Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FFCC le multi, on vous a bien eu.....

n°1416684
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-08-2003 à 10:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
200.000 jeux vendu au japon en 2 jours...

alors les 450.000 grands max komme vous dites...sa serai plutot 1.000.000 :D

Citation:

Final Fantasy : Crystal Chronicles est tout juste sorti au Japon que déjà les exemplaires du jeu s'arrachent comme des petits pains. Deux jours seulement après son lancement sur l'archipel, le soft de Square Enix se serait déjà écoulé à près de 200 000 unités, et ce n'est évidemment qu'un début. L'éditeur espère atteindre le million d'exemplaires vendus en l'espace d'une quinzaine de jours. Une sortie qui semble d'ailleurs favoriser considérablement les ventes de la console au Japon mais qui ne devrait pas survenir chez nous avant 2004.  

Source: Jeuxvideo.com

Edite: Merde Grilled :o :D

Message édité par KikitheKing le 15-08-2003 à 10:49:08

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 10:47:35  profilanswer

n°1416808
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 13:28:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

200.000 jeux vendu au japon en 2 jours...

alors les 450.000 grands max komme vous dites...sa serai plutot 1.000.000 :D

Citation:

Final Fantasy : Crystal Chronicles est tout juste sorti au Japon que déjà les exemplaires du jeu s'arrachent comme des petits pains. Deux jours seulement après son lancement sur l'archipel, le soft de Square Enix se serait déjà écoulé à près de 200 000 unités, et ce n'est évidemment qu'un début. L'éditeur espère atteindre le million d'exemplaires vendus en l'espace d'une quinzaine de jours. Une sortie qui semble d'ailleurs favoriser considérablement les ventes de la console au Japon mais qui ne devrait pas survenir chez nous avant 2004.  

Source: Jeuxvideo.com

Edite: Merde Grilled :o :D

le million avec 200000 unités en 1ere semaine, ca m'étonnerait fort...

n°1416812
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-08-2003 à 13:33:10  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

le million avec 200000 unités en 1ere semaine, ca m'étonnerait fort...

pas en 1 semaine mais en 2 jours !

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4617624
ezeta

Transactions (2)
Posté le 13-08-2007 à 21:29:07  profilanswer

Bon, je déterre ce topic... ^^

La question est qu'il me semble que la connectivité avec les GBA pour les jeux NGC ne fonctionne pas sur Wii (???), est-ce que ça marche avec une DS alors (avec eventuel homebrew ?).

Parce que j'ai toujours rêvé de faire un vrai jeux de rôle multijoueur coopératif avec ma copine (pas un MMO RPG), et ce FFCC me tente depuis très longtemps. Et maintenant que j'ai la Wii, et deux DS, je me pose vraiment la question.

S'il vous plaît, dites moi que c'est possible avec des DS, et je cours acheter le jeu !!!... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La PS2 va bien, Sony va mal...Qui a t-il de bien en Demo de jeux PC ?
CRIMINALYMPICS - le retour des jeux de sports multi-épreuves?Nintendo va bien, le GameCube va mal...
qui pour du multi AVP2 ?Sondage : Kel est le meilleur fps multi
[NWN] Multi-classé Rogue/?A quoi peut bien servir l'open gl ??
bot en multi a battlefield ?Plantage sur Desert Combat 0.38b (BF1942) en multi
Plus de sujets relatifs à : FFCC le multi, on vous a bien eu.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR