|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie de Halo sur PC |
zeaurelien Transactions (0) | Pensez vous que MS sortira Halo sur PC dans moins d'un an ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeAuReLiEn le 06-05-2002 à 11:12:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:09:39 |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est pas bien grave s'ils ne le sortent pas. En FPS sur PC on n'a pas trop à se plaindre, tu ne crois pas ? |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Ils attendent la sortie de Duke Nukem 4Ever pour le sortir --------------- La sélection des champions c'est ici : |
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
JRCondat Transactions (1) | Je crois qu'en fin de compte ils ne vont pas le sortir sur PC |
atos Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | allez hop, la deux...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
styl Transactions (0) | et même si halo est un exellent fps,je ne crois pas qu'il puisse tenir la comparaison face aux prochains fps comme doom3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 06-05-2002 à 12:36:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 12:34:14 |
Cougar Transactions (0) | si il sort avant la fin de l'année c'est bien...mais si c'est dans 1ans et plus...non s'amusera déjà bien sur UT2003, Unreal 2 et Doom3.. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Halo sortira sur PC quand y'aura Halo 2 sur XBOX --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rha y son reloo chez grosoft...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
fred2k Transactions (0) |
quedalle... |
|
non
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Connais pas,je vais faire une recherche |
|
|
cyberfred Transactions (6) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 06-05-2002 à 15:06:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
styl Transactions (0) | les news à propos de doom3 et quake4 sur x-box disait juste que:
|
ouaip mais y avait aucune source non ? |
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Publicité | Posté le |