|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter une PS2 |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | C'est toujours intéressant ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2002 à 16:03:21 ![]() ![]() |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Attends un peu! C'est normal que tu baves sur les jeux de la ps2 pour l'instant car même si c'est une bonne console la Gamecube n'a justement pas 2 ans et ne possède pas encore beaucoup de bons jeux.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso j ai jamais aime la PS2, et le peut d heure que j ai passe dessus m en ont convaincu --------------- #mais-chut |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | pourquoi ? |
The Leon Transactions (0) | moi c tjs ma prefere pour le moment et la je vien d acheter ff10 strop cool |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
donne moi ta xbox!!! pis ta ps2 pour ffX aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
The Leon Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
irkel Transactions (0) | achete, de toute facon maintenant pour pouvoir profiter de tout les bons jeux, faut toutes les avoirs
|
irkel Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Houla ! Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:11:11 ![]() Je pense qu'acheter une PS2 apres avoir eu une NGC ou une Xbox est une deception en puissance.
|
irkel Transactions (0) | bien sur y aura toujours des grosses merdes, mais ca les autres consoles sont pas exclu d'en avoir... par contre y a eu des belles surprises... franchement elle va encore bien cartonner |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:14:22 ![]() irkel.... ta gueule.
|
irkel Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je pense que la ps2 vaut encore le coup meme si je pense que les principaux hits de cette machine sont deja sortis. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben c la seule console avec un vrai tas de bon jeux...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:22:56 ![]() irkel: comme tu es plus calme, je le suis aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:25:34 ![]() excuses moi tu n'es pas plus calme en fait. Je retire mes propos calmes.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut quand même dire que la ps2, c pas si moche que ca, comparé a une GC...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 29-05-2002 à 15:29:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | g le cube et la ps2 et... je passe 4x + de tps sur la ps2 !! becose forcément, les consoles ki viennent de naitre comme le cube et la bwâte, bon ben... ya pas de jeux, ya rien ! (enfin, jexagère : ya deux jeux bieng à tt casser...) alors ke la ps2 se déchaine !!! elle a un coup d'avance comme aux Echecs... --------------- PCPS360 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
irkel Transactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | OK je vais attendre le rentrée alors ! |
Houla ! Transactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
la plupart sont sur lesquels ? GT3 par ex ? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 30-05-2002 à 02:07:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Vapochilled007 Transactions (0) | Moi si jamais ca t' inréresse je vends ma play 2 avec 2 mannettes, une memory card, un flingue Gcon2, et 13 jeux:
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2002 à 09:06:57 ![]() je n'ai pas joue sur saturn |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | justement c GT3 que je veux hiuer sur PS2 |
patrickbateman Transactions (1) | Perso , j'avais une ps2 qu'on ma braqué , je me suis racheté une xbox à la place et j'en suis trés content.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Houla ! Transactions (0) | Alysum prend en une d'occaz, les prix sont tres interessant depuis les sortie de la bobox et de la GC. |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) | chrisbzh> Attention , techniquement , gta3 ps2 est bien moins beau que la version pc et Max payne ps2 a la reputation d'etre injouable.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |