|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS megadrive II et megacd II + 7 jeux MD et 3 jeux MCD VENDU |
moimat Transactions (1) | salut Message édité par moimat le 18-01-2004 à 19:07:33 |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:12:56 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | le jeu sur mega cd, c'est NIGHT TRAP !
|
moimat Transactions (1) | perdu
Message édité par moimat le 30-12-2003 à 16:02:13 |
moimat Transactions (1) | UP consoles de collection |
bandy Transactions (0) | Tu ne vendrais pas le mega cd séparement par hasard? |
moimat Transactions (1) | ca depend avec les jeu peut etre
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je suis interessé par megadrive 2 + 2 manettes + cables, + le jeu micro machine (c'est lequel?)
|
moimat Transactions (1) | personne pour juste mes jeux md |
moimat Transactions (1) | le tout est tjr a vandre |
spag Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 10:19:08 |
moimat Transactions (1) | merci c cool
|
spag Transactions (0) | c quoi le nom du jeu avec les extra terrestres? tom and joe? |
moimat Transactions (1) | le jeu des extraterrestre c
|
moimat Transactions (1) | vente separer possible
|
spag Transactions (0) | combien pour megadrive+mega cd +1jeu megadrive+1jeu mega cd (cables et 1manette bien sur ) le tout fdpin?
Message édité par spag le 02-01-2004 à 16:59:52 |
moimat Transactions (1) | je sais pas 60 euros
|
spag Transactions (0) | 60 euros fdpin oki je note , ecoute je le vois demain je te donne la reponse demain soir tu peux mettre de coté jusqu'à demain soir?
Message édité par spag le 02-01-2004 à 17:08:55 |
moimat Transactions (1) | ba etat ecoute niquel
|
spag Transactions (0) | c'est quoi abimée derriere? |
moimat Transactions (1) | en fait y a piti bout de platique qui manque piti rassure toi tout marche niquel chrome j en ai pris grand soin
|
spag Transactions (0) | moi j'ai beaucoup plus la personne éventuellement interessé dans la tranche là
Message édité par spag le 02-01-2004 à 17:30:40 |
moimat Transactions (1) | pour le bout en plastique je v essayer de bien t'expliquer
|
moimat Transactions (1) | par contre cd niquel chrome ca aucun blem de ce coté
|
moimat Transactions (1) | les cartouches ne sont pas tomber du 20 eme etage ou passer ous une voiture lol |
spag Transactions (0) | difficile de se faire une idée de l'ampleur des dégats
|
moimat Transactions (1) | oui car tres difficile a expliquer lol
|
moimat Transactions (1) | up Message édité par moimat le 02-01-2004 à 20:01:42 |
spag Transactions (0) | salut comment va?
|
moimat Transactions (1) | voila precisement les titre de mes jeux
|
moimat Transactions (1) |
|
spag Transactions (0) | oki |
freemen Transactions (3) | Si tu me fait le tout pour 50 ? fdpi je veux bien te les prendre.
|
moimat Transactions (1) | up
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu as quoi comme jeux complet |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | salut, je voufrai juste le mega cd 2 et les jeux meaga cd et toejam & earl, tu me fait ça à combien ? --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ah oui au fait, Bon Anniversaire, 20 ans c pas tout les jours sinon 40 in pour ce ke je veut et Bonne soirée, à mon avis tu reviendras pas avant au moin dem1 après midi le tps de cuvé --------------- Mon FeedBack!!! |
moimat Transactions (1) | merci c cool de ta part
|
moimat Transactions (1) | UP |
moimat Transactions (1) | baisse a 75 euros le lot
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] dreamcast + 6 jeux | [ECH]disc bonus zelda (5 jeux) contre un jeu ngc |
[Avis] le prix des jeux videos | [VDS] COUNTERSTRIKE XBOX NEUF SOUS BLISTER 35? |
[Vds] Jeux PS2 (Airblade et Formula One 2001) --> 30 ? les deux fdpin | [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] |
[VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... | Jeux d'aventure recents ( runaway-like)... z'en konéssé ? |
Plus de sujets relatifs à : VDS megadrive II et megacd II + 7 jeux MD et 3 jeux MCD VENDU |