Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Etes-vous passé à la current gen (PS5, Series S/X) ou êtes-vous toujours sur la gen précédente ? Précisez dans un post si besoin.

15.9 %
 28 votes
1.  Oui, PS5

9.7 %
 17 votes
2.  Oui, Series S/X

5.7 %
 10 votes
3.  Oui, les deux

33.0 %
 58 votes
4.  Oui, une des deux ou les deux + la Switch

6.8 %
 12 votes
5.  Non, la Switch ou/et plus ancienne(s) Nintendo

3.4 %
    6 votes
6.  Non, la PS4 ou/et plus ancienne(s) Sony

0.6 %
       1 vote
7.  Non, la Xbox One ou/et plus ancienne(s) Xbox

0.0 %
        0 vote
8.  Non, PS4 et Xbox One (+ éventuellement d'autres plus anciennes)

4.5 %
  8 votes
9.  Non, PS4 ou/et Xbox One + Switch (+ éventuellement d'autres plus anciennes)

20.5 %
 36 votes
10.  J'ai aussi des machines plus anciennes comme la PC Engine, la Mega Drive, la Super Famicom, la GX4000, l'Ouya ou la Pippin

Total : 189 votes (13 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4701  4702  4703  4704  4705  4706
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Switchons en 2025

n°15888742
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 11:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui ça reste officiellement au cas par cas :jap:
Par contre on peut penser qu'à terme ils le seront tous ou presque.

Spencer a tout de même indiqué que tous les titres Xbox ne seraient pas forcément multiplat.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 05-02-2025 à 11:26:35

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 11:26:20  profilanswer

n°15888744
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-02-2025 à 11:28:27  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Day one si les perfs sont au niveau d’une PS5 Pro :P

Oui faut voir les perfs et le prix, les premières steam machine n'etaient-elles pas hors de prix?
Après aujourd'hui on peut tous se faire une steam machine facilement grâce à steamOS.
Va falloir proposer autre chose que des composants pc empilés dans un formfactor sympa et tournant sous un OS canapé-friendly.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15888745
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 11:30:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Spencer a tout de même indiqué que tous les titres Xbox ne seraient pas forcément multiplat.

Oui c'est sur mais c'est trop flou, comme d'hab avec la com Microsoft  :O

T'as plus trop l'impression qu'ils essaient de défendre une image ou un esprit marque Xbox.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15888748
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-02-2025 à 11:32:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On peut aussi regarder dans l'autre sens depuis l'annonce :

Hellblade II -> toujours exclu
Flight Sim 2024 -> toujours exclu
Ara: History Untold -> toujours exclu
Avowed -> toujours exclu
Gears E-Day -> toujours exclu
Towerbone -> toujours exclu
South of Midnight -> toujours exclu
Clockwork Revolution -> toujours exclu
Everwild -> toujours exclu

On pourrait rajouter Fable 4 mais je le met a part vu qu'il y a de grosses rumeurs le mettant multi a la indiana jones.

Et parlons pas de Starfield qui est toujours exclu malgré qu'a chaque fois qu'il y a des rumeurs, son nom revient. Personne ne parle de forza motorsport (oui mais c'est un jeu de merde /nico3615) non plus. Ah tiens la rumeurs comme quoi Halo MCC PS5 et Halo Infinite seraient annoncés au Halo Update de la semaine dernière, elle a fait pshitt. Rien ne dit que cela sera pas au prochain vous me direz mais pour l'instant c'est pas ca. Le gears remaster, le oblivion remaster, encore des rumeurs d'insiders "sérieux" (quasiment toujours les mêmes d'ailleurs) qui pour l'instant font pshitt.

Alors rien ne dit que les choses ne vont pas changer dans la liste que je donne, mais pour l'instant, y a encore pas mal d'exclus pour ceux qui ne jurent que par ca. Et ne parler que de ceux qui sont/deviennent multi c'est comme d'hab ne voir que le verre a moitié vide.

[:schimz:3]

n°15888750
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 11:32:43  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Oui faut voir les perfs et le prix, les premières steam machine n'etaient-elles pas hors de prix?
Après aujourd'hui on peut tous se faire une steam machine facilement grâce à steamOS.
Va falloir proposer autre chose que des composants pc empilés dans un formfactor sympa et tournant sous un OS canapé-friendly.

Ce qui sauve le steam deck c'est la reso limité et le fait qu'il soit portable. Ce qui permet de foutre un APU dedans. Pour une grosse boite et un affichage 2k/4k, il va falloir de la puissance et je vois pas steam passé sur un APU a la PSeries. Donc deja le prix cela va être moins jojo qu'une console a mon avis.

n°15888752
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 11:33:16  profilanswer

C'est pas ce que je dis mais pas grave ...

n°15888754
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-02-2025 à 11:36:22  profilanswer

Kors'R a écrit :

T'as plus trop l'impression qu'ils essaient de défendre une image ou un esprit marque Xbox.

Ils essaient surtout de ne pas y aller trop fort tout de suite pour ne pas se mettre à dos toute une communauté de joueurs.  

A partir du moment où ton hard se vend mal et que tu prends la décision de balancer tes licences ailleurs - fragilisant davantage tes consoles pourtant pas en forme, il y a pas 36 issues possibles.  

En attendant que le Game Pass soit un vrai moteur de croissance.

n°15888758
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 11:41:11  profilanswer

Kors'R a écrit :

Oui c'est flou, car amha même pour eux c'est encore nébuleux :o
L'image de Xbox a peut être pris un coup, mais elle n'était déjà pas fameuse.

Jamais aussi forte que PlayStation ou Nintendo par ex.

---------------
n°15888759
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 11:41:58  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ils essaient surtout de ne pas y aller trop fort tout de suite pour ne pas se mettre à dos toute une communauté de joueurs.

A partir du moment où ton hard se vend mal et que tu prends la décision de balancer tes licences ailleurs - fragilisant davantage tes consoles pourtant pas en forme, il y a pas 36 issues possibles.  

Ouais je pense qu'il y a de ça aussi :D
Ils veulent éviter un max le shitstorm.

---------------
n°15888760
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-02-2025 à 11:42:27  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Mais non pas du tout, tu ne vois que le verre à moitié vide :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 11:42:27  profilanswer

n°15888763
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 11:57:28  profilanswer

https://i.imgur.com/Pkpnvse.jpeg

Pendant ce temps, Capcom continue de proposer des remaster.

---------------
n°15888766
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-02-2025 à 11:58:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui sauve le steam deck c'est la reso limité et le fait qu'il soit portable. Ce qui permet de foutre un APU dedans. Pour une grosse boite et un affichage 2k/4k, il va falloir de la puissance et je vois pas steam passé sur un APU a la PSeries. Donc deja le prix cela va être moins jojo qu'une console a mon avis.

+1
j'étais ulcéré par le prix de la ps5pro mais quand je vois le prix des dernières RTX50, j'ai bien conscience que l'enculade est en marche et que quelque soit futur mon choix, next gen, pc ou peut être steam machine, va falloir lâcher les billets  :o  

bref 1000e la steammachine si ya vraiment du RDNA4 dedans c'est presque cadeau  :o

---------------
n°15888767
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 12:02:16  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

+1
j'étais ulcéré par le prix de la ps5pro mais quand je vois le prix des dernières RTX50, j'ai bien conscience que l'enculade est en marche et que quelque soit futur mon choix, next gen, pc ou peut être steam machine, va falloir lâcher les billets  :o  

bref 1000e la steammachine si ya vraiment du RDNA4 dedans c'est presque cadeau  :o

C'est clair qu'il va falloir faire des choix maintenant, compliqué de tout avoir.

Je garde ma PS5 pour les exclusivités que je ne pourrais attendre sur PC mais sinon j'ai décidé de rester sur Nintendo et PC+ Steam Deck. Ça sera bien suffisant.

n°15888773
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 12:14:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

+1

Et encore, on factorise pas les Trump tariffs la dedans. Y a nintendo qui doit vraiment pas aimer ca en ce moment.

n°15888776
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 12:19:56  profilanswer

Maximation56 a écrit :

C'est clair qu'il va falloir faire des choix maintenant, compliqué de tout avoir.

Je garde ma PS5 pour les exclusivités que je ne pourrais attendre sur PC mais sinon j'ai décidé de rester sur Nintendo et PC+ Steam Deck. Ça sera bien suffisant.

C'est vrai depuis le début de la gen. Et c'est en partie ce qu'explique les résultats hardware de la Xbox. Sur les gens précédentes, la baisse de prix mi-gen permettait de tout avoir. La tout reste au même tarif, voir augmente (hard comme soft). Donc il y a des choix de fait de la part du consommateur et malheureusement pour Xbox, leur foirade sur la gen précédente, fait que le choix se fait pas en faveur de leur plateforme.

n°15888780
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-02-2025 à 12:30:52  profilanswer

+1
c'est fini les ps4pro/one x à 399€, fini les GPU puissant à 3-400 balles.
Aujourd'hui paie ta console à 800e sans lecteur, ton SSD propriétaire à 150e, ton GPU dernier cri à +2000e  [:fromturkey:5]  

hier mon pc ne me servait plus qu'a faire du web et des photocopie, je ne mettais pas un centime dedans.
aujourd'hui j'ai refait un config en AM5 avec une vieille 3060ti histoire de revenir dans le game.
Demain je n'aurai peut être plus de console mais bien un pc dans le salon.

---------------
n°15888796
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 13:23:19  profilanswer

Mon PC fixe ne me sert quasiment qu’à jouer, tout le reste (web, bureautique) je le fais soit sur mon téléphone, soit sur mon laptop. Donc si Steam sort un « Steam Deck de salon » à un prix intéressant et de bonnes performances, je bazarde le PC.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 05-02-2025 à 13:23:32
n°15888798
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 13:26:12  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Mon PC fixe ne me sert quasiment qu’à jouer, tout le reste (web, bureautique) je le fais soit sur mon téléphone, soit sur mon laptop. Donc si Steam sort un « Steam Deck de salon » à un prix intéressant et de bonnes performances, je bazarde le PC.

Vrai question : cela t'apporterait quoi ? Jouer sur "pc" dans le salon ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15888803
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 13:31:29  profilanswer

Moins de maintenance de Windows, une configuration fixe, une expérience plus agréable, jouer dans le salon sans passer par du streaming.
Le Steam Deck est tellement agréable à utiliser, j’aimerais retrouver la même chose avec plus de puissance. Et installer SteamOS à la mano ne satisfait pas tous les besoins évoqués ci-dessus ;)

n°15888806
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 05-02-2025 à 13:38:25  profilanswer

Installe ChimeraOS sur n'importe quel PC a base de config AMD et t'auras ta SteamDeck de salon :o
Je pense pas qu'une console "officielle" de chez Valve apporte grand chose de plus, tout en étant moins flexible sur le choix du matos

Bon faut supporter le logo affreux au boot :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2025 à 13:42:05

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15888809
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 13:42:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Installe ChimeraOS sur n'importe quel PC a base de config AMD et t'auras ta SteamDeck de salon :o
Je pense pas qu'une console "officielle" de chez Valve apporte grand chose de plus, tout en étant moins flexible sur le choix du matos

Je n’ai pas envie d’une solution bricolée. Un des avantages du Steam Deck et sa configuration fixe, c’est aussi les shaders précompilés téléchargés automatiquement, et vu le fléau que c’est dans de nombreux portages PC, ça serait clairement très appréciable d’avoir cette fonctionnalité sur un PC fixe.

n°15888811
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 05-02-2025 à 13:43:37  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je n’ai pas envie d’une solution bricolée. Un des avantages du Steam Deck et sa configuration fixe, c’est aussi les shaders précompilés téléchargés automatiquement, et vu le fléau que c’est dans de nombreux portages PC, ça serait clairement très appréciable d’avoir cette fonctionnalité sur un PC fixe.

Et c'est prévu officiellement ?  [:transparency]
la seule méthode ce serait d'avoir des APU fixes pendant une longue période, alors avec les AMD Strix Halo qui arrive on a un gros gain de perfs mais c'est pas fou non plus... Ou alors ils sortent un truc plus perfs et cher, faut voir

je préfère attendre la compilation et avoir mieux qu'une Series S perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2025 à 13:46:26

---------------
n°15888820
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 13:51:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et c'est prévu officiellement ?  [:transparency]
la seule méthode ce serait d'avoir des APU fixes pendant une longue période, alors avec les AMD Strix Halo qui arrive on a un gros gain de perfs mais c'est pas fou non plus... Ou alors ils sortent un truc plus perfs et cher, faut voir

je préfère attendre la compilation et avoir mieux qu'une Series S perso :o

Il n’y a rien d’annoncé sur le sujet vu que cette « Steam Box » n’existe pas ;)
Un GPU dédié permettrait la même chose ;)
Tant que la conf matérielle est fixée et connue, Valve pourrait fournir les shaders precompilés (je ne comprends pas qu’AMD, Nvidia et Intel ne proposent pas cette fonctionnalité pour leurs GPU, ils pourraient fournir les shaders pour les principaux jeux, ça serait plus intéressant selon moi que du multi frame generation :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 05-02-2025 à 13:51:49
n°15888823
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 05-02-2025 à 13:53:52  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il n’y a rien d’annoncé sur le sujet vu que cette « Steam Box » n’existe pas ;)
Un GPU dédié permettrait la même chose ;)
Tant que la conf matérielle est fixée et connue, Valve pourrait fournir les shaders precompilés (je ne comprends pas qu’AMD, Nvidia et Intel ne proposent pas cette fonctionnalité pour leurs GPU, ils pourraient fournir les shaders pour les principaux jeux, ça serait plus intéressant selon moi que du multi frame generation :o ).

La on est d'accord, par exemple proposer tel CPU et tel GPU, avec pourquoi pas une variante du moment que ça oblige pas a avoir des shaders différents.
J'y crois pas trop mais tant mieux si ça arrive  :jap:

Et oui au lieu de sortir 350 versions de DLSS et FSR ce serait bien de proposer çà niveau software :o

Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2025 à 13:54:37

---------------
n°15888857
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-02-2025 à 14:40:53  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je n'ai pas de laptop mais je me tâte à me prendre un minipc intel n100/150/200 pour ces tâches là et ainsi rapatrier le pc dans le salon.
Cependant comme toi si steam machine de qualité il ya, je pourrai basculer moi aussi là dessus  :D

---------------
n°15888927
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 17:13:16  profilanswer

Capcom va nous faire un remaster de Onimusha 2. Il sortira sur Xbox One, PS4, Switch.

n°15888928
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 17:14:02  profilanswer

Oui, merci c'est indiqué juste qq posts plus haut :o

---------------
n°15888944
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-02-2025 à 18:00:59  profilanswer

Sony copie Nintendo et attaque le créateur de Bloodborne Demake.

Bon, si le patch 60fps officieux de BB était un problème, je vois ^pas en quoi le demake gène spony, sauf s'ils n'aiment pas avoir de la pub gratuite et une communauté de fans...

Je pensais qu'il y avait que Nintendo d'aussi con mais apparement non

n°15888967
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2025 à 18:45:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, merci c'est indiqué juste qq posts plus haut :o

J'avais pas vu. Je trouve ça bizarre le choix de la ps4 et xbox one. Mais bon  :D

n°15888971
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 05-02-2025 à 18:54:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui ça reste officiellement au cas par cas :jap:
Par contre on peut penser qu'à terme ils le seront tous ou presque.

C'est devenu un toutou

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15888972
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 05-02-2025 à 18:55:15  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

+1
c'est fini les ps4pro/one x à 399€, fini les GPU puissant à 3-400 balles.
Aujourd'hui paie ta console à 800e sans lecteur, ton SSD propriétaire à 150e, ton GPU dernier cri à +2000e [:fromturkey:5]

hier mon pc ne me servait plus qu'a faire du web et des photocopie, je ne mettais pas un centime dedans.
aujourd'hui j'ai refait un config en AM5 avec une vieille 3060ti histoire de revenir dans le game.
Demain je n'aurai peut être plus de console mais bien un pc dans le salon.

[:bulldozer_fusion:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15888981
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 19:35:28  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avais pas vu. Je trouve ça bizarre le choix de la ps4 et xbox one. Mais bon :D

Ouais c'est Capcom, ils ont fait la même pour les récentes ressorties de jeux de baston :D

---------------
n°15888984
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-02-2025 à 19:39:22  profilanswer

Ils pourraient aussi sortir Sunset overdrive sur PS5 avec la mention "par les dev' de Marvel's Spider-man".

Message édité par Jean malouk le 05-02-2025 à 19:40:09
n°15888989
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-02-2025 à 19:51:03  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avais pas vu. Je trouve ça bizarre le choix de la ps4 et xbox one. Mais bon  :D

Onimusha 2 a ses décors en 2D

n°15889065
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 00:17:40  profilanswer

https://x.com/Psyhodelikus/status/1 [...] cHgTw&s=19

Je comprends mieux pourquoi Scrypt était impatient  [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 06-02-2025 à 00:20:10

---------------
There's just less in it
n°15889077
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 07:34:40  profilanswer

Yes, merci pour le spoiler. Tu vas te sentir obligé de linker ici ce genre de scène dans le JV à chaque fois ?

edit: " la scène que les journalistes JV vous cachent..." mais niquez vous à faire de la pub pour ce genre de tocard du net.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 06-02-2025 à 07:42:44

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15889094
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 09:04:01  profilanswer

Perso, quand tu vois les notes et les critiques de Dragon age the veilguard  
 par le métier, et la négation autour des thèmes abordés dans le jeu (assumé par ce dernier hein)... Faut pas s'étonner de voir ce genre de type sortir du bois.
Après autour de KCD2, il y a de tout... Le jeu serait trop raciste pour une partie, gay friendly pour d'autres.... En fonction du médium au travers duquel il est scruté, il y a toujours un truc... Quand on lit le test du numérama, c'est affligeant.

Bref, t'as pas fini de t'énerver si tu prêtes attention à ça :/

n°15889102
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 09:14:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, quand tu vois les notes et les critiques de Dragon age the veilguard  
 par le métier, et la négation autour des thèmes abordés dans le jeu (assumé par ce dernier hein)... Faut pas s'étonner de voir ce genre de type sortir du bois.
Après autour de KCD2, il y a de tout... Le jeu serait trop raciste pour une partie, gay friendly pour d'autres.... En fonction du médium au travers duquel il est scruté, il y a toujours un truc... Quand on lit le test du numérama, c'est affligeant.

Bref, t'as pas fini de t'énerver si tu prêtes attention à ça :/

Oui je sais bien que c'est vain. Ce qui m'emmerde c'est de me faire avoir ici sur HFR en cliquant sur un lien qui de 1 me spoile et de 2 donne mon clic à ces sous merdes du net qui alimentent ce genre de polémiques.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15889106
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 09:22:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Yes, merci pour le spoiler. Tu vas te sentir obligé de linker ici ce genre de scène dans le JV à chaque fois ?

edit: " la scène que les journalistes JV vous cachent..." mais niquez vous à faire de la pub pour ce genre de tocard du net.

+1000

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15889107
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 09:23:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui je sais bien que c'est vain. Ce qui m'emmerde c'est de me faire avoir ici sur HFR en cliquant sur un lien qui de 1 me spoile et de 2 donne mon clic à ces sous merdes du net qui alimentent ce genre de polémiques.

"Psycondelik" dans le lien c'était un indice fort commême :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15889111
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 09:28:34  profilanswer

lapinbilly a écrit :

"Psycondelik" dans le lien c'était un indice fort commême :D

Le type "gonfle" ses sujets, autre dit il part d'un fait et le monte en épingle pour en faire quelque chose d'énorme. Donc oui, méfiance. Après, le point de départ est toujours là. Me semble qu'il vient du jv.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4701  4702  4703  4704  4705  4706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)