Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  connecter une gamecube sur son moniteur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter une gamecube sur son moniteur pc

n°1589646
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:41:04  profilanswer
 

Est ce qu'il existe un autre moyen de connecter sa gamecube sur son moniteur appart la vga box, parce que c'est un peu cher : 65? à la fnac. En plus elle à quatre port, et j'ai pas besoin de tout ca!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 14:41:04  profilanswer
 

n°1589676
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:49:32  profilanswer
 

suffit d'avoir une carte avec entrée composite ( genre une carte tuner TV tte conne ) , et d'utiliser Dscaler .
Ca marche vraiment pas mal du tout .

n°1589685
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:52:12  profilanswer
 

ok je vais tester Dscaler, mais je pense que de passer par la carte tv ca va dégrader l'image.

n°1589699
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:56:00  profilanswer
 

si tu utilise Dscaler , tu aura un rendu equivalent à du composite normal , sans degradation majeure .
l'avantage de cette solution , c'est que ce n'est pas propre à la GC : tu pourra y brancher une PS2 ou une Xbox si ca et chante .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  connecter une gamecube sur son moniteur pc

 

Sujets relatifs
j'ai craqué, me suis racheté la gamecube :D[ECH] ou [VDS] IKARUGA (jap) et SONIC DX (jap) sur gamecube
[ Achete ] gamecube[VDS] F Zero Gamecube
Sacoche GameCube[vds] final fantasy + freeloader(sous blister) sur gamecube
[VDS]Soul cal2, F-zeroGX, dreamcast, jeux gamecube,pc,ps1...ech budokai gamecube en version pal
[VDS]Gamecube neuve 80 euros MTP et environsQuels sont le gros hit a posséder sur GAMECUBE ?
Plus de sujets relatifs à : connecter une gamecube sur son moniteur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR