Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio...

n°1048187
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 17:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Format_C a écrit :

J'ai les boules qu'une poignée d'imbéciles aient réussi à faire couler cette machine en distribuant des copies sur le net  :fou:

http://www.jeuxvideo.com/images/dc/j/e/jetsdc06.jpg

http://www.jeuxvideo.com/images/dc/j/e/jetsdc04.jpg

Et la version Xbox
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/j/s/jsrfxb04.jpg

http://www.jeuxvideo.com/images/xb/j/s/jsrfxb07.jpg

:sarcastic:  

:pfff:  

kel argument de merde , ainsi ke le jeux :D  

la dreamcast a bie nmarché jusqu'au debarkement de la ps2 , d'ailleur c pour ca k'elle est sorti bien avant , pour pouvoir ce vendre vite  :sweat:

Message édité par TRiGONOx le 20-01-2003 à 17:20:31
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:19:50  profilanswer

n°1048214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 17:30:06  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

kel argument de merde  
(...)
c pour ca k'elle est sorti bien avant , pour pouvoir ce vendre vite

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

La DC est sortie, la PS2 a été annoncé genre une semaine après.  

Bref [:dawa]

Prodigy

n°1048242
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 17:43:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bah, la PS2 aurait été annoncé juste avant ou juste après la sortie de la DC quelle qu'ait été cette date ...

n°1048251
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 17:46:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ui et alors ?  :heink:  

kan j'annonce ke je v sortir cette semaine ,ca veut po dire ke je sor de suite .......  :heink:  

G encore les mag de l'epok ou il en parle justmeent de la politik de sega , et du faite k'il sorte la dream 6-8 mois avant la ps2 pour pouvoir prendre une avance est essayer de s'installé dans le maximum de foyer japonais .....

donc bon .....  :sarcastic:

( j'adore kan mm l'hypocrise et la meskinerie de certain modo ki ce croivent zeDieuOfzeWorld [:rofl] )

Message édité par TRiGONOx le 20-01-2003 à 17:47:40
n°1048275
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 17:53:17  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

:sarcastic:  

:pfff:  

kel argument de merde , ainsi ke le jeux :D  

la dreamcast a bie nmarché jusqu'au debarkement de la ps2 , d'ailleur c pour ca k'elle est sorti bien avant , pour pouvoir ce vendre vite  :sweat:

Donc la Xbox et la Gamecube devraient exploser les ventes si je suis ton raisonnement "de merde" :fuck:

n°1048298
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:00:26  profilanswer

Format_C a écrit :

Donc la Xbox et la Gamecube devraient exploser les ventes si je suis ton raisonnement "de merde" :fuck:

nan c po mon raisonnement c un faite c tout .....

La drema etait tres bien , mais a cause de la part de marché k'avait deja pris Sony avec ca ps1 vis a vis de la saturn , c'etait sur ke la ps2 allait prendre le pas sur cette derniere .....  ( en plus faut po etre niai pour deviner ke c aussi a cause des support et de la grande facilité de copi des DVD & CD , ke sony marche bien mieux ke ces autres concurents )  

La gamecube et la Xbox sont arrivé un poil trop tard , tout le monde doutait sur Microsoft ( d'apres des apriori plus au moins fondé ) et le ratage de la N64 c po fait bien voir de la part d'un dev. kom Nintendo ....  

Enfin voila koi ....  :sweat:

n°1048318
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:05:31  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

G encore les mag de l'epok ou il en parle justmeent de la politik de sega , et du faite k'il sorte la dream 6-8 mois avant la ps2 pour pouvoir prendre une avance est essayer de s'installé dans le maximum de foyer japonais .....

Wow, un concurrent qui sort un produit pour prendre des parts de marchés, tu viens de découvrir le commerce ou tu le fais exprès ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

( j'adore kan mm l'hypocrise et la meskinerie de certain modo ki ce croivent zeDieuOfzeWorld [:rofl] )

[:figti]  

Prodigy

n°1048324
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 18:07:28  profilanswer

ooé g pas kompry non plus

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1048330
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:09:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Wow, un concurrent qui sort un produit pour prendre des parts de marchés, tu viens de découvrir le commerce ou tu le fais exprès ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

[:figti]  

Prodigy

g juste repondu a ton dernier mssg ki etait d'une intelligence rare ;)  ....

par contre j'aime bien les personnes ki essayent de ce rattraper en fesant rire l'assemblée  :lol:

n°1048339
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:12:58  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

g juste repondu a ton dernier mssg ki etait d'une intelligence rare ;)  ....

Ben vu la bêtise de ce que tu avances...

Citation :

par contre j'aime bien les personnes ki essayent de ce rattraper en fesant rire l'assemblée  :lol:

Moi j'aime bien les crétins dans ton genre qui pètent plus haut que leur cul en sortant des énormités et en faisant croire qu'ils détiennent la vérité :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 18:12:58  profilanswer

n°1048344
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:15:15  profilanswer

[Albator] a écrit :

Bah, la PS2 aurait été annoncé juste avant ou juste après la sortie de la DC quelle qu'ait été cette date ...

Bah non, tout le monde le sait, Sony a sciemment annoncé la PS2 au moment de la sortie de la DC, pour la tuer dans l'oeuf avec un effet d'annonce. Ca a été discuté et disséqué maintes et maintes fois :/

Prodigy

Message édité par Prodigy le 20-01-2003 à 18:15:24
n°1048351
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:19:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non, tout le monde le sait, Sony a sciemment annoncé la PS2 au moment de la sortie de la DC, pour la tuer dans l'oeuf avec un effet d'annonce. Ca a été discuté et disséqué maintes et maintes fois :/

Prodigy

...... a l'heure de la sortie de la dreamcast , la ps2 a vu ca date repoussé mainte et mainte fois .... et bon  juste pour dire ( et ca va je suis po trop mal placé pour etre au courant de ca aussi .... ) Sony avait annoncé la sorti de la ps2 bien avant ke la dream sorte ....   :pfff:  

n°1048354
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:19:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben vu la bêtise de ce que tu avances...

Citation :

Moi j'aime bien les crétins dans ton genre qui pètent plus haut que leur cul en sortant des énormités et en faisant croire qu'ils détiennent la vérité :)

Prodigy

Si tu savais ou je bosse , tu pensserais po a des enormité mon grand  ;)

n°1048360
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:22:16  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

...... a l'heure de la sortie de la dreamcast , la ps2 a vu ca date repoussé mainte et mainte fois .... et bon  juste pour dire ( et ca va je suis po trop mal placé pour etre au courant de ca aussi .... ) Sony avait annoncé la sorti de la ps2 bien avant ke la dream sorte ....   :pfff:  

On avait connaissance de son existence, mais les démos de l'Emotion Engine et tout le bordel qui s'en est suivi ça s'est fait peu après la sortie de la DC il me semble.

Et cesse d'adopter ce ton condescendant, on discute, si t'es pas capable de le faire autrement qu'en assommant tes interlocuteurs à coup de mépris, ça va pas le faire très longtemps.

Prodigy

n°1048361
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 18:22:18  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

poor Conforama ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1048363
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:22:38  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

Même chose pour toi, mon grand ;)

Prodigy

n°1048365
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:23:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

On avait connaissance de son existence, mais les démos de l'Emotion Engine et tout le bordel qui s'en est suivi ça s'est fait peu après la sortie de la DC il me semble.

Et cesse d'adopter ce ton condescendant, on discute, si t'es pas capable de le faire autrement qu'en assommant tes interlocuteurs à coup de mépris, ça va pas le faire très longtemps.

