis pas responsable, je suis a paris Message édité par newbie_argent le 15-06-2006 à 01:30:08 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | +1 je suis intéressé et j'ai déjà une DS Lite --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 10:42:04 |
kornichon Transactions (0) | newbie_agent, merci beaucoup de ta proposition, si tu es motivé pour flasher des consolles à la chaîne, envoie moi un MP.
|
kornichon Transactions (0) | Hop, le 1er post est mis à jour, j'ai rajouté les explications et les pseudos des premiers intéressés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 11:20:13 ça m'intéresse aussi, j'ai une DS Tank de première série avec un supercard et je suis sur Paris (c'est quoi un max media launcher ? un passkey ? ) |
Mihmoh Transactions (0) |
|
newbie_argent Transactions (0) |
|
kornichon Transactions (0) | Bon, j'ai parlé a newbie_argent par MP, et on a pensé au dimanche 2 juillet pour la date, a priori, ca vous convient ? (on a pas choisi le 25 juin, histoire de laisser quelques jours a ceux qui vont acheter la DS lite) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 14:16:28
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
kornichon Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Ca sera de la v7 ? |
sinbadlemarin Transactions (1) | vous allez acheter un linker pour la lite aussi? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 10:28:16
|
newbie_argent Transactions (0) | suffit de faire un petit peu attention meme si sur ma ds lite je l'ai fait a l'arrache |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | bonjour,
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi je serai surement interéssé à partir du 23
Message édité par numrobis le 16-06-2006 à 10:53:45 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kornichon Transactions (0) | C'est noté
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le coup des homebrew, c'est une plaisanterie hein ? c'est pour pouvoir faire passer les copies de jeux en fait hein ? |
kornichon Transactions (0) | Tu en fais ce que tu veux (je rappelle tout de même au passage que les copies de jeux sont illégales si on ne possède pas l'original) Perso, c'est principalement pour me servir de la DS comme lecteur Video et MP3... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
kornichon Transactions (0) | Ah je l'ignorais, merci pour l'info |
|
kornichon Transactions (0) | Je n'ai pas non plus dit que tu l'avais dit
|
Message cité 1 fois Message édité par Mihmoh le 16-06-2006 à 14:56:32 |
Twiddy Transactions (6) | Il suffit de ne citer que Moonshell pour justifier un flashage... Lecteur de vidéos, d'images, de musique...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
kornichon Transactions (0) | Je pense que ce débat à déja eu lieu des centaines de fois, et de toute facon, le fait d'utiliser des copies de jeux est illégal donc je vous serai reconnaissant de ne pas en parler ici. Y'a les MP et MSN si vous voulez en discuter. Ca serait dommage que ce topic soit fermé juste pour un débat qui ne sert au final a rien. Merci |
Twiddy Transactions (6) | C'est surtout ce topic qui va être clos si vous vous prenez la tête sur "l'utilisation" que chacun en fait...
|
Mihmoh Transactions (0) | D'accord avec toi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] jeux & accessoires tte consoles :) | Question sur une nintendo ds lite americaine |
[VDS] SEGA consoles et jeux | [13] - ACH PSP, DS sur MARSEILLE ou alentours |
[VDS] Jeux consoles xbox 360 GC | [VDS] Nintendo DS lite - neuve ! |
PxL-Bco Lan 7 à Arles les 14-15-16 Juillet Premiere Series | [CHERCHE] Flashage de DS Lite |
[vendu] nintendo DS Lite - Enamel Navy - Flashée | |
Plus de sujets relatifs à : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |