Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Une console portable, oui, mais laquelle?

n°3395007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:33:55  answer

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Je suis d'accord mais le problème c'est que ses copains commencent à y jouer et donc en ne prenant pas les devants je risque d'avoir des surprises.
Quant au choix émis, je n'y connais rien alors PSP ou autre chose, pour moi c'était pareil, entre ce topic et mes visites en boutiques ce midi, je commence à faire la différence.

Il n'est pas mauvias d'alterner entre les jeux PC, les livres, le coloriage, les Lego et les Playmobil sans parler des activités extérieures.

+1
Il faut savoir dire stop.
je reste persuadé que c'est de toutes façons c'est mieux que de le laisser faire la moule dans le canapé devant la Tv.

bah carrément
et moi comme ça, je forme mon padawan
déjà je l'entraine à reperer shinigami sur Ghost Recon  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 14:33:55  profilanswer

n°3395027
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:39:32  profilanswer

Sinon, ce midi je suis passé dans des boutiques pour me rendre compte de ce que c'était réellement.
J'ai vu le GB micro (c'est petit) ainsi que la DS (j'ai trouvé le 1er ecran tactile tres tres souple...)
Par contre, pas de SP dispo, je vais poursuivre ma quête pour me faire une idée encore plus nette.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3395038
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:41:17  profilanswer

grosfelix a écrit :

Sinon, ce midi je suis passé dans des boutiques pour me rendre compte de ce que c'était réellement.
J'ai vu le GB micro (c'est petit) ainsi que la DS (j'ai trouvé le 1er ecran tactile tres tres souple...)