|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 09:15:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 09:28:07
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 09:31:47 Sinon, pour revenir sur le contenu immense qui n'apporte pas grand' chose, ça me rappelle la discussion récente qu'on a eu sur le topic Forza Horizon 3. C'est immense, mais au bout de 20/30 heures, on a l'impression qu'il y a du contenu pour faire du contenu. Bref, après être émerveillé au début, on s'emmerde sec. Quelqu'un a utilisé l'expression de farming, ça me semble assez juste. C'est le problème des jeux actuels, toujours plus, quitte à faire dans le répétitif. Je n'en suis pas encore la dans fallout 4, cela dit. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 09:33:30 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Disons que moi j'ai fini par m'ennuyer à cause des mécaniques de jeu et aussi parce que je ne trouvais plus d'armes qui soit plus performante que celle que j'avais. Une fois que tu choppes l'arme "ultime" pour ton type de jeu, et que les affrontements se terminent en carnage pour tes adversaires, c'est beaucoup moins marrant.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'aime pas le CàC moi, je préfère les niquer à distance. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Opendtc Transactions (0) | non pas de ninja, par contre tu peux te maxer sur les pistolets et les armes de CaC. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 12:28:56
|
Opendtc Transactions (0) | du cote de la force tu as tout ce qu'il faut. je ne me souviens plus des noms, il y a visée solide ce genre de trucs. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 12:56:03
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 12:56:03 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | T'as quand même vu qu'à chaque montée de niveau tu pouvais mettre des points dans de nouvelles capacités ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 15:27:00
Bon, entre l'augmentation de PV et le tuning d'armures et armes, je meurs beaucoup moins. Je fais les missions fleur au fusil sans m'inquiéter plus que ça, si ce n'est pour les munitions... Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 15:29:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites, le season pass à 30€, c'est une affaire ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bof, sur les 6 DLCs il y en a déjà 3 qui ne font qu'apporter de nouveaux objets pour les workshops.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour ta réponse claire et argumentée.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais j'ai le jeu (jamais terminé ) et j'étais curieux des dlc en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
minitwixi Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais 'fin le mode survie c'est un peu what ze fuck pendant un looooooooooong moment...
|
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le truc le plus stupide que j'ai vu dans Fallout 4 c'est l'attitude des colons dans les camps, et plus particulièrement Preston.
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais, il y a une femme qui vend des armes, je crois qu'elle est dans une pièce avec son mari très peu aimable. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Snake640 Transactions (18) | En effet c'est un bien beau joujou --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | J'ai un bug sur le jeu après avoir construit "l'appareil" pour aller à l'institut..
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Regarde sur le net si d'autres n'ont pas rencontré le même problème et trouvé une solution.
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello Message édité par pablo el picaso le 19-09-2017 à 18:59:16 --------------- Topic Depeche Mode |
com21 real men don't clickTransactions (0) | non tu peux stocker --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Publicité | Posté le |