Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acheter une PS2

n°584086
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

esheep a écrit a écrit :

donne moi ta xbox!!! pis ta ps2 pour ffX aussi  :) teplé :D  

patapay!! [:esheepserv]  

au fait esheep, jamais tu repond a tes MP ? :sarcastic:
j'attend ta reponse pr la memory PSone !

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 21:59:47  profilanswer

n°584107
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 22:26:22  profilanswer

La PS2 n'est pas dépassée, c justement aujourd'hui qu'elle montre ce qu'elle a dans le ventre !

Dans un an ce sera différent... fô voir si t'as envie d'attendre un an  :)  

Les Xchoses et GC sont plus puissantes certes. Mais y'a pas 1 génération d'écart (0.5 génération?). De plus la politique de multiportages fait que les 2 autres vont souvent être bridées car calquées sur le standard. Et c'est quoi le standard ? :D

n°584193
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 23:03:46  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Second point : oui la PS2 est plus que jamais intéressante, dépassée techniquement ou pas. Car évidemment c'est sa liste d'exclues (qui s'amenuise avec le temps certes) qui constitue son premier argument. Des jeux comme GT3, Onimusha 1 et 2, Devil May Cry 1 et 2, Silent Hill 2 et 3, Maximo, Pro Evolution Soccer 1 et 2, MGS2 (+ Sustance), FFX ou GTA3 (tous dispo à la fin de cette année), justifient à eux seuls l'achat de cette console. Certains de ces titres sortiront peut-être en même temps ou plus tard sur d'autres supports, mais la plupart restent de solides exclus et souvent incontournables.

On peut rajouter dans cette liste Jak And Daxter (un blasphème de l'avoir omis, Serge, mais je te pardonne ;) ) qui est, en plus d'être excellent, une exclu PS2. Des projets passionnants comme Ratchet & Clank reprenant le moteur de Jak ainsi que Primal des créateurs de MediEvil (mythique pour moi) font que 2002 est une bonne année pour la PS2. On dira ce qu'on voudra, mais la PS2 reste quand même la machine où il y a le plus d'exclus à mon sens (suivi de très près par la GC avec les incontournables titres Nintendo/Rare et la fameuse série des RE).

Autre jeu fort de la PS2 : Baldur's Gate Dark Alliance, excellent aussi. Je crois qu'un portage Xbox est prévu (et certainement des suites vu la qualité de ce soft).

n°584207
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 23:06:24  profilanswer

Putain, j'ai oublié ICO :pt1cable: même s'il est pas parfait, faut bien le reconnaître.

n°584507
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 02:43:11  profilanswer

Citation :

Max payne ps2 a la reputation d'etre injouable.

mouais je l'ai eu...  il a rien d'injouable...

n°584729
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 10:24:48  profilanswer

Tiré du test Max Payne de Gamekult:

Il en est tout autrement de la maniabilité et, quelque part, du gameplay : la souris et le clavier ont cédé leur place à la manette et forcément, ça change des trucs pour un jeu conçu pour le PC. Max se dirige avec le stick de gauche, la caméra étant manipulée grâce à son homologue droit, et les multiples boutons du joypad permettent de sauter, de tirer, de changer d'arme ou d'activer un interrupteur de la façon la plus naturelle qui soit. Forcément, comme pour les doom-likes, on perd énormément en précision avec ce schéma de contrôle et il arrive fréquemment qu'on tire à côté, l'adversaire d'en face ayant bien compris lui l'avantage qu'il pouvait tirer du soudain changement dans le comportement de son adversaire tout droit sorti de Matrix. Il est également très délicat de courir droit et un problème sérieux se pose lors des phases d'adresse, où l'on a vraiment du mal à contrôler le personnage sur les nombreux parapets et autres ponts étroits qu'il a à emprunter. Les cauchemars de Max sont d'ailleurs extrêmement énervants, pas impossibles à passer mais très très délicats, et on peut regretter que de tels passages soient restés identiques à la version PC alors que, manifestement, ils ne sont clairement pas adaptés à ce type de contrôle

Irkel>Effectivement , le jeu n'est pas injouable , mais il reste bcp bcp moins agréable à jouer que la version pc .  

A Noter  que la version xbox presente egalement ces carences.

Je prefere le prevenir parce que j'ai été fort déçu ; je comptais profitais de mon install 5.1  sur console , mais le fun est bien moins present que sur pc.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PatrickBateman le 31-05-2002 à 10:25:21--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°584907
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:20:10  profilanswer

un PS2 + une manette okkaze pour 1400 F (moyenne constaté) ca fais tjrs cher qd meme !

n°585200
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 12:39:09  profilanswer

Alysum> Sûr c'est encore cher  , je te la déconseille , ou si tu la veux vraiment ,attends la baisse.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°586398
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:46:31  profilanswer

Pour Max Payne, je confirme, le jeu est pas terrible ni sur PS2, ni sur Bobox. Pour profiter de ce jeu, c'est sur un (bon) PC qu'il faut jouer.

Mais en général, les jeux issus du PC passent mal sur consoles (et souvent vice-versa).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel jeu gamecube m'acheter aujourd'hui ?Acheter un jeu cette aprem, koi prendre?
Config mini pour GTA 3 avant d'acheterje v m'acheter 2 consoles... je c leskel mais ...
VDS GTA 3 sur PS2Dans 5mn je vais acheter ma XBOX en plus de ma PS2
Ou puis-je acheter une PS2 neuve sur le net ?Ou acheter une PS2 modifiée avec modchip ??
J'hésite à m'acheter une PS2...faut-il acheter une PS2 pour la Nouël ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter une PS2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)