|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 22:20:53 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Nintendo n'est pas d'accord avec les machines pas profitables (Quand je parlais des Steam machines, justement c'était pour souligner que ça avait floppe a cause du concept trop ouvert, mais le salut peut venir d'un deck like s'ils veulent faire une portable , y a aussi la 3DO qui avait un bon concept, mal exécute cependant) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-11-2024 à 22:26:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça avait aussi foiré principalement parce qu'à l'époque t'avais même pas un quart du catalogue Steam qui fonctionnait sous Linux. Tu te retrouvais avec une machine plus chère qu'une console qui avait moins de jeu qu'une console. L'arrivée de Proton a permis à la Steam deck de se débarrasser de ce problème en grande partie. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça me rappelle une console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
stefaninho Transactions (2) | Oui pour pas perdre l'acheteur ils devraient d'abord sortir cette "portable" mais lié en package à une xbox de salon, ca pourrait être utilisé comme contrôleur, faire un peu de streaming, on appellerait ça une mablette. Message édité par stefaninho le 14-11-2024 à 08:52:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La fonction Game Boost de la PS5 Pro n'offre pas les 45% d'amélioration promise : sans doute à cause de la bande passante de la mémoire.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
une simple xbox portable avec accès GPU me semble être déjà un console vouée à l'échec. donc face aux switch², steamdeck, psvita² il va falloir faire se sortir les doigts . il faudrait à minima une machine hybride console/pc avec accès aux différents stores (epic/gog/steam/xbox etc...) Message édité par Bass__Ton le 14-11-2024 à 10:16:45 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On n'a aucune idée de quoi ressemblera la portable de Xbox, ils semblent surveiller le marché.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 10:16:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais personnellement, je ne vois pas trop en quoi une portable de Xbox, même réussie va changer la donne.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 on voit déjà qu'une xbox de salon réussie ne performe pas alors effectivement une excellente xbox portable a peu de chance d'être un succès.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 14-11-2024 à 10:47:27 |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Stop ouin ouin On va rentrer dans une phase de dingue niveau jeux là, d'ici là fin de l'année on a déjà Flight Simulator, Stalker 2 et Indiana Jones, je sais pas ce qu'il vous faut d'autre Suivis par Avowed en février puis South of Midnight, Doom, Fable et bien d'autres. De tous les styles, des nouvelles IP, ptain sans déconner sortez un peu la tête de l'eau hein Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-11-2024 à 11:01:04 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui niveau jeux ça assure, et en plus tout ça dans le Game Pass.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 14-11-2024 à 11:02:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'année prochaine il y aura (si tout va bien ) un certain GTA VI.
Scrypt Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-11-2024 à 11:16:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Après avoir tenté une nouvelle fois RDR2 et avoir encore laché. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-11-2024 à 11:24:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il devrait être encore plus fluide que celui de RDR 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://dev.epicgames.com/documenta [...] ease-notes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ript0r Transactions (14) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le retour des drawcalls Les vrais savent --------------- There's just less in it |
|
Kede Transactions (0) | Suis-je le seul hypé, ou bien intrigué par Towers of Aghasba ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2024 à 13:13:26 Y'a tellement de jeux "X of Y" que je n'arrive plus à les différencier |
tom le chat Transactions (0) |
Vu le flop monumental de GTAV - qui n’a même pas eu de version Switch - c’est certain qu’ils vont êtres à l’écoute cette fois. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Beaucoup de défauts mais c'est clairement un chef d'oeuvre --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |