|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Suikoden V : Soluce compléte (28/10) - PS2 |
---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2006 à 22:48:41 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alala mais on va de surprises en surprises sur ce Suikoden, mon 1er "vrai" donjon avec 1er "vrai" boss, un peu chaud si on est pas préparé, faut bien gérer ses runes sinon on arrive à la fin par plus en avoir et ca devient vite chaud ^^
Message édité par HypnosS le 25-09-2006 à 05:50:49 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais et le truc bizarre aussi, c'est que si tu ne fais pas de tri manuellement, les objets de même type sont listés séparément, alors que le tri les rassemble par paquets max (donc selon le type d'objet par 3, 4, 5). Par ex. je voulais avoir 4 Sunbeam Pieces pour pouvoir fabriquer une Sunbeam Orb, et je pensais n'en avoir que 3 (j'en voyais 3). J'ai fait un tri, et là, ô miracle, je vois Sunbeam Pcs4 --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ma part j'en suis a une 30taine d'heure, je commence a récup des trucs pas mal, Magie rank A + 2 skills epique, mais je sais pas comment les utliser, elles restent grisé, je dois surement monter des autres skills avant, a voir ^^ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais je suis assez sauvage sur les rpg moi, j'peux en faire 5-6h non stop, pour un peu que ce soit un bon jeu, hop me v'la drogué... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin quand t'as des enfants ça ralentit un peu le rythme de jeu d'office --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah j'ai capté pour apprendre les rank plus élevé !
|
olivier4012 GT/PSN: olivier4012Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:42:13 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Après une vingtaine d'heures de jeu environ ce week-end, je suis très contente de la tournure des événements tant au niveau du gameplay que du scenario, alors oui il faut se coltiner environ 9h de blabla et de déplacements (allers/retours) pas forcément trépidants, des chargements en veux-tu en vlà.. cependant ces dialogues et scènettes anodines de premier abord permettent d'établir correctement les bases de l'intrigue qui d'un coup prend forme et révèle une partie de sa richesse.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Le guide coûterait plus cher que le jeu. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par kaz ander le 25-09-2006 à 18:31:26 --------------- Une partie de mes jeux |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais j'ai hésité à la prendre, je crois que je vais aussi l'acheter, je pense pas qu'on en verra un en FR. Message édité par HypnosS le 25-09-2006 à 21:51:19 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Peu de chances je pense |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | le jeu est en rupture, je ne l'aurais pas avant un p'tit moment --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bouh 1er game over |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon, apres 56h de jeu, je m'amuse toujours autant. Je trouve qu'il y a un peu trop de batailles a mon gout par contre, en plus c'est pas très bien foutu, si les unités se marchent dessus, bonjour le bordel, c'est pas bien dur mais c'est un peu lourd. Sinon je pwnd tout le monde au duel
|
naja TssssssssTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Seulement si vous avez finit le jeu :
Message édité par HypnosS le 01-10-2006 à 15:28:27 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-10-2006 à 17:11:34 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Depuis le 21, 1er post du topic ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca m'etonne qu'il soit si vite sorti dans nos contrées... |
ephagor Transactions (0) | quand on voit les fautes de français sur certains dialogues, on pourrait penser qu'il est sorti peu rapidement Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 03-10-2006 à 11:38:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, et y'en a un paquet qd même, un peu dommage. |
ephagor Transactions (0) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par ephagor le 03-10-2006 à 12:32:49 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Y'a des possesseurs de Suikoden tactics ?
|
Message édité par ephagor le 06-10-2006 à 18:06:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS2 GT3 Racing Pack | [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [ACH] PS2, PStwo ou XBOX sur Lyon ou FDPIN |
[VENDU] | [ECH] jeux xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Suikoden V : Soluce compléte (28/10) - PS2 |