Prodigy

On parlait po de demonstration on parlait d'annonce ...... :jap:

n°1048366
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:24:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Même chose pour toi, mon grand ;)

Prodigy

:lol:   :D

n°1048371
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:28:09  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

On parlait po de demonstration on parlait d'annonce ...... :jap:  

Bah les prémisces de l'annonce PS2 ça a été ces fameuses démos de l'Emotion Engine, quand même :/

Prodigy

n°1048377
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:31:57  profilanswer

de la calmeter les enfants  :whistle:  

perso ya *becoup de parametre ki font ke la dream a eu ce kel a eu, je pense aussi ke la notoriter de sega en avait pri uin coup avec le saturn :cry: (pourtant j'adore cette console  :wahoo:  :)  ) kan la dream est sorti je pense ke les gens prefairer attendre la ps2 car la ps1 etait une bombe (poin de vue du publique, perso j'avais plutot l'impression ke les jeux sur cette console etait en trop grand nobre d'une qualiter mediocre) , donc je conprend les gens kil ont prefairer faire ce choix meme si je suis pas d'accord

g vraiment decouvert la dream y'a environ 1ans et redecouvert y'a 1 mois avec l'achat ke j'ai fait. les jeux ke je kiffe vraiment ben c des jeu pas du tout grand publique, avec des ikaruga, 100 coton, drillers, et cie donc voila,

n°1048420
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:55:33  profilanswer

kontas a écrit :

de la calmeter les enfants  :whistle:  

perso ya *becoup de parametre ki font ke la dream a eu ce kel a eu, je pense aussi ke la notoriter de sega en avait pri uin coup avec le saturn :cry: (pourtant j'adore cette console  :wahoo:  :)  ) kan la dream est sorti je pense ke les gens prefairer attendre la ps2 car la ps1 etait une bombe (poin de vue du publique, perso j'avais plutot l'impression ke les jeux sur cette console etait en trop grand nobre d'une qualiter mediocre) , donc je conprend les gens kil ont prefairer faire ce choix meme si je suis pas d'accord

g vraiment decouvert la dream y'a environ 1ans et redecouvert y'a 1 mois avec l'achat ke j'ai fait. les jeux ke je kiffe vraiment ben c des jeu pas du tout grand publique, avec des ikaruga, 100 coton, drillers, et cie donc voila,

je suis po pro-Sony , et je dois dire ke la Dream avait de tres tres bon jeux bien fun , mais kom tu dis la Sony ayant fait son trou avec la ps1 , tout le monde attendait la 2 ( surtout avec l'annonce d'un lecteur dvd et du faite ke la ps2 soit capable de lire les jeux de la 1 )

Et puis sony avait des editeurs tiers bien plus nombreux et prestigieux :/ , ca jou aussi ca  ( ne serrias ce ke SQUARE )  

n°1048427
kontas
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:58:25  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: , j'aime trop ma dreamcast

je l'est montrer a 4 pot y'a deja un mois, = 4 gars kil la veulent a tous pris  :sol:  :sol:  :hello:

n°1048494
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 20-01-2003 à 19:36:43  profilanswer

j'aime bien les debats autour de détails inutiles et évidents :D

"-je t'assure c du vert!
-non non c du jaune+bleu :o
-rha mais nan je bosse chez X,ca me connait! :sol:  
-héhé bah moi j'bosse chez Y et j'en sais + que toi,na! :kaola: "

[:tilleul]

Message édité par potemkin le 20-01-2003 à 19:37:42
n°1048500
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 19:40:29  profilanswer

Potemkin a écrit :

j'aime bien les debats autour de détails inutiles et évidents :D

"-je t'assure c du vert!
-non non c du jaune+bleu :o
-rha mais nan je bosse chez X,ca me connait! :sol:  
-héhé bah moi j'bosse chez Y et j'en sais + que toi,na! :kaola: "

[:tilleul]

:jap:

n°1048503
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 19:41:26  profilanswer

kontas a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: , j'aime trop ma dreamcast

je l'est montrer a 4 pot y'a deja un mois, = 4 gars kil la veulent a tous pris  :sol:  :sol:  :hello:  

moi je l'ai filé a un collegue de travail , ca lui fait sa 4ieme dream  :lol:

n°1049358
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 10:15:54  profilanswer

Potemkin a écrit :

-héhé bah moi j'bosse chez Y et j'en sais + que toi,na! :kaola:

Je bosse au FBI alors c pas des ptits comme vous qui vont m'apprendre la vie :O

Prodigy

n°1049537
kontas
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:00:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ttrop nul l'autre, moi mon job ->>> surf toute la journee  :sol:

n°1049553
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:15:21  profilanswer

moi je suis assez d'accord avec Trigo, si la DC est sortie bien avant la PS2 c'etait pour etre seule sur le marché.

