|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 17:38:54 |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
MamuT il m'a fait bobo avec sa bulette mortelle Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 01-02-2025 à 20:59:28 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
wolm Transactions (6) | Mythique cette VF --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Qui est la personne qui double ? --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On peut éviter d’importer la poubelle Twitter ici ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 01:02:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-02-2025 à 02:41:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois vaguement qui c'est. Merci. C'est comme pour les dessins animés, pour le doublage on fait venir des stars et non pas des doubleurs. Quel manque de respect pour toute une profession. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Far cry New dawn, la suite de FC5 a eu droit a un patch pour les PS5 et les Xbox series x et S meilleures résolution et 60fps. |
duriangris Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J’ai repris Jedi Survivor. C’est vraiment un bon jeu
Message édité par bauer_attitude le 02-02-2025 à 18:29:48 --------------- Steam ID |
letchoupi Transactions (0) |
|
|
tom le chat Transactions (0) | A ce sujet j'ai vu un fil Twitter d'un comédien de doublage professionnel qui expliquait que ne pas avoir les images du jeu lors des doublages est la norme dans le métier et que les acteurs ne peuvent se baser que sur des directives (âge du personnage, contexte) qu'on leur a communiqué.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ubi l'ombre de lui même --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | " Il n'avait pas les images du jeu lors des enregistrements, juste des instructions de Ubi qui lui disait d'en rajouter des caisses pour jouer "le fou du village". C'est toujours comme ca, dans le JV. C'est pas évident. Pour ca que c'est important d'avoir des comédiens pro. Message édité par manulelutin le 02-02-2025 à 19:24:44 |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De ce que j’ai vu Shadows ne semble pas révolutionner la licence donc y’aura toujours les fans, ceux qui veulent passer un temps dans un univers agréable à parcourir et ceux qui n’aiment pas la licence. Message édité par bauer_attitude le 02-02-2025 à 20:02:41 --------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso, il me tente bien même si j'ai pas bcp d'attente pour ce jeu mais ça sera comme d'habitude, càd attendre un an et demi voir deux ans pour l'avoir à 20 € et avoir un produit fini. --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je vais lui laisser sa chance à ce Shadows. Ce sera en demat full Price a 80€ . Si le jeu déçoit, je tournerais alors définitivement la page Ubi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'attends de voir ce qu'il apportera (au moins une IA moins naze ? ) par rapport à un Ghost of Tsushima dont il semble proche. Je suis d'ailleurs au 3e et dernier acte de Tsushima, je me régale. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
letchoupi Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
J'ai espoir qu'Assassin's Creed Shadows apporte quelque chose d'un peu différent, notamment grâce à son personnage féminin. Mais je n'ai pas encore lu ou vu les retours de ceux qui y ont joué récemment. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
duriangris Transactions (0) |
D'habitude je ne regarde pas la durée de vie pour pas me spoiler le jeu, mais les 50+ hr sur Valhalla / odyssey me sont encore restées entre la gorge :x |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Courageux et admirable --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |