|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ? |
Houla ! Transactions (0) | desTous trolls mis a part SVP, quels sont les elements qui vous font craquez ? Ajoutez vos criteres secondaires et vos commentaires au topics. Message édité par Houla ! le 06-05-2002 à 14:11:09 |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:08:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas la taille de la konsole --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben c surtout ce qui est ou va etre dispo sur la console --------------- :sol: |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | moa ossy
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Houla ! Transactions (0) | Edit poor TRK, qui veut quand meme troller |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Que ca fasse bien de dire "j'ai telle console" |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | pour moi ce sont les jeux !
|
Houla ! Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Les jeux dispos au moment de l'achat + leur support (dvd-cd-etc...) --------------- Resolution of Censure |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Message édité par bistou le 06-05-2002 à 14:37:43 --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:37:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2002 à 14:55:17 il y a pas la possibilite d'utiliser des copie de sauvegarde dans ton sondage |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2002 à 14:56:46
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | qui a osé mettre "le design de la console"?!! pfffff...ridicule! |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Possibilitées de la console,puissance (paske aujourd'hui j'accepte de moins en moins des jeux laids, même si y sont bien), jeux du moment, à venir, diversité des jeux, prix --------------- [:svone] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
Putain mais faut arrêter le délire --------------- [:svone] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | savoir si on en dit du bien sur le forum, sinon t'as pas d'amis! |
--------------- [:svone] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi j ai mis la confiance pour le constructeur, car c est lui ki a les moyen (financiers) d intereser les editeurs, de mettre en place une consolle fiable et puissante. et surtout a tout fair pour s imposer.
--------------- #mais-chut |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben on Ht une console pour jouer donc ce sont les jeux un point c tout yapa a chercher |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Les jeux présent ET à venir. |
--------------- [:svone] |
Oui --------------- [:svone] |
Houla ! Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Evidemment LE critère à mes yeux ce sont les bons jeux présents et à venir. Ensuite viennent dans l'ordre l'ergonomie de la manette, le prix des jeux/accessoires/console, les possibilités "autres" (DVD, net, café) et le design de l'ensemble.
Message édité par Serge Karamazov le 06-05-2002 à 15:45:02 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arf.. c ensemble de trucs....
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
houra ? |
LordXanxi Transactions (0) | Je vois qu'on est que 2 a avoir répondu 6.
|
--------------- :sol: |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | - Au moins 2 jeux qui me font envie au moment de l'achat . --------------- The past is a grotesque animal |
LordXanxi Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
j'arrive jamais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le look c le + important. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le critere pour moi, cest avant tout jeux funs. |
Cutter Transactions (0) | Et donc, ceux qui ont voté "Les jeux à venir", ils choisissent quelle console? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heroes of Might and Magic : Je suis à 2 doigts de l'acheter ! | Oucast bon a acheter now ? |
[Estimation] MB Microvision - Console - 1979 | Ou acheter VF 4 ? |
YES !!!!!!!! Je vais pouvoir acheter ma........ | Activer la console sous SOF2 |
enfin g halo!! en plus g eu la console cmatin j y joue la . | Quel bon jeu acheter sur NGC ? |
[GAMECUBE] Quel jeu avez vous acheté avec la console? | Peut t on graver les Jeux de ses console ??? |
Plus de sujets relatifs à : Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ? |