|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels sont le gros hit a posséder sur GAMECUBE ? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | j'viens d'm'offrir le pack mario kart + dbz budokai
Message édité par bistou le 18-11-2003 à 20:08:46 --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:02:14 |
Zeboss Transactions (0) | FZero franchement je le kiffe mais severe, les autres opus (snes et 64) j'avais pas accroché la par contre chui a fond dedans
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Zeboss Transactions (0) | par contre luigi et pikmin sont 2 jeux qui se finissent en une dizaine d'heure (pour ca que je recommande en occaz ) |
botman CubeurTransactions (0) | splinter cell
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ha wé resident g plus joué depuis le 2 sur pso --------------- :sol: |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Metroid Prime indispensable
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | beach spiker --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | MKDD
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | drapal
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:17:53 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
y avait d'otrucs a 10? a la fnac? --------------- :sol: |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | Burnout 2
|
_Knuckles_ Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | f0(jamais vu une telle sensation de vitesse de ma vie)
Message édité par d750 le 18-11-2003 à 20:51:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
lord ron Transactions (0) | Final Fantasy Crystal Chronicles |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | le jeu auquel j'ai le plus joué (zelda j'ai pas spécialement accroché même si il est super sympa): PSO1&2 (avec ou sans BBA, mais avec c'est mieux ), tu y passes des heures et des heures tellement c'est prenant
Message édité par Acid_Burn le 18-11-2003 à 21:16:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si tu te penches sur les RE, je te conseil seulement RE et RE0, les autres sont bof sur GC sinon bcp de jeux cités, rien à ajouter a part pour FFCC il est bien mais en multi (avec GBA...) en solo bof bof, (affaire de gout sans doute) |
blazkowicz Transactions (0) | mes opinions sur les jeux que j'ai joués :
|
Hope Transactions (0) | Parmis ceux que j'ai pu essayer et que je trouves INDISPENSABLES pour tout possesseur de Gamecube qui veut jouer à des jeux un peu diffrents de ce qui se fait ailleurs.
Message édité par Hope le 18-11-2003 à 23:36:59 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tout ceux de mon profil |
Jayk Transactions (0) | MP
Message édité par Jayk le 19-11-2003 à 09:20:58 |
muzik Transactions (0) | c'est vrai que dernierement, avec les jeux passés en budget la Gamecube reste le meilleur cadeau de noel pour ceux héisitant pour une console ..
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mes indispensables solo :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Par ordre de preference:
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | bon ben v m'ht f-zero olrs ..vu les dire... ça l'air d'etre un mega bon jeu --------------- :sol: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | zelda
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | CLair qu'il est excellent ... le seul jeu qui a failli me rendre fou à cause des de ces foutues illusions
Message édité par lapinbilly le 19-11-2003 à 11:13:05 |
bichoco Transactions (0) | c plus flippant ke silent hill 2? parceke là j'y joue sur pc et ca fait pas vraimment peur contrairement à ce ke g pu lire, c glauke et malsain c kler mais bien moins flippant k'1 alien vs predator |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah c'est pas trop comparable dans l'esprit on va dire
|
bichoco Transactions (0) | ok... je finis sh2 et je m'y mets |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu l'as déjà ou tu vas le prendre ?
|
bichoco Transactions (0) | je l'ai acheté en même temps ke le cube pour 15€...ya 1 mois koa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le |