|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai les boules qu'une poignée d'imbéciles aient réussi à faire couler cette machine en distribuant des copies sur le net
Message édité par format_c le 19-01-2003 à 17:33:23 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 17:23:14 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | si la dreamcast a coulé a cause du piratage, la ps1 aussi alors.
Message édité par schnapsmann le 19-01-2003 à 17:30:19 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pourkoi il effacerai ce topic, moi chui d'accord avec lui |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Au passage vous remarquerez que la profondeur de champs offerte par la DC a été remplacée par un flou sur la Xbox... Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'avais déjà remarqué la même chose sur SpliterCell (en démo chez Scoregames) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c aussi a cose du vapowave de la ps2 ki a fait decaller les achat en attendant le bombe ps2 3* plus puissante que tous les pc du monde et qui guide des missiles nuclere.... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | la difference de neteter est impressionnante |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pas besoin de puce sur la dream |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 17:40:08 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sony avant de se voire piraté a vendu pas mal de jeux , Message édité par Gulien le 19-01-2003 à 18:18:57 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tout ça sans oublier qu'il existe un marché de l'occasion où l'on trouve facilement ce que l'on veut (surtout sur Paris) à moins de 30 euros... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je me suis acheter la console le mois derniers, carrof a 60 ? neuf, depuis g 7jeux pour 80? sur 2foimoinschere.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, perso, j'ai pris énormément de plaisir sur la version x-box (plus que sur la version dc).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | L'echec de la dreamcast c'est comme la saturn, ce n'est pas une question de jeux gravés mais simplement une mauvaise gestion de la console et des editeurs de jeux et un mauvais marketing c'est tout!
|
herks Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) | si le piratage pouvait tout expliquer |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | On peut expliquer l'échec de la DC par le public visé.
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Si certains jeux ont pris du retard c'est ptete aussi parcque les ventes de Jeux DC étaient en chutte libre et qu'ils préféraient se consacrer à la PS2 plutôt que de développer à perte non ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah si sega avait adopté la politique de sony ( on s'en fout des vrai jeux , on na ka faire du rechoffé ) surement que sa se serai passé otrement
Message édité par totoz le 19-01-2003 à 20:16:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | heu, niveau rpg, avant le déclic FF7 sur psx, la saturn avait très très largement l'avantage.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dj pone Transactions (1) | alors la...nawak...ce ki a tué la dc, c le matraquage marketing de la ps2, de plus gros moyens, des acheteurs ki connaissaient pas grand chose en console a part le succes de la ps1...de plus sega a plus ou moins revelé la faille concernant la copie, cela a permis de booster les ventes de la dc... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Soul calibur reste encore aujourd'hui à mes yeux ds le top3 des meilleurs jeux de stomb 3d ttes conseols et ages confondus
Message édité par potemkin le 19-01-2003 à 20:34:08 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
pour resumer c la connerie des gens qui sont une majorité à ne rien connaitre vraiment aux JV
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | saturn , d"ailleurs je l'est toujours |
Atigrou Transactions (0) |
et surtout 2 * plus rapide |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 19-01-2003 à 20:51:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Atigrou Transactions (0) | la dreamcast fut et sera ma seule et unik machine d'arcade :'( |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sega rally jap sur ma saturn model 1 jap, mais kel bonheur ! avec une peritel integré directement dans la console + le cable rca branché sur mon ampli... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |