Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

   Dreamcast en voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dreamcast en voiture

n°1055228
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:27:27  profilanswer
 

salut
estceque la   Dreamcast peut  etre alimenntee en  12v? :D  
 :D  
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 13:27:27  profilanswer
 

n°1055320
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:13:08  profilanswer
 

personne n a de Dreamcast  :??:


Message édité par mipec le 24-01-2003 à 14:14:44
n°1055321
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:14:55  profilanswer
 

Ca m'étonnerait  :non:

n°1055327
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:18:10  profilanswer
 

Ton cordon d'alimentation de la dreamcast va directement dans ton boitier..
 
Donc ta dreamcast fait elle meme la transformation en tension....et la c'est impossible.
 
Hormis d'acheter un convertisseur 12V DC /220V AC qui coute la peau des fesses (plus la puissance demande est importante, plus le prix est eleve).
 
Si ce n'est pas le cas (la prise contient un transfo), ben tu peux la brancher sur la prise allume cigare a condition que la tension de sortie du transfo soit aussi du 12V bien entendu.
 
ET je conseillerai de mettre un filtre ou une grosse capa de 12V afin de supprimer les grosses chutes de tension et de mettre en parallele un transil (diode d'ecretage unidirectionnel) qui ecrete au dessus de 14V.
 
Voili voilou


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055346
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:25:07  profilanswer
 

Franchement respect pour ce ke tu dis  :jap:  L electronique j y connais rien moi  :cry:

n°1055385
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:39:29  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Ton cordon d'alimentation de la dreamcast va directement dans ton boitier..
 
Donc ta dreamcast fait elle meme la transformation en tension....et la c'est impossible.
 
Hormis d'acheter un convertisseur 12V DC /220V AC qui coute la peau des fesses (plus la puissance demande est importante, plus le prix est eleve).
 
Si ce n'est pas le cas (la prise contient un transfo), ben tu peux la brancher sur la prise allume cigare a condition que la tension de sortie du transfo soit aussi du 12V bien entendu.
 
ET je conseillerai de mettre un filtre ou une grosse capa de 12V afin de supprimer les grosses chutes de tension et de mettre en parallele un transil (diode d'ecretage unidirectionnel) qui ecrete au dessus de 14V.
 
Voili voilou


 
Heu ... ouais moi j'aurai dis tout pareil  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1055434
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:52:29  profilanswer
 

ET ben.... merci... premiere fois que je vois personne me contredire sur HFR  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055499
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:08:00  profilanswer
 

et la ps1 :??:

n°1055518
nineinch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:12:32  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Ton cordon d'alimentation de la dreamcast va directement dans ton boitier..
 
Donc ta dreamcast fait elle meme la transformation en tension....et la c'est impossible.
 
Hormis d'acheter un convertisseur 12V DC /220V AC qui coute la peau des fesses (plus la puissance demande est importante, plus le prix est eleve).
 
Si ce n'est pas le cas (la prise contient un transfo), ben tu peux la brancher sur la prise allume cigare a condition que la tension de sortie du transfo soit aussi du 12V bien entendu.
 
ET je conseillerai de mettre un filtre ou une grosse capa de 12V afin de supprimer les grosses chutes de tension et de mettre en parallele un transil (diode d'ecretage unidirectionnel) qui ecrete au dessus de 14V.
 
Voili voilou


 
pfffff ça se voit que t'y connais rien, ce qu'il faut c'est mettre une  héolienne sur le toi de la bagnole branchée à une batterie qui fait une modulation subsonique de 3 Ampères sur la dreamcast avec destabilisation des neutrinos.
 
Au fait, il faut que tu sois à 356 km/h (au moins ) celon mes calculs pour que ça marche.
 
Voilà, tout est dit, je suis toujours là pour contredire.

n°1055525
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:15:05  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
MERDE UN MEC PLUS BALAISE QUE MOI
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il vient d'inventer l'energie perpetuelle... :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 15:15:05  profilanswer
 

n°1055554
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:21:08  profilanswer
 

:heink: ya pas une prise 12v au q de la console :??:  
 

n°1055556
nineinch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:21:26  profilanswer
 

et là je suis en train de bosser sur la fusion froide... :lol:

n°1055562
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:22:07  profilanswer
 

nineinch a écrit :

et là je suis en train de bosser sur la fusion froide... :lol:  


 
DUDIOUU ???!!! fais gaffe au syndrome chinois  :whistle:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055564
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:22:33  profilanswer
 

mipec a écrit :

:heink: ya pas une prise 12v au q de la console :??:  


 
Tu n'as pas des yeux pour nous le confirmer ?!  :??:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055569
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 15:24:21  profilanswer
 

on ne peut pas la brancher en 12V, au niveau de la sortie de l'alim (en interne) ?


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1055581
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

on ne peut pas la brancher en 12V, au niveau de la sortie de l'alim (en interne) ?


 
Si tout a fait.... mais tu rentres dans une config de demontage console ...Et la ..tu passes de bidouilleur ...a super BIDOUILLEUR...
 
Je peux donner des conseils si tu veux la brancher sur la prise +12V de l'allume cigare (Attention qd la voiture tourne ..cela peut monter a plus de 15V..)...


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055585
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:29:00  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Tu n'as pas des yeux pour nous le confirmer ?!  :??:  


 
 
 :sarcastic: g pas de console bien  :D  
 
me faut une console pour la voiture et qui lise la video,d*vx :whistle:  ou vcd

n°1055597
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:31:32  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Si tout a fait.... mais tu rentres dans une config de demontage console ...Et la ..tu passes de bidouilleur ...a super BIDOUILLEUR...
 
Je peux donner des conseils si tu veux la brancher sur la prise +12V de l'allume cigare (Attention qd la voiture tourne ..cela peut monter a plus de 15V..)...


 
tu m interesses  SHUBAKA   [:ziiio]  :D

n°1055638
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:49:54  profilanswer
 

Euuh ...
 
A mon avis, c'est peine perdue ! La DC, tout comme la PSOne, n'a pas été conçue pour encaisser les chocs de la route (pas de buffer par exemple) --> les accès disques seront certainement remplis d'erreurs et les jeux planteront.
 
Ce n'est pas certain, mais plus que probable.

n°1055639
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:50:17  profilanswer
 

mipec a écrit :


 
tu m interesses  SHUBAKA   [:ziiio]  :D  


 
Je suis tout ouie mon ami :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055645
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:54:07  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Euuh ...
 
A mon avis, c'est peine perdue ! La DC, tout comme la PSOne, n'a pas été conçue pour encaisser les chocs de la route (pas de buffer par exemple) --> les accès disques seront certainement remplis d'erreurs et les jeux planteront.
 
Ce n'est pas certain, mais plus que probable.


 
Excellente remarque ... Yannick... mais ce n'est pas incontournable... ceux qui ont un chargeur CD (les premiers j'entends bien)... me comprendront...
 
Pour eviter ce genre de desagrement... il faut se faire deux petits plateaux en balsa (parce que c'est facile a maniper ou en contre-plaque...c'est moins cher ;))... et quatre ressorts d'environ 4 cm de longueur..
 
Vous montez l'ensemble comme un sandwich a la SCOOBIDOU...  :lol: (avec les ressorts sur les quatres coins des plaques et solidiez l'ensemble)...et vous amortirez une tras grande partie des chocs de la route...
 
Bien entendu .... je ne pense pas qu'il va jouer dans un tout terrain pendant des cascades a faire palir COLT SIVERS.... :whistle:  :lol:  :lol:  


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055669
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 16:03:27  profilanswer
 

euh avec la DC le "transfo" est en interne, contrairement aux console de nintendo... :/
 
Pour l'alimenter en 12v sans la demonter je vois pas trop comment faire... [:spamafote]

n°1055671
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Je suis tout ouie mon ami :D


 
tu as une DC :D ?

n°1055673
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:07:37  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Excellente remarque ... Yannick... mais ce n'est pas incontournable... ceux qui ont un chargeur CD (les premiers j'entends bien)... me comprendront...
 
Pour eviter ce genre de desagrement... il faut se faire deux petits plateaux en balsa (parce que c'est facile a maniper ou en contre-plaque...c'est moins cher ;))... et quatre ressorts d'environ 4 cm de longueur..
 
Vous montez l'ensemble comme un sandwich a la SCOOBIDOU...  :lol: (avec les ressorts sur les quatres coins des plaques et solidiez l'ensemble)...et vous amortirez une tras grande partie des chocs de la route...
 
Bien entendu .... je ne pense pas qu'il va jouer dans un tout terrain pendant des cascades a faire palir COLT SIVERS.... :whistle:  :lol:  :lol:  
 


 
Je reste sceptique !
Car ce qui perturbe la lecture, ce n'est pas les chocs verticaux (parallèles à l'axe de rotation du GDRom). Comment cela se pourrait-il ? Le disque est très bien fixé au support et lors de secousses, la console bouge en même temps que le disque, ce qui ne devrait pas perturber la lecture. J'ai fait le test avec mon lecteur de CD portable déjà : sans la protection G-shock, le secouer de haut en bas (en le tenant à l'horizontal) ne perturbe pas la lecture.
 
