|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Guns DreamCast, tapis DDR... |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 15:17:28 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | En ce qui concerne les Gun Officiels DC, j'en ai essayé plusieurs modèles sur ma DC (Européenne) ... et ils étaient pas reconnus
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dephi Transactions (0) | Merci HfrBaXtER pour les infos...
--------------- |
icez Transactions (0) | on va faire une cmd chez lik sang si tu veux organiser |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mael_ Transactions (8) | Plutot partant pour une CG... Des marracas et des arcades sticks à pas trop cher pourraient faire mon bonheur!
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
icez Transactions (0) | pourquoi pas en cmd chez omninfo ?? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 08:40:14 |
jym4ever Transactions (0) | Mais non! CG=Commande Groupée dans ce cas présent...
|
icez Transactions (0) | je suis ok moi aussi..on est plusieurs sur toulouse |
icez Transactions (0) | http://www.goldenshop.com.hk/AI-tr [...] tstick.htm
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 21-01-2003 à 19:47:44 |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) | A vrai dire si vous cherchez sur les sites que j'ai indiqué plus haut, vous risquez de tomber sur des trucs de fou!
|
icez Transactions (0) | je l'ai posté quelque post + haut...moi je suis grave ineteressé..mais je peux pas organiser la cg |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, si jamais vous avez un chouette prix, je pourrais en profiter pour m'en commander une deuxième paire (ceux qui ont déjà essayé le mode 'Love' à deux joueurs me comprendront )
icez Transactions (0) | bon qui se lance ??? ^^
|
jym4ever Transactions (0) | Justement c'est pour ça que celui qui organise prends généralement une petite commission...
|
icez Transactions (0) | le lien du forum est mort par contre je suis partant ! |
jym4ever Transactions (0) | C'est moi qui me suis trompé dans l'emplacement du -
|
icez Transactions (0) | je m'inscrit |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
icez Transactions (0) | je suis sur le forum ta posté ou ? ^^ |
icez Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) | Voilà le topic sur open-space:
Message édité par jym4ever le 24-01-2003 à 10:32:21 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | SAMBA DE AMIGO ... elle fait chier, cette zique ... ça fait 2 mois que chuis bloqué dans le mode arcade (faut faire un perfect et j'galèèère !!!)
Message édité par hfrBaXtER le 27-01-2003 à 16:55:47 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jym4ever Transactions (0) | Une MAJ pour dire, venez voir le topic sur le site indiqué plus haut j'ai du nouveau pour les prix des maracas! |
janga83 Transactions (0) | j'ai un volant madcatz etat neuf à vendre pour DC. je suis dans le var, pour ceusse ki sont loin rajoutez les fdp. j'en voudrais 35? fdpout. Message édité par janga83 le 20-02-2003 à 20:42:40 |
jym4ever Transactions (0) | Un p'tit UP |
Publicité | Posté le |