|
Auteur | Sujet : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:56:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Mister_Gus Transactions (0) | drapal |
Mister_Gus Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mister_Gus Transactions (0) | J'en suis à la tour de babil... est ce que je peux/dois aller à la sylvan cave ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ptet mais sinon, tu fais comme moi : quand t'en as 2+, tu te barres --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kristoph Transactions (0) | Tu trouveras les armes et armures anti feu à peu pret au moment ou les firedogs seront remplacés par les icedogs il me semble |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Mister_Gus Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:29:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est la 1ere fois que tu fais le jeu ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mister_Gus Transactions (0) | Oui, c'est la première fois !! pourquoi ?? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | parce que ça change la distribution des compétences --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ralala je viens de récupérer le Cristal de pierre (et j'en ai chié dans cette putain de grotte), et maintenant j'attaque la tour où Khain m'attend avec Rosa, et j'suis mort après 1h de jeu de cette putain de tour sans sauvegarde, ça faisait lgtps que ça m'était pas arrivé d'avoir envie d'exploser la DS comme ça --------------- Mario Kart for Ever |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fais un peu de lvl-up ( genre 3-4 lvl ). fuis contre les monstres les plus dangereux, et conserve tes éthers. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pfiou, fini !
--------------- Mario Kart for Ever |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Acheté le jeu en import pour y jouer avant la sortie Europe....
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je me suis arrêté sur la Lune moi, trop relou les mobs qui te one-shoot tes mages/prêtres au premier tour, et la flemme d'aller XP en bas --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Faut être limite niveau 80 pour le finir sans soucis.... Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 29-07-2009 à 09:38:11 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Je me souviens l'avoir fini au niveau 41
edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-07-2009 à 09:39:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Niveau 70 ça passe
La version Ds est un peu plus compliqué
Message édité par Ludoss le 29-07-2009 à 09:46:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Du IV bien sûr --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'ai pas compris pourquoi, au moment de l'arrivée sur la lune, les monstres ont pris 40 niveaux dans la gueule.... alors que toi t'en as pris 10 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | D'ailleurs j'ai fini le jeu sans aller récupérer l'invocation Bahamut (dans une grotte à droite sur la lune), donc faudra que j'y retourne à l'occasion (j'ai repris le jeu depuis ma dernière sauvegarde avant d'aller battre le boss final, dans le but d'XP et de récupérer les invocations et compétences qui peuvent me manquer). --------------- Mario Kart for Ever |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bahamut, je l'ai torché en quelques minutes... Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 29-07-2009 à 15:12:27 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mister_Gus Transactions (0) | En effet, le dernier level est hyper hard et la moindre erreur est lourdement sanctionnée... pas de mystére faut etre methodique et prendre son temps. Ne pas hesiter à sortir du palais pour sauvegarder quitte à tout redescendre.... (en plus l'XP monte vite).
|
Mister_Gus Transactions (0) | Permiere tentative : echec
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pense à te mettre en garde aussi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | J'ai déjà fait le IV sur GBA, mais un magasin pas loin de chez moi le propose à 20 euros en neuf.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Trouvable pour une dizaine d' euro en occaz' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mister_Gus Transactions (0) | Deuxieme tentative : re-echec
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, la moindre erreur... et tu passes en mode survie, le temps de voir le boss t' achever --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mister_Gus Transactions (0) | Troisieme tentative : well done !!!
|
Mister_Gus Transactions (0) | Sinon aprés avoir fini FFIV que me conseiller vous aprés ??
|
Mister_Gus Transactions (0) | Bon ben finalement j'ai commencé FFIII, et j'avoue que pour le moment j'accroche pas mal (et même plus que FFIV...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ou ECH ] Ds lite noire + accessoires vs ps2 slim avec pes 2008 | [VDS]xbox 360 hdd+gtaIV+manette sans fil+casque+transformers 200euros |
[ACH] PSP ou DS | [ACH] GTA IV version XBOX 50 euros MAX en MP (Trouvé) |
[VDS] PS4 Slim 500go | [VDS] Nintendo DS Lite Noire |
[ECH][69][GE] Jeux Nintendo Wii US : One Piece / DBZ / Guilty Gear | [ACH/ECH] COD 4 sur Xbox 360 et POKEMON perle ou diamant sur DS |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |