|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui pour du multi AVP2 ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bah voila, depuis quelques jours je redécouvre AVP2, mais en multi cette fois, sur le Net.
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 12:16:25 |
Pixxellll Transactions (0) | je suis partant mais ca va etre dur avec mes 500 de pings
Message édité par Pixxellll le 05-08-2003 à 12:19:30 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
En + toiil faut ke tu t'entraine pour la war
|
Romn Transactions (0) |
*
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | alors ki est la et motivé ?? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | suis toujours la moi Message édité par Tentac le 05-08-2003 à 20:31:12 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | y a un serveur vide Pred VS Alien sur 66.151.182.135:27677 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 20:33:02 |
carcass Transactions (0) | moi chuis un fan absolu ; en plus, j'organise quasiment tous les mois un réseau (chez moi) avec (justement toujours) AVP2 .. --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Réssuscitage de topic Message édité par Leica le 15-03-2004 à 17:00:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | partant et motivé également |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Si tu es motivé un de ces soirs, fais-moi signe en MP ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
QuikBad Transactions (0) |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Je suis à Paris.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
carcass Transactions (0) | moi j'y joue tjs de temps en temps le soir rapidos (ça depend de mon temps, car parfois crevé apres le travail) .... sous mon Pseudo ;-) Message édité par carcass le 15-03-2004 à 19:43:01 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Yengstr Transactions (0) | je suis partout, mais j'ai pas l'add on, c'est genant?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | rhoooooooo
|
Yengstr Transactions (0) |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Mon msn : alexmaller@hotmail.com
Yengstr Transactions (0) | ok, merci, je t ajoute dans mes msn, mais je vous contacterai que demain, la ve dormir, je bosse demain |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Ok !
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | +1 cause aussi à la recherche de serveurs sympa ou croiser des gens avec ki monter une partie |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je serai interessé mais je ne pourrai venir que dans quelque temps, au moins deux semaine Message édité par moquette le 17-03-2004 à 00:54:16 |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | quel serveur pour avp2 |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Ca dépend !
pegasus32 Transactions (0) | pourkoi pas, prévenez moi par mp si y a une partie qui s'organise |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | J'ai gardé mon pseudo pour jouer prévenez moi également si qque chose s'organise |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | Je veux bien hébergé une partie un de ces soirs si ma connexion foire pas trop |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | 9a dit à qq'un un petit multi avp2 ce soir? |
carcass Transactions (0) | Hello,
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass Transactions (0) | Personne ne serait interessé par qqs parties en mod EVAC sous AVP2 Primal Hunt cet apres-midi ??? --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | ou en est t'on d'un clan hfr AvP2 en multi j'y suis assez souvent en mode survivor ou tdm |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer le mode overrun ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Partant quand je l'aurais acheté (faut que je me bouge ) |
Slide Transactions (0) | J'avais joué en multi une fois, c'etait mortel !!! Je jouais bien l'alien !
|
Publicité | Posté le |