sortir sa console Next Gen en premier c'est toujours mieux, en tout cas ça bien aidé Sega au moment de la sortie de la megadrive pour s'implanter aux USA et en europe

la DC a quand meme été présenté à l'E3 en mai 98, et est sorti fin 98 (japon), c'est bien avant la PS2, et les annonces remontent à 1997

la PS2 est quand à elle sorti en 2000 (japon), si je me trompe pas, la DC aura quand meme été un bout de temps seule

n°1049559
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:20:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:rofl]

n°1049620
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:05:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah les prémisces de l'annonce PS2 ça a été ces fameuses démos de l'Emotion Engine, quand même :/

Prodigy

:non: prémices ou prémisses, mais pas prémisces
m'enfin les deux mots ont pas le même sens, et ici c prémices [:thespawn]

n°1049621
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:06:04  profilanswer

jerry artwood a écrit :

moi je suis assez d'accord avec Trigo, si la DC est sortie bien avant la PS2 c'etait pour etre seule sur le marché.

Non mais personne a jamais dit le contraire, sauf que ça fait enfoncage de portes ouvertes assez gigantesque. Qu'une société concurrente à Sony essaye de profiter d'un "blanc" entre 2 des produits adverses, ça me paraît être d'une évidence même. Mais laisser entendre que Sega a fait sa DC vite fait bien fait pour la "caser" avant la PS2 c ridicule (c un peu ce qui était dit), tu fais pas une console comme ça, et la DC a été annoncée la PS2 n'était encore qu'une rumeur. Bien sûr que tout le monde savait qu'il y en aurait une, mais de là à connaître ses specs, etc, non. Ca Sony a bien attendu que la DC sorte pour lancer la sauce sur la comm de sa machine. Effet d'annonce, le plus simple du monde, et ça marche à tous les coups :/

Citation :

sortir sa console Next Gen en premier c'est toujours mieux, en tout cas ça bien aidé Sega au moment de la sortie de la megadrive pour s'implanter aux USA et en europe

Tout à fait.

Citation :

la DC a quand meme été présenté à l'E3 en mai 98, et est sorti fin 98 (japon), c'est bien avant la PS2, et les annonces remontent à 1997

Merci :)

Citation :

la PS2 est quand à elle sorti en 2000 (japon), si je me trompe pas, la DC aura quand meme été un bout de temps seule

Ouaip :)

Après je ne colle pas l'échec de la DC sur la seule trogne de Sony, perso. Sega a jamais été le champion de la comm, et malgré tout leurs efforts, perdre des gens comme Electronic Arts (qui a pourtant marché main dans la main avec Sega du temps de la MD :/) ça a pas été bénéfique pour eux. Impossible de lutter contre un panel de développeurs comme celui de la PSOne/PS2, impossible, y'a qu'à voir le mal que se donne aujourd'hui Microsoft pour les racheter et en bouffer un maximum [:w3c compliant]

Prodigy

n°1049622
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:06:53  profilanswer

Poischich a écrit :

:non: prémices ou prémisses, mais pas prémisces
m'enfin les deux mots ont pas le même sens, et ici c prémices

[:aloy]

Prodigy

n°1049623
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:08:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:aloy]

Prodigy

t'as zappé mon smiley lapin dans ton quote :fou:  :fou:

n°1049624
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:10:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais personne a jamais dit le contraire, sauf que ça fait enfoncage de portes ouvertes assez gigantesque. Qu'une société concurrente à Sony essaye de profiter d'un "blanc" entre 2 des produits adverses, ça me paraît être d'une évidence même. Mais laisser entendre que Sega a fait sa DC vite fait bien fait pour la "caser" avant la PS2 c ridicule (c un peu ce qui était dit), tu fais pas une console comme ça, et la DC a été annoncée la PS2 n'était encore qu'une rumeur. Bien sûr que tout le monde savait qu'il y en aurait une, mais de là à connaître ses specs, etc, non. Ca Sony a bien attendu que la DC sorte pour lancer la sauce sur la comm de sa machine. Effet d'annonce, le plus simple du monde, et ça marche à tous les coups :/

Citation :

Tout à fait.

Citation :

Merci :)

Citation :

Ouaip :)

Après je ne colle pas l'échec de la DC sur la seule trogne de Sony, perso. Sega a jamais été le champion de la comm, et malgré tout leurs efforts, perdre des gens comme Electronic Arts (qui a pourtant marché main dans la main avec Sega du temps de la MD :/) ça a pas été bénéfique pour eux. Impossible de lutter contre un panel de développeurs comme celui de la PSOne/PS2, impossible, y'a qu'à voir le mal que se donne aujourd'hui Microsoft pour les racheter et en bouffer un maximum [:w3c compliant]

Prodigy

m'enfin EA ils ont lâché la super nes très tôt, et ça a pas empêché la console de cartonner :kaola:
c d'ailleurs pour mutant league football que j'ai dû acheter une megadrive [:meganne]

n°1049640
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:21:04  profilanswer

Poischich a écrit :

m'enfin EA ils ont lâché la super nes très tôt, et ça a pas empêché la console de cartonner :kaola:

Me semble qu'il y a eu les FIFA sur Nes. Et puis EA avait pas le même poids qu'aujourd'hui kand même :)

Citation :

c d'ailleurs pour mutant league football que j'ai dû acheter une megadrive [:meganne]

ROAD RAAAAAAAAASHHHHHHHH  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  

Prodigy

n°1049648
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:34:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

OIla  :jap:

n°1049652
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:35:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ahhhhhh road rash   :sol: , ca c'etait un bon jeu  :p

n°1049659
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:40:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Me semble qu'il y a eu les FIFA sur Nes. Et puis EA avait pas le même poids qu'aujourd'hui kand même :)

Citation :

Prodigy

non, y'a eu pas mal de titres pour les débuts de la console, puis nintendo et EA se sont fâchés et y ont plus fait que sur MD :sweat:
general chaos [:sisicaivrai]
http://image.allmusic.com/00/agg/cov200/drg000/g025/g02525gdlng.jpg
m'enfin je l'ai eu après :sol:

n°1049668
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:48:52  profilanswer

Poischich a écrit :

non, y'a eu pas mal de titres pour les débuts de la console, puis nintendo et EA se sont fâchés et y ont plus fait que sur MD :sweat:

M'en fous j'avais une MD  [:lysanor]  

Comment ça roulaize sa race, je retrouve pas le même fun aujourd'hui :(

Prodigy

n°1049672
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:53:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

M'en fous j'avais une MD  [:lysanor]  

Comment ça roulaize sa race, je retrouve pas le même fun aujourd'hui :(

Prodigy

Heureusemsent qu'il y a des ém**at**rs :D

n°1049674
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:55:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

plutot d'accord, moi perso je met pas du tout l'echec de la DC sur le dos de Sony

Sega a creusé la tombe de la DC tout seul, quand on pense qu'à une epoque ils etaient vraiment n°1 mondial des jeux video, ils ont trop merdé depuis

ils ont pas assez soutenu la DC, j'ai aucun souvenir de batage mediatique au moment de sa sortie, mis à part les pubs conceptuelles '6 milliards de joueurs' qui 'mont jamais convaincu... de fait ils ont pas réussi le coup qu'ils avaient fait avec la mégadrive dans une situation assez proche (la Master System avait moyennement marché sauf en Europe)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ EST ] autre estime : une dreamcast R7 ???merde ma dreamcast ne marche pas avec ma nouvelle télé !!!!!!!!!!!!
[Dreamcast] Crazy taxi 1 ou 2 + Grandia 2coincé dans jet set radio future
Total Control Dreamcast + pad ps2[Dreamcast]Recherche personne pour petite assistance....
dreamcast linux[ACH]VGA Box Dreamcast
(ACH) Qui veut gagner des millions sur Dreamcast !Vends sur Dreamcast, Saturn, Neo Geo ...
Plus de sujets relatifs à : [Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR