|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : / ! \ Ces bons jeux dont personne ne parle / ! \ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Un certains nombre de bons jeux sont passés totalement inaperçu dans la masse de sorties de Noël. Je vous propose donc un petit topic pour les répertorier et ainsi ne pas passer à côté de jeux sympa sans le savoir.
Message édité par CrowFix le 01-01-2004 à 17:38:25 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 17:28:10 |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | J'ai Crash Nitro Kart et MI sur Xbox. Pour Crash, je suis d'accord qu'il est assez fun à jouer, mais je trouve MI très inférieur à Splinter Cell et à Metal Gear. En plus, il est pas très maniable, ni très joli. Je vais le revendre bientôt, bref. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Kya, j'adore --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
squal le requin Transactions (0) | il fadrait mettre MAFIA ! |
samuelp Transactions (0) | GhostHunter, sa duree de vie ? Bien ou pas ? Il a l'air interessant, de la meme trempe que The Thing ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Kya est sublime (je prépare un topic depuis un mois mais j'ai pas eu le temps de le poster à cause du taf, dès que je reviens je vous le poste)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
samuelp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 20:18:12 |
RN113 Transactions (0) | le crash est carrement inferieur à celui sur psone. |
mister magoo Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | En import il y a Naruto narutimett hero sur PS2... il déchire grave sa mère en bikini au framprix |
samuelp Transactions (0) | Savage : Battle for Newerth :
Message édité par samuelp le 01-01-2004 à 21:37:05 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bcp de bides dans ton topic Mr Crowfix Message édité par Spykem@n le 01-01-2004 à 22:10:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | sur paicai --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
samuelp Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://www.dvdboxoffice.com/?descr [...] d=90034530
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | oué mais bon les screenshot sont aussi format timbre , a cette taille tous les jeux sont jolis |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
aucun --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
BanditFlo Transactions (0) | En parlant de Mahunt, le jeu s'est -il bien vendu (interdit o moins de 18ans ala vente ect...) ? |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | haaa des jeux recommandés par Crow!!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par CrowFix le 02-01-2004 à 17:48:42 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ManHunt me fait bien envie , mais je sais pas trop, d'occasion p tet , pas envis de mettre plus de 20€ si tout est basé sur la violence en fait, c'est un peu simple comme pretexte.
|
BanditFlo Transactions (0) | Il est bien c'est violent mais tu peut pas rentrer dans le tas pour tuer tout le monde sinon ta perdu d'avance...
|
painkiller Transactions (0) | Simpson hit and run. |
|
BanditFlo Transactions (0) | Kan meme lors des executions il y va un peut fort des fois (regarde lexecution rouge de la tronconneuse) |
|
spag Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] GBA et Jeux | Jeux sur écran splitté |
VDS 2 jeux NGC burnout 2 + Smashing BM | vous connaissez des jeux du style creature? |
[VDS ou cède] Manuels de jeux GBA | Le sexe dans les jeux-vidéos... |
quels jeux en ce moment ? | VDS megadrive II et megacd II + 7 jeux MD et 3 jeux MCD VENDU |
[estim] dreamcast + 6 jeux | [ECH]disc bonus zelda (5 jeux) contre un jeu ngc |
Plus de sujets relatifs à : / ! \ Ces bons jeux dont personne ne parle / ! \ |