|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Borne d'arcade région rhone alpes |
Darius2 Transactions (0) | Bonjour, --------------- Darius |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 13:16:46 |
Darius2 Transactions (0) |
--------------- Darius |
Darius2 Transactions (0) | --------------- Darius |
amobile Transactions (0) | tu es d'où?
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Darius2 Transactions (0) | Je suis justement entre lyon et grenoble, dans la petite ville de bourgoin ...
--------------- Darius |
amobile Transactions (0) | à bourgoin!!
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Darius2 Transactions (0) | aurait tu les adresses exact ???
--------------- Darius |
amobile Transactions (0) | non je n'ai pas les adresses desolé. Cherche dans les pages jaunes --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
--------------- Darius |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 14:57:14 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | bon j'ai des bonnes adresses sur Lyon à bon prix des interessés ? |
Darius2 Transactions (0) | Moi ! moi ! et encore moi !!!! --------------- Darius |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je peux t'avoir une Jeutel câblé Jamma pour pas cher à Brignais : je vais te trouver des photos bouges pas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Darius2 Transactions (0) | oula ! jolie borne mais je n'avait pas un tel budget de disponible ....
--------------- Darius |
icez Transactions (0) | je dirais 21/23 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui dans ces eaux : c'est quoi ton budget ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- Darius |
|
Darius2 Transactions (0) | Je suis pas tres presser ...
--------------- Darius |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu vas la chercher bien sur |
Darius2 Transactions (0) | Possibilité de la voir ? une adresse ?
--------------- Darius |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oui bien sur : adresse en MP |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je peux avoir des bornes basiques (deux boutons par player je crois argh) , toutes pas belles à 800Fr avec carte surement JAMMA (a vrai dire j' ai pas fait gaffe) c' est des vieilleries, Message édité par Gulien le 09-04-2003 à 22:54:47 |
--------------- Darius |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | non , moi je suis juste passé les voire , donc pas de photos , et les bornes etaient difficile d' accès (il devait y avoir une quinzaine d' autres bornes autour) donc pour la taille je dirais entre 60/70 cm , le mec m' a fait remarquer que c' etait un grand ecran ... |
Darius2 Transactions (0) | ok ... est ce que au prix indiqué la livraison est comprise dedans ? --------------- Darius |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | nop ca je pense pas , perso j' en aurais bien pris une mais c' est ca ui me rebutte , non pas tant de la transporter en fourgonette , mais après va falloir la monter au premier , si je demenage la redscendre ... bref je garde mon PC avec un bon vieux virtua stick devant, c' est moins lourd |
Darius2 Transactions (0) | Dans qu'elle département se trouvent les bornes d'arcade que tu me propose ? --------------- Darius |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon téléphones à playades dans Lyon 4ème : ce gars est un dingue de borne il peut tout avoir ! |
--------------- Darius |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les bornes sont dans la drôme (26) , à Montboucher , c' est à côté de Montélimar. |
Darius2 Transactions (0) | Je reviens, en ayant pas mal reflechit sur la borne d'arcade que je souhaite.
--------------- Darius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeu PC "American Mc Gee's ALICE"!!! Neuf ou occasion! Urgent SVP | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
[GBA]Cherches jeux sur Rhone Alpes | [ACH]Golden Sun GBA |
[ACH] [URGENT] Jeux super nes sur Toulouse | [ACH] car tycoon |
[ACH] Crash Bandicoot sur XBOX | [ACH] Asheron's Call 2 meme tout peté et sans boite/notice etc... |
[ACH] Super Monkey Ball | |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Borne d'arcade région rhone alpes |