|
Auteur | Sujet : / ! \ Ces bons jeux dont personne ne parle / ! \ |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 22:58:04 |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 21-01-2004 à 08:07:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Amis de la poésie et des petits oiseaux bonsoir --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la démo PC de Kill.Switch vient de sortir
dobeliou Transactions (0) | hop je teste
Message édité par dobeliou le 13-03-2004 à 01:10:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un lien plus pratique que la merde de Gamespot qui charge à 1 Ko/s
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 13-03-2004 à 12:42:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:42:44 |
dobeliou Transactions (0) | bien sympa ce kill switch, et le gameplay est tres bien adapté sur pc, cest tres jouable clavier/souris --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Batman Rise Of Sin Tzu je l'ai sur dobeboite et il est pas tiptop |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) | j'ai testé la démo de Kill switch, et j'aime beaucoup !
|
dobeliou Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai juste essayé la démo de BGE sur PS2 et c'est loin d'être catastrophique, surtout que l'aliasing est aussi présent sur PC vu qu'on ne peut pas activer le FSAA. --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je le reprendrais ptet sur xbox en okaz alors quand il sera à 15? Message édité par CrowFix le 15-03-2004 à 15:15:54 --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | Bon, je sais que cest pas vraiment un jeu dont personne ne parle, puisque tout le monde le descend, mais je trouve deusex II vraiment bon et jai pas honte
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller Transactions (0) |
Il est excellent ce jeu, graphiquement sublime et le gameplay parfait. J'adore!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Nouvel arrivant dans les bons jeux méconnus:
Message édité par CrowFix le 20-05-2004 à 23:51:34 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | cai moche et vu que le film est une daube ... Message édité par AlexandreIII le 20-05-2004 à 23:51:38 |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | moué enfin le secnar hein vole pas haut
|
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | mouais je te sens pas d'un enhousiasme forcené kan meme |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Heureseument que Crowfix est la pour nous faire découvrir ces bonnes vieilles daubes que personne ne veux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu y a pris gout a ce smiley
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
+1! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
GTB ...Transactions (0) | je prend cette rubrique là ou elle en est (donc dsl si je répète des choses )...a mon gout on a pas assez parler de Tobal No2, qui pourtant reste selon moi l'un des meilleurs jeux de baston. --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Post inutile du soir, bonsoir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y en a plein des bons vieux jeux qui sont passés inaperçus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] GBA et Jeux | Jeux sur écran splitté |
VDS 2 jeux NGC burnout 2 + Smashing BM | vous connaissez des jeux du style creature? |
[VDS ou cède] Manuels de jeux GBA | Le sexe dans les jeux-vidéos... |
quels jeux en ce moment ? | VDS megadrive II et megacd II + 7 jeux MD et 3 jeux MCD VENDU |
[estim] dreamcast + 6 jeux | [ECH]disc bonus zelda (5 jeux) contre un jeu ngc |
Plus de sujets relatifs à : / ! \ Ces bons jeux dont personne ne parle / ! \ |