|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 14:00:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap au cas ou ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drap aussi javais adoré le un a l'époque.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 08-05-2011 à 15:18:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'espère que l'utilisation/-exploitation des boutons- du pad sera un peu similaire à celle de Torchlight. --------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 16:34:06 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gameplay de la version XBox 360 (on voit le bouton LT en bas) http://www.youtube.com/watch?v=tyQ9_-kihIM C'est beau, c'est fluide, ya du streum à gogo. ça va défoncer le fion Message édité par KikitheKing le 08-05-2011 à 17:00:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Promis, je mettrai un morceau de l'article pour appuyer mes dires ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Préco dispo de l'édition limitée à ~57€ FNAC ou AMAZON :jap --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Thx info --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une partie des succès en FR pour ceux que ca intéresse
Message édité par Kors'R le 08-05-2011 à 19:22:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Un jeu comme ça c'est pour le coop, qui compte le prendre ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le temps de faire tous les succès, j'en aurai pour 3 mois Message édité par KikitheKing le 08-05-2011 à 21:42:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc SauvageTransactions (19) | La même, ca sera platine obligatoire, comme Sacred 2 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 08-05-2011 à 22:00:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc voilà les grandes lignes sur le jeu dans le dernier Joypad :
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le 1 était déjà hyper linéaire. C'est ce qui m'avait plus d'ailleurs. T'enchaines les décors/envirronements sans jamais revenir au point de départ ou autre --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer Coop: http://www.gamekult.com/video/dung [...] 2109v.html
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ferai une grosse update ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update done --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 360 pour du coop --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
PenPen57 Transactions (3) |
|
kitano23 Transactions (38) | On sait si le jeu proposera de "choisir" entre plusieurs quêtes à un moment donné ou c'est ultra linéaire ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | L'évolution parait relativement linéaire, du moins pour le début du jeu qui sera identique, qu'importe le personnage choisit. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yaura des conséquences suite aux choix que l'on aura fait avec les PNJ. Reste à voir lesquels. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] volant gt force 80€ fdpin | [VENDU] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (Xbox 360, PS3, PC) |
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance |
[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 | [VDS/ECH] Bundle Halo Reach + Fable III = 45 |
Installation Age of Empires III | [Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois) |
Codes pour S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |