|
Auteur | Sujet : ♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-07-2006 à 17:18:41 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:18:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais bon c'est clair que le 17 c'est la honte de ne pas connaitre. Au début j'ai eut peur, me suis dit encore un truc qui ne va rien me dire, mais l'extrait est réellement facile cette fois. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Y'en a qui connaissent pas la 17?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jesus > Pour placer ce jeu dans le BT (le #17), sans pour autant offrir 1 point, j'ai été obligé de chercher l'extrait le moins significatif de l'OST. Et pourtant ça reste encore du gateau.
Message édité par Serge Karamazov le 12-07-2006 à 04:49:54 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La 18 j'ai pitètre une idée mais faudrait que je puisse vérif pour être sur... |
killen Married MadTransactions (23) | ça va être dur d'attendre un mois les réponses, c'est super pénible d'être sûr de connaître sans reconnaître |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:54:25 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on pourrait avoir un résumé des indices ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Proposition : changement des modalités du jeu ?
Message édité par Serge Karamazov le 11-07-2006 à 19:41:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'aventure collective me plairait assez a vrai dire, vu la difficulté du blintest (pour ma part ) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en ai 7 sur 18 en fait dont 2 pas sur du tout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
killen Married MadTransactions (23) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi ca me va comme c'est pour l'instant, car ca permet d'y aller tranquilou à son rythme sans pression... Bon par contre je trouve pas grand chose pour l'instant... M'enfin bon, si on y réfléchie on en trouvait rarement plus avant, c'est juste que là on a plus de temps pour se dire qu'on ne pige rien et que là personne le donne à notre place rendant alors la recherche terminée... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comme on est nombreux à partir en vacance une semaine ou plus pendant la durée du BT (et donc pas de net), je trouvais sympa d'attendre le mois |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je n'ai absolument aucune idée de comment gérer un système qui récompense a la fois l'action collective et individuelle...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 11-07-2006 à 20:34:55 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Perso. j'aimais bien le systeme actuel.
Message édité par Myrkul le 11-07-2006 à 20:32:45 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon c'est 50/50. Le système actuel ne semble pas être complètement boudé non plus, même si certains ne sont pas contre quelques modifications.
Message édité par Serge Karamazov le 11-07-2006 à 21:17:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 11-07-2006 à 23:55:46 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Cutter Transactions (0) | Si je comprends bien, chaque équipe remplirait sa grille en commun et n'aurait droit qu'à une réponse par extrait?
--------------- last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A la demande générale (de Snip ), inauguration de la rubrique "Les indices... ou pas" :
Message édité par Serge Karamazov le 12-07-2006 à 03:09:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La première semaine du marathon est bouclée avec ce 7ème pack !
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 12-07-2006 à 15:53:57 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Carrément |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tout le monde l'a la 20, oublie pas la tendance de HFR Message cité 1 fois Message édité par Snip le 12-07-2006 à 19:56:04 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Il reste toujours Crowfix pour ne pas la trouver |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Si j'ai bien suivi y a un piege a la 20 sinon c'est trop evident.. |
Cutter Transactions (0) | La 4 ce serait pas du Hans Zimmer? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 12-07-2006 à 21:22:58 --------------- last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mais moi non plus.
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Non la 6 c'est l'intro de Taxi... |
Cutter Transactions (0) | Raah cette 6. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test de la ps2 | [Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source |
[Topikunik] Test Drive unlimited | [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce) | xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test. |
Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR | [Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal |
Test drive unlimited | |
Plus de sujets relatifs à : ♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul |