Hello, je te donne ma liste de jeu apres a toi de decider selon tes gouts
Jeux multi-joueurs: -super monkey ball: tres bien a plusieur (surtout le monkey fight)un jeu solo bien prenant mais assez dur en expert, tres longue durée de vie(tu y rejoura tout le temps je pense
-super smash brother: excelent a plusieur, tu y joue des nuit entiere entre pote, le jeu solo est un peu decevant, une foi les persos et stages deblokés tu te fais un peu chier (bon ok debloker les persos c chaud kan meme hein, ca va te faire pas mal d'heure de jeu kan meme
Jeux solo:-rogue squadron:LE jeu de la game cube, beau a en pleurer, maniable, durée de vie moyenne (a part le derniere mission ki est trs tres dure), le peu ke tu aimes star wars, tu achete le Cube (5 potes ki pessent 5 potes ki achettent le cube, vais me faire vendeur de Cube si ca continue)
-luigi's mansion: faible durée de vie, mais tres tres joli, et l'interet du jeu et les enigmes sont assez prenante, et une ambiance d'enfert (les musikes et les voix digit resteront a jamais gravé dans ma memoire: marioooooooooooooooooooooo)
Voila apres pour plus d'info refere toi aux topics cree sur ces jeux, ils sont bien rempli et plein d'info sur ce sujet
Et une derniere chose, achete le, il vaut trop le coup
PS: sortie de pikmin, resident evil, starfox, metroide zelda et mario et un final fantasy en preparation (+ die hard,un fps et soulcalibure 2)mais ca c pour plus tard
See ya