|
Auteur | Sujet : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:59:42 |
devil06200 Transactions (0) | j'ai réussi a avoir la roms en US(fr) et je trouve qu'il est bien meilleur que le FF3 niveau graphique et puis surment un peu plus difficil en sachant que je suis un peu bloquer au moment ou il faut changer de métier -_-''' ce chevalier noir est coriace aprés 2h de combat j'avais plus de super-potion je suis coincer et je voudrais savoir s'il y a un moyens plus rapide pour le battre parce que c'est chiant |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 29-07-2008 à 18:08:28 |
devil06200 Transactions (0) | oui et je ne comprends pas bien ce que veut dire ce message:
|
devil06200 Transactions (0) | désoler j'étais connecter sur NDS bowser quand j'ai lu ton message Kristoph et j'ai pas pu voir ton message tout ds suite ^^
|
devil06200 Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Désolé mais... edit : et tu peux éditer tes messages quand tu as quelque chose à rajouter, pas obligé de flooder Message édité par Dragoda le 29-07-2008 à 19:46:12 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 30-07-2008 à 16:00:27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:15:57 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
C'est à cause de la vieillesse ça Message édité par koskoz le 29-07-2008 à 20:28:48 --------------- |
Snip Working as intendedTransactions (0) | whut ? |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | possible, le vieux (tellah) avait aussi des stats qui baissaient en levelant
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
devil06200 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Spoiler bordel, je connaissais pas, là je sais ce qu'il faut faire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui mais non, une personne normale fait ça direct sans réfléchir normalement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'en suis a 8h de jeu et il est vraiment prenant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousse121 Transactions (0) | ha wai je viens de lire le test. C'est la note du mec blasé qui à du se cogner toutes les versions sorties.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, c'est Greg quoi.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mousse121 Transactions (0) | Bah dans ce cas faut arretter de tester si on est blasé
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
fail
|
oxmoz Transactions (0) | Je pige pas non plus ces commentaires sur la difficulté et le leveling, ça m'est jamais arrivé et j'en suis à la fin du jeu, la majorité des boss sont assez simples une fois qu'on a capté la stratégie à suivre. Comparé à FF3 je trouve que ça n'a rien à voir. |
mousse121 Transactions (0) | Perso y'a un boss qui m'a donné du fil à retordre
|
oxmoz Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | vi voila c'est exactement ça. C'était un poil dur, mais rien d'insurmontable quoi
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1 elixir, ça lui enlève 9999HP : boss avec espérance de vie très faible |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon sinon le dernier donjon est quand même plutôt tendu
|
Kristoph Transactions (0) | Ouais enfin, le jeu est surtout mal équilibré. Le début est difficile et les MP en quantité très limité (on ne me fera pas dire que le premier vrai donj est facile ) Après, vers le moment ou on commence à être libre, même sans leveling on commence à prendre une bonne avance de levels sur ce qui devait être prévu à l'origine. Pour preuve on atteind facilement le niveau 60 sur son équipe que le jeu nous donne un perso level 50 pour compléter par exemple Le jeu est parsemé de combats aléatoires ou nous assez difficiles mais ou une bonne part de chance aide à passer. Dans un des donjs, et c'est très caracteristique de ce qui se passe souvent en combats: Bien sur, à la deuxième tentative, aucune combo de la mort double blaze n'est sorti, et surtout pas de blaze en ouverture directe. Donc posage d'un bon sort de slow (best sort ever!) et le reste est passé, pas complètement en douceur, mais passé Et le problème, c'est qu'il arrive parfois d'avoir des combats aléatoires chaud comme ça Heureusement les mobs ne sortent vraiment pas souvent ce genre de combo de la mort, mais parfois ils le font. Mais bon, qui n'est pas tombé dans la dernière zone sur un groupe de 3 sorcières qui ont sorti 3 Thundara de groupe avant d'avoir pu faire la moindre action ? Et j'aime bien aussi les trucs du genre: Message édité par Kristoph le 30-07-2008 à 22:44:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le pire je trouve, ce sont les 2 chimères toutes bêtes qu'on rencontre dans le monde souterrain sur la carte du monde 2 blaze et game over
Message cité 2 fois Message édité par Snip le 30-07-2008 à 22:47:28 |
oxmoz Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | nope, des chimères vertes nommées "Chimera Brain" (en US)
|
Nan, mais c'est la nouvelle mode, quoi. un RPG est trop dur, dès lors que les points de sauvegarde n' apparaissent pas toutes les 15 secondes de jeu, et si en plus ils ne soignent pas, ben voilà, le jeu est beaucoup trop difficile . alors qu' en fait non . (fin je vais voir demain, ou vendredi pour FF IV. ) C'est la génération post FF VI ça . ils sont perdus à jamais . Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 31-07-2008 à 00:08:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | (si c'est une critique par rapport au fait que je n'ai pas fini FF III, je proteste bien évidemment) --------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | enfin pour Greg j'arrive pas à comprendre
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il a était pervertis .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On peut faire VP 2 en deux heures sinon ? C'est pour dire qu'il est rapide ? J'ai pas eu l'impression de ça au premier abord --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pour dire qu'il y a pas besoin de faire du leveling des heures et des heures, chose qui lui a souvent été reproché en 2h, les gars tracent complètement et évitent quasi tous les combats http://fr.youtube.com/view_play_li [...] F389AE1F9C Chapter 6 Clear Time: 1:57:33 [/HS] Message cité 2 fois Message édité par Snip le 31-07-2008 à 00:52:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ou ECH ] Ds lite noire + accessoires vs ps2 slim avec pes 2008 | [VDS]xbox 360 hdd+gtaIV+manette sans fil+casque+transformers 200euros |
[ACH] PSP ou DS | [ACH] GTA IV version XBOX 50 euros MAX en MP (Trouvé) |
[VDS] PS4 Slim 500go | [VDS] Nintendo DS Lite Noire |
[ECH][69][GE] Jeux Nintendo Wii US : One Piece / DBZ / Guilty Gear | [ACH/ECH] COD 4 sur Xbox 360 et POKEMON perle ou diamant sur DS |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |