|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Suikoden V : Soluce compléte (28/10) - PS2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 20:39:07 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:20:21 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | moi je squatte en attendant de me l'acheter Message édité par superbonhomme le 21-09-2006 à 18:28:53 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
pak2kro Transactions (0) | Pareil je squatte un peu pour voir ce que ca donne |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Drapal, je l'emmène ce week end pour le commencer |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, toute la dernière fournée de rpg jap me déçoit bcp.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fiche complète du jeu très bien faite par RPG soluce.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ajouté au 1er post
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-09-2006 à 19:22:28 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:22:49 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tiens y a plus de temps de pause dans les duels, ils sont toujours basés sur le même principe mais en plus il faut avoir des réflexes, du coup, surprise, j'ai perdu l'premier. Sans rien révéler sur l'intrigue ça commence à se corser après l'arène. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
ephagor Transactions (0) | j'ai pas pu encore y jouer. je l'avai pré-commandé sur alapage y a un p'ti mois de cela et malheureusement, ils sont en retard dans la livraison. Enfin je devrais le recevoir demain. ça ne sera que plus jouissif d'y jouer durant le week-end. cela fait trrrèèès longtemp que je l'attend et le voilà enfin arrivé dans nos contrées. Après un suikoden 4 pas si mauvais que ça (quoique un peu mou) et un suikoden tactics relativement moyen, la relève arrive enfin en attendant la compilation suikoden 1-2 sur PSP. même si je possède déjà les jeux, ça sera toujours un bon collector. ça va être assez serré niveau temp libre surtout que dans 1 semaine , kingdom hearts 2 sort en europe. Que du bonheur en perspective...
Message édité par ephagor le 21-09-2006 à 23:18:01 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben le 3 avait l'air plutot pas mal d'aprés ce que pu lire dans divers articles, sinon il est sortie il me semble aux US --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Moi j'avais lu qu'il n'y avait que le 1 & 2 de bien, c'est un peu con que la série sorte chez nous avec un "épisode" en moins (le 3 donc), le 4 est assez décevant d'apres la lecture de qqs tests. A voir... Perso je ne l'ai pas joué ce 4.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 22-09-2006 à 02:35:44 |
ben tu ne manque rien, perso je l'ai et franchement il vraiment mauvais, décors vide, combat à seulement 4 persos et si je me rapelle bien, la fréquence des combat était plus qu'insurportable, déplacement sur la carte uniquemqent maritime et trés lent
Message édité par Meganne le 23-09-2006 à 02:11:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ma part aprés une 15zaine d'heures de jeu je trouve le jeu pas mal du tout. Pour les erreurs de traduc, y'en a un ptit paquet qd même j'ai l'impression, mais oui ca gène pas trop. Ptit avis perso, autre que les tests :
Message édité par HypnosS le 23-09-2006 à 05:18:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Superbe feedback. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors là, aucune idée, j'ai pas eu ce bug, j'allais te dire : problèmes de pad mais apparement non, en 50Hz pas de problèmes ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chais pas faudra que j'essaie en 50hz, le truc c'est que ça peut se manifester au bout de plusieurs heures, on verra. j'ai tjs des bins space moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je continue a avancer pour ma part, c'est assez la folie le scenar, tu te dis : tiens celui il doit manigancer qqchose et paf rebondissement, le truc qui tombe auquel tu t'attends pas du tout |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est plein d'humour aussi, la scène du bain est rigolote. Message édité par Meganne le 23-09-2006 à 18:07:24 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors, je mets mon grain de sel
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 23-09-2006 à 18:15:17 --------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah nan moi j'ai commencé à foutre en Agilité pour augmenter la vitesse, ça permet d'agir plus vite dans le combat (d'avoir l'initiative quoi). Et vive Georg et son talent de Combat training
Message édité par kaz ander le 23-09-2006 à 18:22:29 --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben pour le moment je n'ai pas encore rencontré de vrais combats ça se torche en deux sec chrono, t'en est où toi ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | au faite qu'en est-il de la fréquence des combats ? personne n'en parle --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ouais apparemment tu récup tes PM qu'aprés une nuit a l'auberge ou apres un événement du jeu (une saynète importante par exemple) et le nombre c'est total, si tu te balades dans la nature et que tu claques tous tes PM, t'es chier jusqu'au moment où tu trouves une auberge. Donc ca ajoute un peu à la stratégie, car au début, on peut pas en claquer a tout va. ^^ (j'ai pas vu d'items qui redonne des PM pour le moment)
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-09-2006 à 19:43:13 |
|
Message édité par HypnosS le 23-09-2006 à 19:47:40 |
|
Kede Transactions (0) | putain le jeu qui me donne envie de me racheter un ps2. Un rpg old-school, enfin |
Kede Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS2 GT3 Racing Pack | [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [ACH] PS2, PStwo ou XBOX sur Lyon ou FDPIN |
[VENDU] | [ECH] jeux xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Suikoden V : Soluce compléte (28/10) - PS2 |