|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic : Je suis à 2 doigts de l'acheter ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je me dis que ça doit être vraiment pas mal du tout !
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 19:54:25 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens plein de conseil de news sur le jeux --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Sujet: Heroes of Might and Magic : Je suis à 2 doigts de l'acheter !"
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
il est vraiment bien? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | La nuit porte conseil
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 20:18:25 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Si j'ai bien compris :
sarouman Transactions (0) | Reflechie bien ,car il a decu la plupart......seul ceux qui l'ont apprecié continue d'en parler evidement. |
Infernal Maniac Transactions (0) |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
wlitw Transactions (0) | Moi chuis un grand fan des Heroes mais le 4 m'a un peu déçu. Enfin, j'ai beaucoup plus de mal à accrocher que pour les précédents --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Infernal Maniac Transactions (0) | entre parenthèse, je compte plus mes nuits avec shadows of death.. mais déjà avec armageddon's blade.... ct pas mal ! --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Infernal Maniac Transactions (0) | attends t'as pas de plantages avec Heroes 4 ? --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Le premier de la serie c'est "King's Bounty", ca doit se trouver en abandonware
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
wlitw Transactions (0) |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Auncuns plantage de mon côté, --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | ah, si j'oubliais, j'ai eu un message d'erreur point de vue RAM une fois.... pis je suis retourné sur le jeu comme si de rien était --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
wlitw Transactions (0) |
c peut être win 2k qui supporte pas ce jeu! |
wlitw Transactions (0) |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
t'as quels pilots pour ta gf? JE suppose que t'as pas les 2x.xx. ^^ |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | et ben je te dis sans faute va l'acheter car il est trop bien
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | o faite
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | ni chez les miens (5pc au total )
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En faite , moi c'est pas totu a faite pareil ke le 3 , mais la je commence a m'habituer aux nouvelles inovations et le jeu devien vraimment --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BlackWolf Transactions (0) | Euh franchement j'ai eu tous les heroes of might and magic et le 4 bah wow il est vraiment magnifique
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Moins de 200 balles chez CDiscount, ça vaut vraiment le coup (surtout avec un bon de 3 ? en plus... ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oucast bon a acheter now ? | Ou acheter VF 4 ? |
YES !!!!!!!! Je vais pouvoir acheter ma........ | Recherche Patch Heroes 4 europe desesperement !... |
Quel bon jeu acheter sur NGC ? | Might & Magic 9 |
Acheter une PS2 | [Jedi Knight 2] Vaut-il la peine de l'acheter d'après vous ? |
Ou acheter le controller-S de la Xbox ? | |
Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic : Je suis à 2 doigts de l'acheter ! |