|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enfin g halo!! en plus g eu la console cmatin j y joue la . |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et oui aujourd hui j ai fais une tres grosse connerie g vendu un ampli dts /dvd teac + ma ngc.pour prendre une xbox!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 01-06-2002 à 13:31:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 17:17:32 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | tu va te faire traiter de tout les noms pour avoir fait ça en tout cas moi je te dis que tu vas kiffer grave halo en solo+doa3 entre potes = terrible!! |
darkangel C2FFATransactions (0) | g la demo de halo, c soit disant l'un des meilleurs niveaux du jeu, je la fait ou pas? |
dolby-digital3500 Transactions (0) | le ouf il a vendu son HC pour une X-BOX |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ct un dvd pl2000 mais il ne servait a rien mais alors a rien si a faire le son du pc donc la tv s en charge pis la ngc elle ne me servait a rien non plus tant qu il n y as pas zelda je ne m en servirait pas donc j ai decider de faire un mega trock peut etre que j y perd beaucoup mais ma soif de sensation halo et doa3(g vraiment flashé sur lui)a trepassé ma raison donc bah dmain matin g la xbox (z en avait plus en mag m enfin c qu une nuit a attendre ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
rupture de stock dans mon mag c est pas la fin du monde c est un cash converter " m enfin ls ont un rayon bien foutu "pour dire que le vendeur est un couillu le 3 mai il est meme allé m ht la ngc a crouf pour me la vendre et ct son jour de repos (bon je suis un tres bon client aussi.mais quand meme) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | un des avantage de la XBOX par rapport aux autres consoles c'est le son 5.1!!!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:18:04 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au fait je suis a moitié sourd donc le son ne profité que aux voisin pas de perte dans se cas .....quoi??.....
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | MP esheep tu les regardes des fois ??
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
arf dsl il me semblais avoir repondu bah en fait je l ai plus je l avais filé a un pote y a un mois .vraiment dsl --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
en effet versaille ca fais un bout de chemin tu auras fini le jeu avant d avoir la memcard --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
royal bah dis donc tu vas pas te faire iech toi (g pus de psx a revendu 7 fois a rachetter 6fois et apres g eu une ps2)pis la suite bah je saoul assez tlm avec pour que y en ai un qui le dise a ma place --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en gros t as decrétté de ne plus dormir quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cybermatos Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 30-05-2002 à 23:06:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | arf ti t comme moi tu achete mas tu vends pas(koike g fais le vide y a pas longtemps)mais ma collection defunte de nes avec tout les dbz en originale et snes idem je suis degu mon pere a tt paumé et today ca vaut de l or --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin de mag de ...... m enfin big ben c est des branleurs!!!!ptin ils devaient livrer ma xbox ce vendredi matin a mon mag et bien g passé tt la journée dans le mag et bah ...RIEN les evndeurs m ont vu passer comme ca .
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est elle est la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 01-06-2002 à 13:32:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GAMECUBE] Quel jeu avez vous acheté avec la console? | Peut t on graver les Jeux de ses console ??? |
qui a déjà joué à Pikmin ? | halo?le online il marche?? |
[ECH] HALO xbox contre jeux | YAISSE FFXI hahaha la ps2 est vraiment une console online !! |
[SOF2] Problème pour joué online :( [Screenshot inside] | Warcraft 3 beta ca se joue en solo? |
HALO sur PC repoussé ? | GameCube : Console pour gamins? |
Plus de sujets relatifs à : enfin g halo!! en plus g eu la console cmatin j y joue la . |