|
Auteur | Sujet : Une console portable, oui, mais laquelle? |
---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:06:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a 6 ans tu prends la plus jolie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:11:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | va dans une fnac tu verras
|
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | On verra bien selon son choix et le prix de l'objet mais à priori j'acheterais la console en Boutique tout comme les jeux (il ne devrait pas être trop gourmand au départ...)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
Kierk Transactions (2) | Bah je n'habite pas une grande ville ( : Niort). Et il y a deux magasins de jv neuf/occaz quand même. Les jeux GBA se trouvent sans aucun problème. Message édité par Kierk le 20-04-2006 à 11:39:48 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | moi ds mon magasin de jv j'y'ai été mardi et j'ai vu que les jeux gba coutait aussi cher que les ds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 11:43:32 gba sp, costaud et pas cher, un max de jeu pour tous les genre |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Sur ce que j'ai pu voir, les jeux GBa coute en moyenne 45 contre 40 pour les jeux DS. C'est un point à ne pas négliger non plus.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | mais en plus ds mon magasin ils étaiet a 40 d'occaz les gba |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Comme je l'ai dis, je n'ai pas d'apriori. Mes recherches sur les prix "neufs" me donnent un ordre d'idée de ce que ça coute. J'achete bien mes CD et mes Dvd d'occaz, j'imagine que la qualité sur les jeux ne changent pas dans le temps (pas de dégradations...) donc j'utiliserais sans doute la même méthode pour les jeux.
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | (c'est pas drôle)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 11:49:26
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | que tu achetes neuf ou d'occaz, mefie toi des pixels morts --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Je vais y faire un tour ce midi, je verrais bien. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 11:53:44
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et si tu te contentais de lui offrir des légo ou une encyclopédie sympa pour cet age là ?
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-04-2006 à 12:16:01 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | c'est ce que je me disais ca fait un peu jeune il a tout le temps de découvrir la technologie Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 20-04-2006 à 12:16:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 13:02:01
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 14:33:55
|
Publicité | Posté le |