|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche info sur Borne Arcade |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | salut, j'aimerais avoir une borne avec Bust A Move
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 08:25:38 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le mieux c'est d'aller acheter une coque de borne d'arcade chez un revendeur d'occaze puis de t'installer dedans une petite config dedans, si t'es bricoleur.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je te conseil de contacter Turk182 ici : http://forum.presence-pc.com/forum [...] interface=
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mon rève c'est GTI Club
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Toujours est il que si tu veux Puzzle Bobble, version arcade ça te coutera 400 euros de Borne + 250 euros le jeux.
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
blazkowicz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 09:25:35 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | c une astrocity?
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais koment on fait poor la tv ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quoi ????
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais c t une kestion ke je me pozais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | les tubes de borne sont différents des tubes TV je crois et oui en effet un tube TV je crois aps qu'il apprécie un changement d'orientation ... |
Labyrinthe Transactions (0) |
me rappel de celui, les freins a main avec la golf 1 |
Labyrinthe Transactions (0) | ou pitaing, j avais ca avec l amstrad 6218, il etait excellent !!! |
Message édité par format_c le 03-06-2003 à 15:25:52 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
saddict Transactions (0) | sur le site sud-automatique : "bientot sur vos ecran: metal slug 5" Message édité par saddict le 03-06-2003 à 21:38:33 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bientot ? ... noel |
saddict Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | GTI club c celui avec la R5 ? j'adore celui-la |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | ça vaux koi l'accesoire pour relier une Dreamcast vers JAMMA?
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | petit flag, ce topic m'interesse beaucoup
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://jamma.free.fr
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|XLM|Keneda Transactions (0) | merci
|
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | les cartouches jamma en direct?
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Jama c'est la norme que les différents constructeurs ont mis en place dans les années 90 (Nintndo, Sega, Konami, etc...), afin que chaque borne puisse acquerir n'importe quelle cartouche. Pour néogeo je pense que c'est un autre format.
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | ok je regarde
|
nineinch Transactions (0) | Moi mon rêve c'est ça:
|
nineinch Transactions (0) | 15000 Dollars, ça peut rester un rêve à ce prix là.
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |