|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une console portable, oui, mais laquelle? |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 08:24:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | "gba sp", qu'est ce que c'est?
Message édité par grosfelix le 20-04-2006 à 08:36:05 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | GBA sans hésiter, beaucoup plus simple d'utilisation et avec une ludothèque très variée de jeux.
|
Kierk Transactions (2) | +1 pour la gba |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | J'ai cru comprendre que la NDS pouvait lire les jeux GBA. DAns ce cas, n'est aps mieux d'avoir une console plus recente donc plus à même d'être utilisée pendant une plus longue période? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par Z_cool le 20-04-2006 à 09:06:24 --------------- #mais-chut |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour un petiot de 6ans, une DS est peut etre "plus a risque". Tout depend si il est soigneux ou pas (perte du stylet, rayer l'ecran tactile (mettre une ^protection au cas ou)) Puis elle est plus grosse, moins facile a prendre en main.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Je n'avais pas pensé à ce détail...
Message édité par grosfelix le 20-04-2006 à 09:08:54 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 09:08:24 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Préçision également: les GBA se revendent très bien donc s'il a fait le tour d'ici quelques années, il pourra la revendre sans problème
|
tomsoft Transactions (1) | la gba se revend bien aujourd'hui mais dans quelques années .... |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | .... elle prendra de la valeur comme toutes les autres consoles ^^
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Et au niveau des jeux, c'est quoi la panoplie de base? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Ben sur ebay j'avais vu quelques annonces qui m'avaient assez surpris. Du style la Gameboy toute simple première génération à 30 ou 40 euros sans rien, juste la console OO
Message cité 1 fois Message édité par Fenrill le 20-04-2006 à 09:48:01 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | J'y suis allé pour me donner un ordre d'idée pour les tarifs en occaz....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | GBA SP :
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la sp fonctionne avec batterie la classique a piles
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 20-04-2006 à 10:04:52 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben c'est le cas sur la sp, la batterie est fournie et tu tiens une dizaine d'heures --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) | sinon, si tu souhaites que ton fils soit HYPE , achète-lui une GameBoy micro (compatible avec tous les jeux GBA). Identique à GBA SP (avec un meilleur rétroéclairage, une meilleure autonomie) mais beaucoup plus petite. Inconvénients : plus chère, pas de clapet rabattable comme la GBA SP (donc écran + soumis aux agressions extérieures), et il est plus facilement de la perdre vu sa taille...
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 20-04-2006 à 10:20:08 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | contrairement à la sp, la micro n'accepte pas les jeux game boy première generation et les jeux game boy color.
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Voui, ça me semble un tantinet petit pour lui, vaut mieux faire dans le sécurit quand même. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- #mais-chut |
benj63 Transactions (0) | rhoooo j'ai spécifié que c'était uniquement s'il voulait que son fils soit HYPE avec une console stylish |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | En faisant une recherche rapide sur le net, il semblerait qu'on ne la trouve plus en neuf (la SP...) Message édité par grosfelix le 20-04-2006 à 10:42:15 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
benj63 Transactions (0) | si si, je l'ai vue récemment chez Micromania par exemple |
benj63 Transactions (0) | ou sur Amazon :
Message édité par benj63 le 20-04-2006 à 10:44:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour 6 ans la DS, c solide et au moins y'aura des jeux (sur la gba yen a de moins en moins )
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2006 à 10:49:13 |
benj63 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2006 à 10:57:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2006 à 11:03:54 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | J'avais indiqué le choix de la PSP car c'est une console qui semble pas mal polyvalente mais par contre le coût .... (surtout pour un enfant de 6ans...)
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais comme dit plus haut une gba sp serait peut être plus approprié pour son âge une ds est peut être un peu plus complexe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |