|
Auteur | Sujet : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:51:23 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
FF IV n'est pas vraiment difficile. Les combats contre les boss requierent souvent une technique particulière sans quoi c'est la mort mais rien de très compliqué à trouver. C'est principalement l'énorme aléatoire en combat qui peut faire basculer une exploration de donj en catastrophe en 2 rounds qui fait dire ça je pense.
Message édité par Kristoph le 31-07-2008 à 00:55:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai reçu le jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | hop maj de la faq, ce jeu démonte --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | un peu comme dans FF6 le premier fight sérieu de sabin contre le fils de son maitre ou je me suis merdé dans les combos et j'ai perdu.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | ha bah je suis pawned je pense avoir louper des trucs. En meme temps j'ai plus le temps de refaire trois fois de suite un jeux juste pour avoir toutes les options |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même temps, en compétence vraiment utile pour une partie normale, il y a pas grand chose
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2008 à 20:18:12 ![]() ![]() |
|
mousse121 Transactions (0) | en fait j'en ai aucune de celle-ci a part le counter sur cecil |
Snip Working as intendedTransactions (0) | "dual cast" j'ai raté aussi, mais on survit bien sans
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | @snip --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | un poil moins que la moitié je dirais |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousse121 Transactions (0) | Bon j'ai encore avancé et là j'avoue que la difficulté est monté d'un cran, mais toujours rien d'insurmontable si on utilise le combo slow + stop sur les monstres les plus vindicatifs
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reçu FFIV
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop, maj à gogo, et c' est pas fini. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | hop, encore une maj, pour une quinzaine d' heure de jeu au compteur --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la, j'en chie un peu
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai fui comme un gros lache et j'ai atteint
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas besoin d'une faq, juste de conseils --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Ludoss le 07-08-2008 à 20:31:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
mousse121 Transactions (0) | Je découvre le 4 sur DS, j'ai jamais fait cet opus sur quel que support que ce soit |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de finir la grotte des éons.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ou ECH ] Ds lite noire + accessoires vs ps2 slim avec pes 2008 | [VDS]xbox 360 hdd+gtaIV+manette sans fil+casque+transformers 200euros |
[ACH] PSP ou DS | [ACH] GTA IV version XBOX 50 euros MAX en MP (Trouvé) |
[VDS] PS4 Slim 500go | [VDS] Nintendo DS Lite Noire |
[ECH][69][GE] Jeux Nintendo Wii US : One Piece / DBZ / Guilty Gear | [ACH/ECH] COD 4 sur Xbox 360 et POKEMON perle ou diamant sur DS |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |