|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HALO sur PC repoussé ? |
gliterr Transactions (0) | Bon ben halo ct très bien il y a 2 mois.
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 02:51:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et oui ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 25-05-2002 à 02:54:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis y se fera laminer par la nouvelle generation qui arrive
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la force de HALO n est pas temps le graphisme(ki est kan meme superbe) mais plutot l histoire, les inovations(conduite de vehicul, cooperative,...)
--------------- #mais-chut |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:25:20 |
krokor Transactions (0) | Il y a qd même un truc en plus dans halo par rapport aux autres jeux cités: on peut y conduire un véhicule et ça ça me branche.
|
maxrod Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 11:44:47 si vous n'aviez pas encore compris que Halo ne sortira probablement jamais sur PC, vous ne connaissez vraiment rien a cette industrie... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
genralspc Je ne crains rien car je suisTransactions (0) | Et oui Halo est repoussé........
--------------- Vous aimez l'informatique ? |
maxrod Transactions (0) | "ne sortira donc que au début de l'année prochaine."
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ce qui est très bien das halo, c on ambiance....et là peu de jeux pc lui arrivent à la cheville. |
krokor Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | sans vouloir etre mechant dans tribes 2 on pouvait deja piloter des vehicules . (et op flashpoint c vraie , avion , helico , tank , transport de troupe , jeep et j en passe ..........) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Honnêtement vu le nombre de quake like corrects qu'on a sur pc ainsi que ceux à venir, je préfère mille fois que Halo soit repoussé mais que MGS2 Substance soit annoncé.
|
baalim Transactions (12) |
|
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
gliterr Transactions (0) |
|
|
|
|
pizzajambon Transactions (0) | c si bien que ça halo ?
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 09:08:02 j'ai pas explicite la raison de la non sortie d'Halo, car je l'avais deja fait il y a peu sur un autre topic:
|
|
rene-pierre Transactions (0) | c'est un excellent jeu j'y ai joué en cooperatif sur Xbox et il est pas mal !!MOH estau meme niveau pour le gameplay et surtout vachement plus beau !!!par contre c'est une news qui m'a deçu mais depuis hier j'ai vu la video de DOOM 3 et franchemnt ça va beaucoup mieux !!a mon avis DOOM3 renverra a la prehistoire videoludique tout les autres jeux !!! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |