|
Auteur | Sujet : Une console portable, oui, mais laquelle? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 14:33:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:33:55 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Sinon, ce midi je suis passé dans des boutiques pour me rendre compte de ce que c'était réellement.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Effectivement, je me suis mal exprimé. Pour traduire et faire simple. J'ai un peu peur que le premier ecran (le souple tactile) s'abime tres vite si on utilise le stylet peu delicatement.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Franchement quitte à avoir une portable solide, la GBA est vraiment bien et resiste très bien aux chocs (j'entends par là le fait de la faire tomber de temps en temps).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
Message édité par Fenrill le 20-04-2006 à 16:27:42 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Oui, il y a des chances que son souhait soit d'avoir le même que les copains. On va déjà voir apres son test, si ça lui convient ou pas. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 16:45:26 |
ElNino2 Transactions (0) | La Ds !
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | +1 pour la ds
Message édité par nintendose le 21-04-2006 à 08:11:00 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Merci pour ces exemples.
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Tu te poses trop de question pour la solidité des consoles...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vu la techno embarké surtout...... |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | .....pour finalement se rendre compte qu'il font pas mieux que Sony ^^
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Euh, c'est gentil mais ce n'est pas le sujet (pour l'instant...)
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 21-04-2006 à 12:01:39 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui pour du 6 ans la psp c'est pas la peine.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2006 à 12:03:17 |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Par contre, j'ai l'impression que la PSP pour un ado de 12-14 ans c'est impec (mais ça doit attirer pas mal de convoitise...) Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 21-04-2006 à 12:06:15 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2006 à 12:09:54 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les gosses sont trop gatés de nos jours, c'etait mieux avant --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon la seule qui soit vraiment portable > qui a la fois tienne dans la poche tout en etant vraiment solide c'est la GBA SP, le tout avec une bonne autonomie.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2006 à 12:14:04 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | de toute facon un gamin de 6ans va pas tout seul dans le metro --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | En même temps si on y réflechit, vu sous cet angle, la Psp est une portable de maison en fait, pour les feignants qui veulent jouer dans le lit ou sur la terasse ^^ |
ZZZzzz Transactions (0) | bah la PSP n'est pas vraiment portable pour plusieurs raisons : trop grosse, trop fragile et surtout on peut pas la déballer partout l'air de rien. Comme dis TRK moi je la sortirai pas dans le métro. Au moins une DS t'as moins de risques, finalement c'est presque qu'un avantage son image de console d'enfant. Pour revenir au sujet moi je conseillerai la DS, vu l'écart de prix (30) elle vaut largement le coût. C'est seulement dommage que le modèle "lite" (plus petit) ne soit pas encore dispo chez nous. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | La ds ? c un frigo la dslite oui sa c deja mieu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis moi aussi étonné par le nombre de PSP que je vois dans le coin (antibes), notamment avec dee très jeunes gosses. En plus vu le prix que ça coute c'est hallucinant, déja quand j'étais piti une gb était déja pas mal! Par contre je vois peu de DS!?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Persarabi Transactions (0) | Mais aussi sur DS il y Nintendogs qui devrait lui plaire a ton petit bout-de-choux GrosFelix
Message cité 1 fois Message édité par Persarabi le 21-04-2006 à 12:41:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je vois bien le gamin dans la rue ki gueulerais "COUCOUCHE PANIER BRUTUS" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 12:48:22 Le meilleur pour les enfants, c'est bien Wario Ware car il est très intuitif...
|
Publicité | Posté le |