Là où ça coince, ce sont les variations de vitesses latérales (frein, petites accélérations brusques suites à un bosse, virages brusques, etc) car là, c'est la vitesse de rotation du disque qui se trouve modifiée ! Si je secoue mon lecteur de CD de gauche à droite, le son se coupe tout le temps !
 
Il faudrait donc un super système de régulation de vitesse, ou bien une mémoire tampon pour sécuriser les lectures. Je ne crois pas qu'on puisse se débrouiller rien qu'avec des ressorts et des plaques ...
 
Il faut quand même bien voir qu'on parle pas de CD audio où une rature n'a pas de conséquence, on parle d'un programme qui doit s'exécuter et où la moindre erreur peut tout foutre en l'air !

n°1055675
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:08:14  profilanswer
 

mipec a écrit :


 
tu as une DC :D ?


 
Non du tout..... mais l'electronique est pareil partout.... ;)  
 
Donc si tu t'y connais un peu ... je peux te donner deux ou trois idees... qui peuvent te depanner :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055703
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:22:58  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


 
Je reste sceptique !
Car ce qui perturbe la lecture, ce n'est pas les chocs verticaux (parallèles à l'axe de rotation du GDRom). Comment cela se pourrait-il ? Le disque est très bien fixé au support et lors de secousses, la console bouge en même temps que le disque, ce qui ne devrait pas perturber la lecture. J'ai fait le test avec mon lecteur de CD portable déjà : sans la protection G-shock, le secouer de haut en bas (en le tenant à l'horizontal) ne perturbe pas la lecture.
 
Là où ça coince, ce sont les variations de vitesses latérales (frein, petites accélérations brusques suites à un bosse, virages brusques, etc) car là, c'est la vitesse de rotation du disque qui se trouve modifiée ! Si je secoue mon lecteur de CD de gauche à droite, le son se coupe tout le temps !
 
Il faudrait donc un super système de régulation de vitesse, ou bien une mémoire tampon pour sécuriser les lectures. Je ne crois pas qu'on puisse se débrouiller rien qu'avec des ressorts et des plaques ...
 
Il faut quand même bien voir qu'on parle pas de CD audio où une rature n'a pas de conséquence, on parle d'un programme qui doit s'exécuter et où la moindre erreur peut tout foutre en l'air !


 
il faut tout de meme relativise yannick...
 
Le systeme que je propose pour ceux qui veulent TENTER de jouer permet de minimiser les accelerations sur les trois dimensions.. mais il est sur que dans certains cas.... cela ne va pas marcher... ce n'est pas LA solution miracle...
 
Et tu peux tres bien limiter son utilisation quand tu fais de l'autoroute par exemple ..et non pas de la montagne ..ou la le lecteur dans ce profil de mission ..Sera mis plus a rude epreuve dans les accelerations x et z quand y...
 
Enfin .. .on ne va pas ergoter ....sur ce sujeT.... il n'a qu'a faire l'essai ...et il verra si c'est jouable...
 
Mais il faudra deja trouver l'ecran qui puisse aller dans une bagnole  :whistle:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1055748
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:42:15  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
pfffff ça se voit que t'y connais rien, ce qu'il faut c'est mettre une  héolienne sur le toi de la bagnole branchée à une batterie qui fait une modulation subsonique de 3 Ampères sur la dreamcast avec destabilisation des neutrinos.
 
Au fait, il faut que tu sois à 356 km/h (au moins ) celon mes calculs pour que ça marche.
 
Voilà, tout est dit, je suis toujours là pour contredire.

:lol:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1055749
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:42:24  profilanswer
 

mipec a écrit :

:heink: ya pas une prise 12v au q de la console :??:  
 
 

:lol:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1055796
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 17:10:27  profilanswer
 


 
et faire ca pour une DC ?  :whistle:  :
http://www.classicgaming.com/vcsp/PSp/PSp1.htm

n°1055868
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 17:30:19  profilanswer
 

http://www.classicgaming.com/vcsp/PSp/PSp4.htm
 
C'est un fake ? (c'est qd même etonnant sinon)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1056012
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 19:13:21  profilanswer
 


 
 
pourquoi tu tmarres :??:

n°1056014
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 19:15:16  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
il faut tout de meme relativise yannick...
 
Le systeme que je propose pour ceux qui veulent TENTER de jouer permet de minimiser les accelerations sur les trois dimensions.. mais il est sur que dans certains cas.... cela ne va pas marcher... ce n'est pas LA solution miracle...
 
Et tu peux tres bien limiter son utilisation quand tu fais de l'autoroute par exemple ..et non pas de la montagne ..ou la le lecteur dans ce profil de mission ..Sera mis plus a rude epreuve dans les accelerations x et z quand y...
 
Enfin .. .on ne va pas ergoter ....sur ce sujeT.... il n'a qu'a faire l'essai ...et il verra si c'est jouable...
 
Mais il faudra deja trouver l'ecran qui puisse aller dans une bagnole  :whistle:  


 
pour l ecran,g deja :D

n°1056028
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 19:26:05  profilanswer
 

mipec a écrit :


 
 
pourquoi tu tmarres :??:  


 
ta dja vu une console avec prise 12v toi :heink:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1056167
mipec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 20:30:32  profilanswer
 

:sarcastic: pourqoi pas,ya bien des tv,dvd,scop..... [:wolfman]

n°1056187
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 20:42:19  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
ta dja vu une console avec prise 12v toi :heink:


Une portable [:boidleau]

n°1056277
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 21:17:13  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
ta dja vu une console avec prise 12v toi :heink:


 
oui les consoles 16 bits [:maliaure]
 


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1056418
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 22:23:51  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
il faut tout de meme relativise yannick...
 
Le systeme que je propose pour ceux qui veulent TENTER de jouer permet de minimiser les accelerations sur les trois dimensions.. mais il est sur que dans certains cas.... cela ne va pas marcher... ce n'est pas LA solution miracle...
 
Et tu peux tres bien limiter son utilisation quand tu fais de l'autoroute par exemple ..et non pas de la montagne ..ou la le lecteur dans ce profil de mission ..Sera mis plus a rude epreuve dans les accelerations x et z quand y...
 
Enfin .. .on ne va pas ergoter ....sur ce sujeT.... il n'a qu'a faire l'essai ...et il verra si c'est jouable...
 
Mais il faudra deja trouver l'ecran qui puisse aller dans une bagnole  :whistle:  


 
 
Moi je mettais simplement en garde Mipec que son projet n'est pas forcément sûr, c'est tout ! Il peut charcuter sa DC s'il le désire, je m'en fiche éperdument !
Mais avant qu'il ne le fasse, je crois qu'il soit au courant des risques, d'où mon intervention :)
 
Maintenant, il fait ce qu'il veut !

n°1057029
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 17:43:54  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
oui les consoles 16 bits [:maliaure]
 
 

:heink:  :heink:  :heink:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1057099
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 18:31:59  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
ta dja vu une console avec prise 12v toi :heink:


 
les 16 bits et la PSONE


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°1057119
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 25-01-2003 à 18:42:09  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


 
Je reste sceptique !
Car ce qui perturbe la lecture, ce n'est pas les chocs verticaux (parallèles à l'axe de rotation du GDRom). Comment cela se pourrait-il ? Le disque est très bien fixé au support et lors de secousses, la console bouge en même temps que le disque, ce qui ne devrait pas perturber la lecture. J'ai fait le test avec mon lecteur de CD portable déjà : sans la protection G-shock, le secouer de haut en bas (en le tenant à l'horizontal) ne perturbe pas la lecture.
 
Là où ça coince, ce sont les variations de vitesses latérales (frein, petites accélérations brusques suites à un bosse, virages brusques, etc) car là, c'est la vitesse de rotation du disque qui se trouve modifiée ! Si je secoue mon lecteur de CD de gauche à droite, le son se coupe tout le temps !
 
Il faudrait donc un super système de régulation de vitesse, ou bien une mémoire tampon pour sécuriser les lectures. Je ne crois pas qu'on puisse se débrouiller rien qu'avec des ressorts et des plaques ...
 
Il faut quand même bien voir qu'on parle pas de CD audio où une rature n'a pas de conséquence, on parle d'un programme qui doit s'exécuter et où la moindre erreur peut tout foutre en l'air !

bah les secoussent agissent sur le bloc optique peu stable + que sur la position du CD,donc c normal
 
si la lentille se décale d'1 petit mm plantage direct(au pire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

   Dreamcast en voiture

 

Sujets relatifs
[HLP]Bloqué a Sonic Adventure Dreamcast ! :joce:serveur dedier pour jeux de voiture
[ACH] Guns DreamCast, tapis DDR...un bon jeux de voiture pour un cadeaux !
[Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio...[ EST ] autre estime : une dreamcast R7 ???
merde ma dreamcast ne marche pas avec ma nouvelle télé !!!!!!!!!!!![Dreamcast] Crazy taxi 1 ou 2 + Grandia 2
Quel jeux de voiture pour une dreamcast ?Bon Jeu de voiture sur Dreamcast ?
Plus de sujets relatifs à : Dreamcast en voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR