|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai craqué, me suis racheté la gamecube :D |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | j'ai po pu resister au pack mario kart avec zelda |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:40:40 ![]() ![]() |
patrickbateman Transactions (1) | Tu n'es qu'un faible . --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
Lenoiche Transactions (24) | il est des nôoooooooootreeeeeeeeeuuuuuuuh |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Message édité par MEUFDP le 23-11-2003 à 00:10:45 --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:11:32 ![]() ![]() |
Message édité par MEUFDP le 23-11-2003 à 00:13:27 --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
|
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | moi je l'ai acheté a mon BHV a 145 ? avec 6 % de reduction sur tout le lot, total = 325 ? pour une GC+mariok art +zelda + fzero+ une carte memoire + rogue squadron 3 + une manette GC + une manette ps2 Message édité par christof_brujah le 23-11-2003 à 12:45:55 |
Lenoiche Transactions (24) | CHRISTOF !!!!!!!!!!!!!
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | si tu veux je m'en fou des points VIP moi |
Lenoiche Transactions (24) | terrible !!!!!!!!!
|
|
Lenoiche Transactions (24) | yup
|
Dephi Transactions (0) | Je suis faible moi aussi j'ai racheté une NGC rien que pour le mini-DVD collector Zelda --------------- |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
BigN Transactions (0) | Moi aussi je me suis racheté une GameCube... Pour ceux qui veulent obtenir le disque bonus de Zelda sans racheter le pack, il vous suffit d'enregistrer vos prduits NIntendo à cette adresse pour l'avoir gratuitement !
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
kabuto Transactions (3) | C est quoi cette histoire de budokai a 15 ? ?? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | pas étonnant que les ventes de NGC explosent si tous ceux qui en ont déjà une s'en payent une nouvelle |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
2 GC(ou +) ca peut etre utile |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | j en ai achete une pour la bonne et simple raison que nintendo est le seul a avoir une logiteque qui se demarque d jeux pc
|
blazkowicz Transactions (0) | pour moi c'est encore plus simple : pas besoin du CD bonus zelda, j'ai toutes les versions originales |
wulfen7878 Transactions (0) | si sony ne se depeche pas de baisser sa console, il yaura bientot plus de game cube que de ps2...et si microsoft ne se depeche pas de baisser sa console...heu de toute facon meme en la baissant ca changera pas grand chose... |
RN113 Transactions (0) |
|
BigN Transactions (0) | Moi aussi, j'ai fait comme l'auteur de ce forum ! J'ai racheté le pack MKDD!!... Si vous mourrez d'envie d'avoir le disque bonus Zelda, foncez sur mon topic intitulé "trois manières d'obtenir le disque bonus Zelda" ! |
fruity Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |