|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Console Game.com + jeux (Resident Evil, Sonic..) [VENDU] |
Dephi Transactions (0) | aux collectionneurs de sasfépus..
Message édité par Dephi le 21-01-2004 à 00:08:10 --------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 22:17:24 |
spag Transactions (0) | c koi ce truc !!!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c officiel ca ?? O_O |
spag Transactions (0) | c'est tiger qui le fait |
bartholome Transactions (0) | oui c'est officiel c'est des jeux sous licence sega comme sur la tiger rzone où je joue à indy 500 aussi ou comme sur les jeux electroniques tigers |
marshalld12 Transactions (4) | c aussi bo que sur une saturn ou psone avec cette console??? |
marshalld12 Transactions (4) | parce que bon la jaquette de fighters megamix est identique a la version saturn mais faus voir le jeu apres...
|
coolgars Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | http://outerspace.terra.com.br/ret [...] oles38.htm
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:13:13 |
marshalld12 Transactions (4) | ah bah c com ca....ouais.... |
janga83 Transactions (0) | ça a l'air sympa, mais pour trouver d'autres jeux ça doit pas etre facile (ou tres cher).
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je prends a ton prix
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
janga83 Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Dephi Transactions (0) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
janga83 Transactions (0) | tu a d'autres trucs portables dans le meme genre ? |
tarzag Transactions (0) | janga83
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
janga83 Transactions (0) | salut tarzag !
|
Dav Vador Transactions (0) | T'as testé Sonic Jam ?
|
janga83 Transactions (0) | mdr dephi, j'en connais aucune des 3.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | magnifique machine dephi, merci pour me l'avoir fait conaitre, une espece de super gameboy en fait. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Dav Vador Transactions (0) | Ta game axe, tu la vendrais combien à tout hasard ? |
Dav Vador Transactions (0) |
Dommage pour un sonic si le scrolling est un peu à la traine...
Message édité par Dav Vador le 05-01-2004 à 23:57:30 |
janga83 Transactions (0) | meme probleme sur la game gear, sonic me donnait le mal de mer. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Ouais, c'était un peu limite, c'est vrai
Message édité par Dav Vador le 05-01-2004 à 23:59:37 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
janga83 Transactions (0) | ok pour la supervision je viens de trouver des infos.
|
Ok, ça marche
|
Dav Vador Transactions (0) | janga83>> La neo geo pocket est pas mal du tout, même si y'a pas des tonnes de jeux
Message édité par Dav Vador le 06-01-2004 à 00:05:16 |
janga83 Transactions (0) | rhooo comment il vend bien lui !
|
Ben entre microvision et la neo geo pocket, perso je trouve qu'il n'y a pas photo |
Dav Vador Transactions (0) | Et Dephi ne me reverse pas de commissions |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
janga83 Transactions (0) | niveau puissance ou je suis d'accord mais niveau interet pour jouer au toilettes, la microvision l'emporte !!!
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Videopac C52 + 8 jeux : 25 euros | [VDS] Starwars Rebel Strike sur NGC |
Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) | [VDS]Les 2 add-on de BF42 |
VDS DBZ2 et Prince of Persia sur PS2 | [PRE-VDS] Une GBA Collector Pokemon Center NYC |
[EST] Metroid et Castlevania 2 sur Game Boy | [VDS] Super Sidekicks 2 sur SNK NeoGeo cartouche AES |
[VDS] Super Sideckicks 2 et NeoBomberman pour SNK NeoGeo MVS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console Game.com + jeux (Resident Evil, Sonic..) [VENDU] |