Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

console europeene sur tele NTSC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1683386
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:32:53  profilanswer

SAlut,

J vais partir au Japon... bon la question est de savoir est ce que je peux amener ma console la bas et surtout et que je pourrai la brancher sur du composite?
J imagine, que la tele ne sera que NTSC.

Est ce que ca va marcheR?

Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 14:32:53  profilanswer

n°1683400
spag

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:38:50  profilanswer

deja c'est qu'elle console?
apres avec un cable rgb ca devrait passer en couleur, en compo ??? sur une tele seulement pal le ntsc passe en noir et blanc est ce reversible?  
attention au voltage console pal 220V donc il faut un step up
apres le probleme 50/60 HZ pour les jeux uniquement 50HZ ca risque de donner des trucs zarb

Message édité par spag le 16-01-2004 à 14:40:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
SOS : Ma tv ne prend pas le ntsc en composite :(((nouvelle Console : après la Phantom ....
Emulation consoleQuestions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv)
[ACH] Manettes console Dreamcast et cable RGB Dreamcast[VDS] Console Game.com + jeux (Resident Evil, Sonic..) [VENDU]
utiliser un barebone pour faire aussi console de jeux PC: vos conseilsPlus de console a Counter-Strike
[VDS]Jeux et console Ps2/dc/xbox/n64/snes/md/ nes/[DESIGN] Quelle est selon vous la plus belle console next-gen ?
Plus de sujets relatifs à : console europeene sur tele NTSC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR