|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Borne d'arcade ? |
soulz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 00:39:20 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | est ce que les écrans qui tournent en medium resolution peuvent passer en standard resolution? |
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) | Ca vous parait cher cette offre ?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) |
t'es sur ? alors pourquoi c'est vendu si cher ? sinon si j'achete une borne de ce style, que j'ai deja un pc, que me manque-t-il pour pouvoir connecter mon pc a la borne ? |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) | c'est vraiment de l'arnaque alors, y aurait même pas de droits achetés auprès des éditeurs ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message édité par DepZ le 12-07-2004 à 16:26:53 |
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) | en cherchant sur google, si j'ai bien compris, je peux avoir ma borne-pc en achetant:
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:08:15 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas besoin de l'arcade VGA Card
|
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) |
pkoi tu dis toutes les cartes graphiques sous DOS ? elles sont toutes 15khz et compatibles avec les moniteurs des bornes ?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | une Atomic Jamie
Message édité par okiron le 12-07-2004 à 17:34:26 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | le pb c'est la gestion dos des emus... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on peut ausi faire tourner mame sur une xbox et faire une installation dans une borne aprés, il y a que le cablage video qui doit pas être evident si on utilise un vrai écran d'arcade, mais pour le reste c'est plus facile qu'une installation à partir d'un pc et ça côute moins cher. EN plus il y a plein de jeu d'arcade ui sorte sur xbox.
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pour trouver des bornes c'est vraiment pas compliqués, et y'en à pour à toutes les sauces à tout les prix,
Message édité par french_Kiss le 13-07-2004 à 04:37:34 |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | ouais moi j'ai fait le bourin.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Postez des photos de vos bornes ca peut etre sympa! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Perso je pense que je vais bientot en acquerir une plus recente, ecran 24" rotatif, jamma bien sur.
|
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) | moi aussi, j'ai acheté un appart plus grand que mon 2 pieces actuels, et qd j'aurai emmenagé et que j'aurai un peu d'argent de rab; je compte bien installer une borne mame jamma dans la deuxieme chambre. L'ideal serait de racheter une borne à une salle ou un café qui revend son matos. |
alan2000 Transactions (0) | J'ai ce qu'il te faut à prix réduit :
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | emulateur |
Message édité par okiron le 11-08-2004 à 14:35:20 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | autant acheter un emulateur chez un vrai fournisseur.
Message édité par Mayonaise le 11-08-2004 à 15:20:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2009 à 13:42:26 UP
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | 5ans --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2009 à 18:23:05 Bah ouais j'ai utilisé la fonction recherche
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 12:53:36 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |