|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Spencer a tout de même indiqué que tous les titres Xbox ne seraient pas forcément multiplat. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2025 à 11:26:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:26:20 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
T'as plus trop l'impression qu'ils essaient de défendre une image ou un esprit marque Xbox. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ils essaient surtout de ne pas y aller trop fort tout de suite pour ne pas se mettre à dos toute une communauté de joueurs. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:42:27 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Mon PC fixe ne me sert quasiment qu’à jouer, tout le reste (web, bureautique) je le fais soit sur mon téléphone, soit sur mon laptop. Donc si Steam sort un « Steam Deck de salon » à un prix intéressant et de bonnes performances, je bazarde le PC. Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 05-02-2025 à 13:23:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vrai question : cela t'apporterait quoi ? Jouer sur "pc" dans le salon ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Moins de maintenance de Windows, une configuration fixe, une expérience plus agréable, jouer dans le salon sans passer par du streaming.
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | Installe ChimeraOS sur n'importe quel PC a base de config AMD et t'auras ta SteamDeck de salon Bon faut supporter le logo affreux au boot Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2025 à 13:42:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
Et c'est prévu officiellement ? je préfère attendre la compilation et avoir mieux qu'une Series S perso Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2025 à 13:46:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 05-02-2025 à 13:51:49 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
La on est d'accord, par exemple proposer tel CPU et tel GPU, avec pourquoi pas une variante du moment que ça oblige pas a avoir des shaders différents. Et oui au lieu de sortir 350 versions de DLSS et FSR ce serait bien de proposer çà niveau software Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2025 à 13:54:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Capcom va nous faire un remaster de Onimusha 2. Il sortira sur Xbox One, PS4, Switch. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, merci c'est indiqué juste qq posts plus haut --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sony copie Nintendo et attaque le créateur de Bloodborne Demake.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avais pas vu. Je trouve ça bizarre le choix de la ps4 et xbox one. Mais bon |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ouais c'est Capcom, ils ont fait la même pour les récentes ressorties de jeux de baston --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 05-02-2025 à 19:40:09 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | https://x.com/Psyhodelikus/status/1 [...] cHgTw&s=19 Je comprends mieux pourquoi Scrypt était impatient Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-02-2025 à 00:20:10 --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) | Yes, merci pour le spoiler. Tu vas te sentir obligé de linker ici ce genre de scène dans le JV à chaque fois ?
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-02-2025 à 07:42:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, quand tu vois les notes et les critiques de Dragon age the veilguard |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |